[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quendyl
moins skillé que mOssieur GypseSilverBolt et sa bande de 7 copains roxxxorrr du pvp?
Tu dois pas connaître Gypse toi
C'est un thane quoi !!!

/taunt Gypse
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Question
Citation :
Publié par Keepcool

La discussion malgré des frictions a atteint un niveau d'échange absent du forum Orcanie de puis quelques temps, surtout grace à certains posteurs. Bien que je doute qu'arriver au bout du 350+ posts, tout ait été dit.

Si l'ont reste dans les limites de ce que cette mise en garde autorise, échange de quoi ? ........................................................²
Génial un post plein de flood.
Ca à l'air chaleureux ici.
Je peux y aller de mon ouin ouin ?
Bon oki je sors ...

Mais bon pas la peine de s'enflammer pour une tendance ...
Bah comme dans tous les jeux online ou le fait de tuer un ennemi rapporte qqchose, il est clair que les " grp fixes" bien organisés feront tjrs mieux que le grp pickup de gens 2L

Ca entre dans la logique des choses

Certains se donnent les moyens et j'comprends que ceux qui play 10H en grp fixe soient dominant par rapport à ceux qui ne jouent que 2H en grp pickup

Maintenant emain n'est réservé à personne mais certains auront plus dur de se faire leur place c'est le jeu qui veut ca, la compétition même s'il ne s'agit que d'un jeu /release n'amuse personne et ceux qui vont RvR, le but est qd même de se battre pour survivre

A moins qu'on me sorte j'go rvr pour mourir je ne recherche rien d'autre

Ah oui dire c'est un jeu cpour s'amuser tout a fait mais on s'amuse qd même mieux quand on peut faire qqchose donc il y a un esprit de compétition 8 vs 8 et realm vs realm ou même 1 vs 1 c'est le fait de s'améliorer, de se surpasser pour faire qqchose

C'est comme si moi n'ayant jamais joué à Counter Strike je venais me plaindre de pas être meilleur que les types qui font ca depuis 2 ans à raison de 10H/jours

Si ce n'est le "skill" de base propre a chacun devenir bon dans un jeu ne demande qu'un investissement conséquent. Si on s'en donne les moyens tlm peut le faire

A daoc y a des gens qui jouent bcp dont la connaissance du jeu est telle que meme si j'passe 1 mois sur les VNboard je n'en saurais pas autant et je sais que jamais je ferais comme eux mais bon j'le fais à mon échelle et ca me va

De vraix batailles? ouais allez faire de vraix batailles, ca me fait marrer de vous voir a 5 sur un palouf quand un thauma
et solo et vous pourris la tronche.[/QUOTE]

Dit c'est pas parce que c'est la première fois que ca t arrive qu'il faut désespéré 90% du temps c'est les mids et les hibss qui sont en infériorité numérique à en croire daoc stat je pense que vous avez assez de personne en rvr pour répondre a ce type d'attaque j'aurai cru que alb aurait été content d'avoir enfin du répondant en rvr.
Citation :
De vraix batailles? ouais allez faire de vraix batailles, ca me fait marrer de vous voir a 5 sur un palouf quand un thauma et solo et vous pourris la tronche

Dit c'est pas parce que c'est la première fois que ca t arrive qu'il faut désespéré 90% du temps c'est les mids et les hibss qui sont en infériorité numérique à en croire daoc stat je pense que vous avez assez de personne en rvr pour répondre a ce type d'attaque j'aurai cru que alb aurait été content d'avoir enfin du répondant en rvr.[/QUOTE]
Cool
Citation :
Publié par StonBaX
C'est comme si moi n'ayant jamais joué à Counter Strike je venais me plaindre de pas être meilleur que les types qui font ca depuis 2 ans à raison de 10H/jours
Justement ce genre de jeu (Counter Strike,ET,...), tu deviens le meilleur en montant une team fixe, une strat, avec de l'audio et des train (entrainement), tu as un lead qui dirige la team en general de 6 ou de 8.

Comme tu peux voir on retrouve bcp de points semblable c'est pour ça que certains debarquent sur ce jeu avec l'ambiance FPS. Il faut souvent rappeller que c'est un jeu multijoueur et que malheureusement celui qui essaie d'imposer sa façon de voir FPS n'est pas à sa place.

Ta comparaison ne tient pas la route car ce n'est pas le meme jeu. CS est un FPS (first person shooting) et DAOC est un jeu multi joueur.Vois-tu la nuance?
Citation :
Publié par Edil
Justement ce genre de jeu (Counter Strike,ET,...), tu deviens le meilleur en montant une team fixe, une strat, avec de l'audio et des train (entrainement), tu as un lead qui dirige la team en general de 6 ou de 8.

Comme tu peux voir on retrouve bcp de points semblable c'est pour ça que certains debarquent sur ce jeu avec l'ambiance FPS. Il faut souvent rappeller que c'est un jeu multijoueur et que malheureusement celui qui essaie d'imposer sa façon de voir FPS n'est pas à sa place.

Ta comparaison ne tient pas la route car ce n'est pas le meme jeu. CS est un FPS (first person shooting) et DAOC est un jeu multi joueur.Vois-tu la nuance?
Le mec qui ve donner une leçon de progaming
Le truc bien en venant sur daoc me suis dit : tiens c payant, carte bleue cool on aura pas tous les gamins de counter ! et c'est presque vrai, ya ... peu ... de gamins mais tellement de no life

Après qu'on retrouve les memes structures fixes c normal, chaqu'un sa facon de jouer et c'est logique que les casual gamers s'y retrouvent pas. Sur counter, les pros sont en CPL et jouent entre eux au travers de lans et tournois à acces réduit. Bah sur emain ya pas de zone 8L+
heuu pr le truk des classes useless sur alb thx j'ai bien ris ^^

Citation :
Publié par Keralin
Franchement je sers à rien, c'est des gens de Broc qui le disent alors ça ne peut qu'être vrai, vu le niveau là-bas.
entre temps sur broc on peut rvr "quasi" (je pèse mes mots on c jamais) dans de meilleurs conditions je trouve

ba ui vu que le lvl est BCP plus élevé la bas comme tu dis (lolilol), ils nous ont filé 2 zones sup pour se tapper sur la gueule :] vous souhaite de les avoir un jour, les choses s'amélioreront tte seule

ps : day stop recruter amg pr ton buss la jté vu l'autre soir...
Citation :
Publié par -Squad-
Après qu'on retrouve les memes structures fixes c normal, chaqu'un sa facon de jouer et c'est logique que les casual gamers s'y retrouvent pas. Sur counter, les pros sont en CPL et jouent entre eux au travers de lans et tournois à acces réduit. Bah sur emain ya pas de zone 8L+
compare par l'incomparable :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés