Publié par GypseSilverBolt
Ouais ben serieux pour avoir essayé de jouer en ptit comité en meme temps que vous sur odin, ca faisait mal a voir.
Joli campouse zerg a hmg (nan mais vous avez fumé quoi pour camper une gate sur ODIN) joli zerg de je sais pas quelle guilde hib, niveau de jeu deplorable des deux cotés ( remarque encore heureux pour mon groupe sans heal paci, faut vraiment que ca joue mal en face pour peter systematiquement 50% des gens rencontrés) .
Juste un gratz a un fg alb qui est venu solo plusieurs fois et qu'on a pris plaisir a combattre.
De vraix batailles? ouais allez faire de vraix batailles, ca me fait marrer de vous voir a 5 sur un palouf quand un thauma
et solo et vous pourris la tronche.
Hmmm voila moi ce que je déplore... je faisais parti de la mass mid a odin gate que tu as peux être croisé... et comme tu le dis oui, je me considère comme une grosse tache en rvr pour le moment... donc que faire? essayer de rejoindre un groupe opti emain... de plus en plus dur... monter un groupe avec une bande de péquin comme moi et se faire rétamer en 5 sec par un fg 10L...
Moi perso je préfère zerguer avec tous les autres et faire des trucs un peu plus fun que du /rel.... Qui n'aime pas les gros combats à 30 vs 30? (bon je suis sur que ça c'est pas un argument  )
En tout cas on a encore une preuve que pour jouer à daoc il faut être un uber roxxxorrr ou quitter le serveur sous peine de jets de pierres parce-que certains ont décidés que zerguer c'était mal.... au nom de quoi peux tu décréter que faire plus de 1FG c'est pas dans l'esprit DAOC? Au nom de quoi peut-on dire que qqun qui préfère jouer avec 3 ou 4 fg de sa guilde est moins intéressant ou moins skillé que mOssieur GypseSilverBolt et sa bande de 7 copains roxxxorrr du pvp?
Je suis désolé mais ne critique pas notre manière de jouer tu n'en a pas les prérogatives, laisses nous jouer à notre manière et continue à jouer à la tienne.
Chacun prends son pied comme il le veux et n'oublie pas que tout le monde est le con de quelqu'un...
|