Bah comme dans tous les jeux online ou le fait de tuer un ennemi rapporte qqchose, il est clair que les " grp fixes" bien organisés feront tjrs mieux que le grp pickup de gens 2L
Ca entre dans la logique des choses
Certains se donnent les moyens et j'comprends que ceux qui play 10H en grp fixe soient dominant par rapport à ceux qui ne jouent que 2H en grp pickup
Maintenant emain n'est réservé à personne mais certains auront plus dur de se faire leur place c'est le jeu qui veut ca, la compétition même s'il ne s'agit que d'un jeu /release n'amuse personne et ceux qui vont RvR, le but est qd même de se battre pour survivre
A moins qu'on me sorte j'go rvr pour mourir je ne recherche rien d'autre
Ah oui dire c'est un jeu cpour s'amuser tout a fait mais on s'amuse qd même mieux quand on peut faire qqchose donc il y a un esprit de compétition 8 vs 8 et realm vs realm ou même 1 vs 1 c'est le fait de s'améliorer, de se surpasser pour faire qqchose
C'est comme si moi n'ayant jamais joué à Counter Strike je venais me plaindre de pas être meilleur que les types qui font ca depuis 2 ans à raison de 10H/jours
Si ce n'est le "skill" de base propre a chacun devenir bon dans un jeu ne demande qu'un investissement conséquent. Si on s'en donne les moyens tlm peut le faire
A daoc y a des gens qui jouent bcp dont la connaissance du jeu est telle que meme si j'passe 1 mois sur les VNboard je n'en saurais pas autant et je sais que jamais je ferais comme eux mais bon j'le fais à mon échelle et ca me va
|