|
aucun perso n'a été effacé jusqu'ici, après octobre c'est cuit
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Suppression des personnages inactifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Citation :
1 - va savoir quand sa sera effectivement en place, je pari que ça prendra plus d'un mois donc on devrait relancer notre compte pour 3 mois on va dire. 2 - pour e qui est de se faire du fric, ceux qui s'occupe de la gestion ne vont pas s'en priver de toute manière, c'est bien quelques choses qui changera ![]() Sinon, pour préciser un point, c'est justement l'arrivée de nouvelles choses comme JtL (surtout lui) qui peut vouloir faire du ménage avant. Exemple, si t'invite plein de monde pour une soirée, tu feras le ménage avant qu'ils arrivent mais si ça serait plus simple pour toi de le faire qu'une fois après ![]() ouais, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas simple, on est en train de s'arracher les cheveux pour savoir comment on va augmenter notre capacité disque à un moindre coût ds mon entreprise ![]() Rapide explication: pour les serveurs on utilise des baies disques cad on a un gros boîtier avec que des disques durs mais pour palier à l'éventuel crash de l'un deux les données sont par exemple dupliqué à l'identique sur un autre. Donc pour augmenter de 9Go par exemple, c'est pas un disque de 9Go que tu achètes, mais 2 disques ! et ce ne sont pas nos classiques disques de nos bons vieux PC ![]() Et une fois que ta baie est pleine ... ben tu t'arraches les cheveux ![]() Pour dire que c'est pas forcément si simple que ça d'augmenter la place disque sur des serveurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|