[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

Partager Rechercher
A part 2 ou 3 Menel , y'a personne sur Hadrian ^^ en plus c moche...mais send moi la prochaine fois si tu me vois , je ramene mon empathe sun, avec les mobs charmable qui buff clerc c'est sympathique
Red face
emain sa se vide paske les grp dit pickup n'ont plus leur place donc sa se vide, il y a aussi moins de fufu hib paske c ou on est bb et en masse ou on meurt (je vise personne la ... ) defois les grp fixe alb votn meme jusk'a groges de cruachan pour trouver des ennemis tant c vide, et puis c nul effectivement qd odin bloker (ou vide ou bb ki se meetent a y aller paske emain vide) et emain c tjrs impossible a jouer on c plus trop ou aller le mieux se serai de trier un pe, ce ki veulent jouer en grosse ekipes en opti bb et tt (en gros ce ki veulent pas perdre dont leur but est de gagner) go emain et ceux ki ont juste envie de rvr non bb sans grosse team ni rien go odin (ceux dont le but est de jouer) voila c'est ce que je pesne, mais faudrait faire vraiment le trie paske c pas tjrs fait et du coter des 3 royaumes
Red face
emain sa se vide paske les grp dit pickup n'ont plus leur place donc sa se vide, il y a aussi moins de fufu hib paske c ou on est bb et en masse ou on meurt (je vise personne la ... ) defois les grp fixe alb vont meme jusk'a groges de cruachan pour trouver des ennemis tant c vide, et puis c nul effectivement qd odin bloker (ou vide ou bb ki se meetent a y aller paske emain vide) et emain c tjrs impossible a jouer on c plus trop ou aller le mieux se serai de trier un pe, ce ki veulent jouer en grosse équipes en opti bb et tt (en gros ce ki veulent pas perdre dont leur but est de gagner) go emain et ceux ki ont juste envie de rvr non bb sans grosse team ni rien go odin (ceux dont le but est de jouer) voila c'est ce que je pense, mais faudrait faire vraiment le trie paske c pas tjrs fait et du coter des 3 royaumes
Vous allez a Emain pour faire du rendement. Les groupes optis veulent faire du rendement. Moralité, vous vous retrouvez au même endroit, ca me semble logique. Et pendant ce temps, pendant toutes la soirée d'hier, les couleurs d'Hibernia ont flotté sur Bledmeer ...
Citation :
Publié par harermuir
. Les groupes optis veulent faire du rendement. ...
Je sais pas y'a pas mal de personnes appartenant a des groupes opti sur JoL qui disent justement jouez pour le fun et pas pour les RP (ce que tu appelle rendement), puis quand on est 11L dur de jouez pour les RP :x
justement
le druide rr1 ml0 il est un sac a rp ds un pick et et ds une pl machine ds un extreme bon groupe.

La solution une suel celel trouvée par mille à leur arrivée 45 gus en stick ca rase tout et ca monte doucement les rp et les ra pour enfin vivre independament.

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana

Ce sont les compos à revoir le groupe tank 1 mago est injouable

Reste l'une des meilleurs compos c l'assist mago et c pour ca que la team fio soso marche bien, tu exploses le 1er mec venu ds le viseur en 3 sec max et tu retombes ds le schema 8 contre 7 ou 8vs8 u debuff mdr et tu enchaines, apres qqs bon coups en garde, des interrup et ds le meilleur des cas du mezz et c le jackpot.
Euh, j'hesite entre un <lol> ou un <pathetique> ou un <non en fait je mets ca sur le compte de l'argumentation toute faite sans connaitre la realité>.

Je pense a la troisieme solution, vu ke c syltrana ki poste.

En bref syltrana, c'est totalement faux, on parle des groupes optis d'emain la, pas les peons ou il suffit de cliker sur une touche pour voir ke ta gagné 200 rp.

Ca comporte les groupes fixes rodés 7h+ / 24 et les mecs ki play sous teamspeak, t'es tres loin de la realité.

Sinon mid tu en as parlé, ben c pas si ubber ke tu le crois, et ton groupe tank 1 mage c la meilleure compo ke tu puisses faire vs mid, avec une team ki se connait tu gagnera dailleurs au GRAND minimum 75% du temps vs eux, bien sur encore faut il avoir les joueurs adéquats.
je vais meme plus rvr moi je suis la honte incarnée :
6L8, ml1 et je porte encore l epique a Menarys (d ailleurs epile toi les jambes mena parce que j ai galeré 2 semaines pour les enfiler sans que ca me gratte)

pour ce qui est du rvr, ben c est sur que il est vraiment pas terrible ces derniers tps, d ailleurs ca fait un bail que j y vais plus ... les raisons: pas de combat interessant a mon gout:
-soit tu tombes sur un gpes de peons pick up (je gpe qu ac des gpes avec une compo convenable) donc combat facile pour nous,
-soit tu tombes sur une team fixe/opti et la ben c est meme pas la peine de chercher a faire un truc ... l ecart est trop grand pas tellement du niveau de jeu qui certes est different mais du point de vue stuff TOA ml (banecheat c est vraiment n imp comme truc).

perso je recherche pas les gains de rp, je recherche les combats serrés sans add, du pur 8vs8 et les 2 groupes ont toutes les 2 des chances de gagner.
Citation :
Publié par harermuir
Toute la soirée = jusqu'à ce que je deconnecte. Mais il est vrai que j'ai deconnecté tot
En effet, cf ...

Code:
[2004/07/26]  
[22:00:04]  
    - »Midgard«'s keep "Bledmeer Faste" is now claimed by »Sombre Destinée« 
    - »La garde D'Orcanie« lose the control over "Bledmeer Faste" 
    - »Midgard« conquered his own keep "Bledmeer Faste" from »Hibernia«
Source
Citation :
Publié par Keltziva
En effet, cf ...

Code:
[2004/07/26]  
[22:00:04]  
    - »Midgard«'s keep "Bledmeer Faste" is now claimed by »Sombre Destinée« 
    - »La garde D'Orcanie« lose the control over "Bledmeer Faste" 
    - »Midgard« conquered his own keep "Bledmeer Faste" from »Hibernia«
Source
Ah bah voila, 22 heure marque la limite entre la soirée et la nuit. On était donc au tout début de la nuit
Bon, je ouinais juste sur le fait qu'a au moins 2 reprises, j'ai essayer de motiver des gens de mon alliance pour se bouger pour ça ... Et qu'a au moins 2 reprises, je n'ai eu aucune réponse.
Citation :
Publié par Southpark
Pôvre Zaary , vous avez add 2 fois mini hier alors que grp linain kazi dead avec mon grp a l'arrache , te met pas dans les grp alb ki roam et qui se font add en chain , mais plutot dans la branche des alb qui add en chain
Bin comme notre grp se fait add par tel ou tel grp alb, il en va de même dans l'autre sens c'est évident, comme les hib peuvent se plaindre des add mais comme ils add également (kikoo khaledorr), c'est la dur loi d'emain :x

on a quand même fait un ti 8 vs 8 contre vous entre lévian et crau si je n'abuse.
Justement on devrait presque créer une arene ou vous les grosse team super optimisées , full stuff avec teamspeack, vous pourrez vous battre et enfin avoir le loisir d'un classement et de pouvoir dire on est meilleur que le groupe untel ou untel.

Comme bcp j 'ai delaissé depuis un moment le rvr car marre d'attendre le pickup pdt 20 min pour chain les releases.

En lisant ce thread, j'ai eu franchement l'impression d'etre tombé sur mon ancien jeux Ennemy territory, ou on jouait entre team pour un classement ClanBase.(avec des strats, teamspeak,...)

La seule chose c'est que là on avait aucun merite d'ecraser les teams de bas level.

Enfin si ça vous fait plaisir de free rp's pour vos compteur mais n'oublier pas que si certains sont degouté du RVR c'est aussi votre méthode de jeu qui est en cause. (tout royaume confondu)
A un moment sur odin, il y avait + de alb qui y roamait que sur emain : ca donnait un /who odin : 50+ alb, et /who emain 20+.

C'était ya pas si lgt que ça.

Pr la question de faut il un fg opti ?

Bha, tu cites 3-4 grp là : pink, csl, eden, grp lina.... ca fait 32 personnes sur les 2 realms ennemis, tu ne vas pas t'arreter à ça.

@Southounet : Tu maitriz le straff /bow
Citation :
Publié par Edil
Enfin si ça vous fait plaisir de free rp's pour vos compteur mais n'oublier pas que si certains sont degouté du RVR c'est aussi votre méthode de jeu qui est en cause. (tout royaume confondu)
/agree,
d'ailleur, les gens dont tu parles ne pas venu sur orcanie par harzard, mais viennent de broc et ys, serveurs où ils se sont fait jetter par la masse (8vs8 plus vraiment possible).
Depuis un long moment ils dominent et dites les règles: comment tu doit jouer en rvr, ce qui est bien et ce qui est mal (des demi-Dieux ?).
Bientôt, ils vont se faire raser par des bus tellement immenses que leurs skills individuel ne servira plus à rien, et donc changeront de serveur, comme ils l'ont fait à l'époque. (=> carnac, ou un nouveau).

Les guildes de 8 super équipées ne servent pas à grand chose pour le royaume, c'est le moins qu'on puisse dire, en tant que mid/orca, jamais une de ces "super guilde " n'a organiser un event pour le royaume, genre mobiliser du monde pour une RK, ou alors piloter une défense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés