[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

Partager Rechercher
je pense pas vraiment que emain soit réservé uniquement au grosses teams.
il est vrai que en groupe pick up on est plus faible pas par qualitesde joueurs mais par mank d habitudes de jouer ensemble plus.
dire que les ml favorise avec les arte les "full stuff" optimise haut rang je peut former un groupe de ml 10 a dl avec full arte si ils n ont pas vraiment un haut rang les ra influence aussi et aussi les reliks.

ce qui rends le jeu plus passionnants je pense c est pour les fufus qui deviennent vraiment une équation dans le jeu jamais avant on m aurait dit que un fg de fufus auraient attakes un fg même non opti.

je pense ke l avantage des groupes opti tiens dans la perfection de faire un inc et dans le faites que malheureusement emain reste trop style groupe mezz pbae sous speed 6 ou alors cube bg et titan dans une petites pièces.

peut être que si nous changeons au niveau de nos groupes pick up la composition des teams sans essaye d être comme le super groupe en face avec l equivalent en persos, classe j entends, si tu veut combattre un groupe bg ne met pas en face une assist tank qui va déclenchée d entrée la ml et n aboutir que au même résultat.
soyons donc inventifs dans les créations si on peut pas cac le pbae en face car surprotège et bien monte un groupe pour le kill de loin.

mais j avoue que c est pas évident non plus de s adapter et que a chaque fois c est un défi et pour tous car si nous les petits apprenons face aux grands soyez sur que les grands analysent vite pourquoi ils ont eut soit du mal soit échoue.

en conclusion je dirais une chose, alors que ça m arrive rarement j ai passe une petite journée a rvr en changeant constamment et de groupe et de lieu mais, a aucun moments, il n y a des emote désobligeantes de part et d autres un salut une inclinaison et pour ça je pense que ça vaut aussi le coups de rel.

dormons bien en imaginant que dans ce jeu on s amuse au fair-play et entre gentleman dans ces moments la c est le meilleurs qui gagnent mais c est pas une honte de perdre.

a plus
Citation :
Publié par OffLine
sinon il sont optimisé se qui reviens au même puisque quand il sont en team fixe = opti
Pas du tout dsl. Un groupe optimisé c'est quoi ? Un groupe "parfait" au niveau des classes ? Des persos haut rang ?

La force d'une team fixe c'est le feeling entre les membres de ce même groupe. A force de TOUJOURS avoir la même team les mêmes membre tu apprends à anticiper leurs réactions a savoir ce qu'ils vont faire etc et ça te permet d'être beaucoup mais beaucoup plus efficace qu'un groupe dit optimisé. Un groupe optimisé de personnes plus ou moins aléatoires ne vaut pas un groupe où les membres se connaissent extrêmement bien et sont toujours les même. Après une team fixe est à 99% optimisée cela va de soit
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
A force de TOUJOURS avoir la même team les mêmes membre tu apprends à anticiper leurs réactions a savoir ce qu'ils vont faire etc et ça te permet d'être beaucoup mais beaucoup plus efficace qu'un groupe dit optimisé.
Ui tu vois visur descendre et Zaarry sur toa au lieu de la galette tu sais qu'elle est afk irc et tu go promener le chien 10 min.
oué ce soir xpert gamerz only

jinc 23h jmonte un groupe avec cki me passe sous la main, resultat chain rel

sinon mettre pink dans le meme sac ke eden et lina c une attaque perso imo
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Ps : il s'est passé quoi à un moment, une masse alb a suicide au tp mid.
2 forts Alb pullés en même temps (un par hib l'autre par mid mais à ce moment là on ne le savait pas). Comme emain etait bien chargé (et en team opti de tres bon niveau c'est clair), ceux qui ne voulaient pas specialement bus mais voulaient des batailles un peu moins stressantes sont partis defendre et ça a fait un gros vide apparemment sur emain (on etait en scout zf alb à ce moment)

Sinon c'est clair que emain en ce moment, faut pas rentrer du taf la tête un peu en vrac et ses copains 7L+ à la plage sinon c'est release sur release, et ce quelque soit le royaume.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
On est si weak que ca ?
Meuh non. C'est sympa de jouer contre vous.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Onodream
Oui enfin me dit pas que le groupe linain rempli son groupe avec les lfg au tp, ca reste quand même principalement du rg7+ dans un cercle de connaissance et au final ca tourne avec environs 10-12 joueurs seulement
Le groupe Lina est loin d'etre optimisé, la preuve, y'a Popu dedans
c'est vrai que se soir c'etait un peu lourd les add a chaque combat mais, sa fait plaisir de voir les grosses team alb rejouer, il y a eu une periode ou les "gros" groupe alb ne sortaient plus, la on a plein de combat sympa ( mais souvent gaché par les add ).

quand a mid
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Pas du tout dsl. Un groupe optimisé c'est quoi ? Un groupe "parfait" au niveau des classes ? Des persos haut rang ?

La force d'une team fixe c'est le feeling entre les membres de ce même groupe. A force de TOUJOURS avoir la même team les mêmes membre tu apprends à anticiper leurs réactions a savoir ce qu'ils vont faire etc et ça te permet d'être beaucoup mais beaucoup plus efficace qu'un groupe dit optimisé. Un groupe optimisé de personnes plus ou moins aléatoires ne vaut pas un groupe où les membres se connaissent extrêmement bien et sont toujours les même. Après une team fixe est à 99% optimisée cela va de soit
Oui mais faut bien avoué que ds certaines, c dabord optimisation pour finir au fixe 99% du tps
Citation :
Publié par Grahald Mills
Sinon de 23h a minuit odin pas mal de monde. 2fg mid et 2fg hib mini.
Vi c'était sympa odin ce soir , tous les soirs comme ça odin , je dit pas non
Hier soir je me suis co

Jai pris mon barde je susi aller sur emain

J'ai grouper avec ppda et les OA et la pda inc amg je mezz tout le monde.

Et la qu'est que je voit 3FG avec 2 nom bien etrange "envahiseur" Oo ca m'as fait toute chose mine de rien

Enfin bref ce que j'aime bien aussi c de me passer dans un coin regarder regarder avec la camera autour de moi y a rien en vue mais alors rien c le desert je regarde devant derriere devant sur les coté je regarde partout je voit rien du tout.

Et d'un coup boom je ne sait pas d'ou je vois un FG me tomber sur le bout du nez encore si j'etai en FG je em dit bon un grp entier ca se voit mais la je suis solo en speed 5 et un FG me tombe dessus par un endroit alors kil y avait meme pas 5 seconde ce coté la y avait personne. Et la je prend de gros dd avec un gros pbae glace a + 900.

Je me susi dit hummm tiens c bizzard qd meme
A l'une de mes dernieres ballades sur emain avec ma barde (et son equipement vert de gris) on a également chain rel sur tous les groupes fixes/optis en étant un pick up , c'est vrai que c'est assez normal , le plus fou c'est quand un groupe mid avec 4 envahisseur/einherjar dedans (orgies je suppose avec des iced dedans) nous a litéralement perfect alors qu'on était parti en bus pour éviter ca ..... a 3 fg
Tout ca pour dire que même a 3fg vs 1fg on peut se faire massacrer , et donc c'est vrai qu'emain redevient de plus en plus le lieu de rencontre des groupes fixes/optis.

Vivement frontier et la mort du rvr actuel
Citation :
Publié par Marsfish
Et la je prend de gros dd avec un gros pbae glace a + 900.

Je me susi dit hummm tiens c bizzard qd meme
Vi Lina devait être en mal de rez
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés