[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laka
...
-ah merde on en chie trop en rvr avec nos 4zerk, 3 skald et chamy.
-si on rerollait pour pouvoir play ensemble ?
-mais qui prendre en 8 ?? Bah un assassin biensur !!!
ah ok c'est du vécu là :>

bizoo jaa
Citation :
avant tout c'est surtout une question de relation de personne à personne plus que de RR.
quand tu fais un truc entre amis t'as pas forcement l'envie de voir debouler du monde que tu ne connais pas. c'est le cas IRL, je vois pas pourquoi cela devrait etre different IG.
C'est le cas IRL, parle pour toi mais ne généralise pas, tu doit sans doute être fermer d'esprit si ta vie se limite a "ta bande de pote"...
Citation :
Publié par Dayou
Faudrait ptetre arrêter de généraliser aussi.Jvoudrais farm rp ferais team pbae nolife mais est-ce le cas?

Ptetre qu'on fait team opti dans le but de faire des beaux combats serrés ou tu uses toutes les capacités du perso?

Ne pas parler de ce que l'on ne connait pas.
Mais genre tu farm pas rp mec , arreter de jouer en CC/BG comme nous déja , ca évitera les moultes add . Enfin le serveur se dégrade et ca deviens de plus en plus brocé
Citation :
Publié par Lun
ah ok c'est du vécu là :>

bizoo jaa

Attaque perso et difamation aggravé d une grosse et d un rocker asbeen je demande des sanctions irrémédiables ....c est petit ouik et malsain!

(Sinon depuis que vous etes partis j ai plus personne a faire chirer donc je stop les persos useless )
Citation :
Publié par Jaalan.orca
Attaque perso et difamation aggravé d une grosse et d un rocker asbeen je demande des sanctions irrémédiables ....c est petit ouik et malsain!

(Sinon depuis que vous etes partis j ai plus personne a faire chirer donc je stop les persos useless )
Pas vrai, tu ld, rame, freeze, ghost !!!!!
Citation :
Publié par Southpark
Mais genre tu farm pas rp mec , arreter de jouer en CC/BG comme nous déja , ca évitera les moultes add . Enfin le serveur se dégrade et ca deviens de plus en plus brocé
Ils jouent pas avec de cc , c'est toujours bien de parler sans savoir
Citation :
Publié par Southpark
1 : https://forums.jeuxonline.info
2 : Recherche msg des [Eden]
3 : Quote
4 : Gogo flamm n'imp
5 : Envoyer

Demande aux mid/orca qui viennent jouer avec nous certains soirs comment on roam. A mais non tu te donnes pas cette peine t'es là pour flamm (gg imezz au fait )

A oui bizoo
Citation :
Publié par Jaalan.orca

j'ai rien fait c'est la frite !!!!
Citation :
Publié par Southpark
Mais genre tu farm pas rp mec , arreter de jouer en CC/BG comme nous déja , ca évitera les moultes add . Enfin le serveur se dégrade et ca deviens de plus en plus brocé :sanglote:

Je lead le grp Eden.. et je n'ai jamais ni cc ni bg :)
Mars, je crois que tu ne comprends pas bien.
Les 11L de hib ils groupes parfois avec des gens bien bien loin du 8L (presque tous les jours je groupe avec au moins une personne du groupe que je ne conais pas)
Tu te fais pas grouper, remets toi en question, ne dis pas que c'est ta classe qui est ouik ou que les autres sont des vilains GB qui ne groupent que des 9L+.
Citation :
Publié par Southpark
Mdr l'hôpital qui se fout de la charité :|

Ensuite en team pbae jcrois jferai un lrp qui est pas comparable :>
Essaye de farm en team tank :|
Citation :
Publié par FAN DE TONY
hum.. combat vs eden 0 add
combat vs n'importe quel groupe hib 100% add
Na mais il y a aussi des combat ou on add et ou on se fait add hein faut pas rêver ça reste emain quoi :x Après le % on peut en discuter, il y en a qui ont tendance à ne faire que ça . Mais de toute façon je crois pas que se soit le sujet
((((((((((((Les teams fixes qui roam à Emain c'est :

50% pour les Free RP - 50% pour fight 8 vs 8 grp opti en face

Si elles s'en foutaient des RP's elles seraient toutes en zone dites plus désertes ou le risque de bus et d'add est moins élevé ainsi que le rendement LRP

(Qu'on me sorte pas mais elles sont vide ces zones car j'vous répondrai allez les remplir mais on a pas le beurre et l'argent du beurre

Cpa en wipant 1 fg toutes les 30 min qu'on à masse rp sur une journée :x

Faut choisir : le risque et les RP ou la tranquillité, le sport et un moins bon rendement et ils ont choisi même si certains bougent un peu mais ca reste rare /who emain

Dire le contraire c'est être faux cul)))))))))))))))))))))

Parenthèse finie

Ps : Je ne critique en rien - rectifie juste moi j'suis pour 70% Emain et 30% tourner ailleurs et les rp oui j'aime en faire
Citation :
Publié par StonBaX

Si elles s'en foutaient des RP's elles seraient toutes en zone dites plus désertes ou le risque de bus et d'add est moins élevé ainsi que le rendement LRP

(Qu'on me sorte pas mais elles sont vide ces zones car j'vous répondrai allez les remplir mais on a pas le beurre et l'argent du beurre

Faut choisir : le risque et les RP ou la tranquillité, le sport et un moins bon rendement et ils ont choisi même si certains bougent un peu mais ca reste rare /who emain

Parenthèse finie

Ps : Je ne critique en rien - rectifie juste moi j'suis pour 70% Emain et 30% tourner ailleurs et les rp oui j'aime en faire
Aimer jouer a 8, ce n'est pas forcément aimer que le 8vs8, mais aussi aimer jouer un 8vs24 avec 24 contre 3 groupes suposés moins bon individuellement, ou alors gérer un fight avec des add, même si ça fini par un /rel.
Et je suis peut etre un Extra terrestre mais je trouve Emain sur orcanie assez sympa la majorité du temps parce qu'on trouve toute sorte de combat a faire.
Citation :

Parenthèse finie

1er commentaire réaliste c'est si rare.
Donc en fait Arbre, quand tu vas à emain avec ta guilde pour l'honneur de midgar et que finalement tu rase tout grace à ton surnombre comment dirais-je... qui force le respect. Tu n'imposes pas tes règles aux autres ? Quand tu vas à amg pour littéralement OS tout ce qui passe (1fg opti compris) tu fais ça pour le royaume ? Quand tu orga, je cite de source mid , "Orga sortie pl pour les 7L - " tu fais ça pour le royaume et pas pour les rps (cmb par tête ? 15 ? ) ?

mici pour ce bon moment de franche rigolade

Kikooooooooo
Tu m'excuseras au près des 2/3 ne figurant pas sur la photo mais j'avais pas ma vue panoramique dsl
Citation :
Publié par StonBaX

Généraliser c'est mal.Par exemple nous on est 80% du temps sur odin le soir(sauf quand comme ce soir on s'y fait chain par mastah bus )et jpense pouvoir dire que toutes les team vont régulièrement hw(y compris pour réparer les portes pas forcément rp).
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Donc en fait Arbre, quand tu vas à emain avec ta guilde pour l'honneur de midgar et que finalement tu rase tout grace à ton surnombre comment dirais-je... qui force le respect. Tu n'imposes pas tes règles aux autres ? Quand tu vas à amg pour littéralement OS tout ce qui passe (1fg opti compris) tu fais ça pour le royaume ? Quand tu orga, je cite de source mid , "Orga sortie pl pour les 7L - " tu fais ça pour le royaume et pas pour les rps (cmb par tête ? 15 ? ) ?

Kikooooooooo
Tu m'excuseras au près des 2/3 ne figurant pas sur la photo mais j'avais pas ma vue panoramique dsl
100% agree Zaary (On a fait deux jolis fights d'ailleurs tout à l'heure ct cool, need remettre ca) mais en même temps c'est peut-être la solution pour faire des RP, le RPL de guilde. Masse contre masse et quand le serveur crash on va tous dodo
Citation :

Kikooooooooo

dsl ce soir sortie guilde (prise de fort) donc voila, et puis on cherche a porter honorablement notre nom de guilde.....
Citation :

Kikooooooooo
agree :x

l'honneur de midgard s'en porterais mieu sans le bus Zerg je pense , le stereotype de midgard sur orcanie c'est pas les groupes commandos ???

elle etait facile desolée , le peu que je peut voir des Zergs , en dehors de la perte totale de l'individualitée de chacun due à la periode de bus rencontrée au tout debut de la guilde , c'est qu'ils bussent plus tant que ça... en rvr...

sur le sujet des grosse gu sur emain etc... la solution on l'avais trouvée à une epoque , on se fightais le matin
Citation :
1 : https://forums.jeuxonline.info
2 : Recherche msg des [Eden]
3 : Quote
4 : Gogo flamm n'imp
5 : Envoyer

Demande aux mid/orca qui viennent jouer avec nous certains soirs comment on roam. A mais non tu te donnes pas cette peine t'es là pour flamm (gg imezz au fait )

A oui bizoo
Ste Zaary , genre j'ai que ca à faire... mais je sens un peu de rancune en toi

Je te donne ma vision simple d'une de mes soirée rvr :

La moitié de la guilde est pas la , on part de dl tant bien que mal , premier fight vs lina vous addé ( oki c'est pas de chance dl - bolg c'est petit np ) , on repart on tombe sur lina et readd d'eden
On repart on tombe sur vous à la sortie de dl , y'a genre 1 grp hib qui add rapidement voir + , et la lina add , on dead .

T'en pense quoi ? met toi à ma place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés