[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

Partager Rechercher
Moi je considere avoir tjs aidé mon realm...quand un Fin lv 5 me demandais : " Hello , dit moi comment je me spé pour avoir un template de tueur ? "
Je répondais en toute bonne foie ( ) : "Deleate et fait champion GA "

Je sais pas combien de fois je l'ai fait celle la, mais un nombre vraiment impressionant ^^ < j'était pas le seul a le faire mais j'avoue etre l'initiateur du mouvement >
s/egau/ego/

Ca me parait illusoire ton histoire de mentors.
Par contre que les joueurs des meilleurs teams communiquent plus avec ceux des ptites (allez jvais encore faire de la leche aupres du président) comme ce qui se passe entre les groupe Torky/ Casu et le mien (qui communiquent relativement bien cf qu'on etais les premiers en def a odin ya deux soirs) ca serait deja pas mal. Ca donne confiance aux ptites teams, ca les implique etc.
Mais lol tenaka lol

Je suis d'accord sur el faite que quelqu'un ki pase les 3/4 de son temps a aider peux en avoir marre je le concoit

Mais je parle de ces gens la ki s'etonne d'etre critiquer fo pas qu'il s'etonne c tout si il envoie chier les gens c normal.

Je me rapel un truc une fois

Ma femme allai sur emain en solo (enchanteresse spe sun lvl 50) car elle n'est jamais grouper a dl.

Elle passe bolg et des fois sur le chemin traine des ecorcheur spectrale elle se fait aggro par un ecorcheur rouge au lvl 50.

Elle essaie de prendre la fuite son pet resist pas longtemps elle fuit et la elle voit ce fameux grp de 11L en esperant kil l'aident a se debarasser de cet affreux bebete elle /yell et bah il se sont meme pas arreter elle est morte elel as send un de ces fameux 11L en lui disant merci de m'avoir aider ce mec n'as pas trouver moyen que de lui repondre textuellement je cite : " STFU je suis pas la pour t'aider ta qu'as faire attention"

C'est sur que d'agir comem ca on va les encourager hein
Citation :
Publié par Fr34kette
Beaucoup de mauvaise foi dans ce post.
Ton post est bourré d'attaques persos, bouh.
Tu préfères donc me critiquer moi, plutôt que mes idées.
Oui je m'en prend à certains principes bien fondé, et je m'attendais à ce type d'aggression.

Par la même occasion, tu insultes en même temps tous les joueurs moyens par tes arguments (selon toi, tout le monde serait jaloux des teams opti, et les frustrés de bases zergueraient pour se venger).
Encore une fois c'est votre vision du jeu. Les gens peuvent zerg juste parcequ'ils veulent faire une grosse baston et s'en foute de leur compteur rp.

A se prendre pour Dieu, on finit par tout oublier des valeurs de bases.
En même temps aider n'est pas une obligation.

Maintenant c'est sur qu'ils auraient pu faire un petit geste, peut-etre que ces personnes étaient pressés...

Bref, c'est bien décevant de voir ce genre de comportement pour un joueur comme moi, mais j'essaie de me mettre à la place des roxor qui ont que ca dans leurs vie

Bon jeu
Citation :
Publié par Marsfish
Mais lol tenaka lol

Je suis d'accord sur el faite que quelqu'un ki pase les 3/4 de son temps a aider peux en avoir marre je le concoit

Mais je parle de ces gens la ki s'etonne d'etre critiquer fo pas qu'il s'etonne c tout si il envoie chier les gens c normal.

Je me rapel un truc une fois

Ma femme allai sur emain en solo (enchanteresse spe sun lvl 50) car elle n'est jamais grouper a dl.

Elle passe bolg et des fois sur le chemin traine des ecorcheur spectrale elle se fait aggro par un ecorcheur rouge au lvl 50.

Elle essaie de prendre la fuite son pet resist pas longtemps elle fuit et la elle voit ce fameux grp de 11L en esperant kil l'aident a se debarasser de cet affreux bebete elle /yell et bah il se sont meme pas arreter elle est morte elel as send un de ces fameux 11L en lui disant merci de m'avoir aider ce mec n'as pas trouver moyen que de lui repondre textuellement je cite : " STFU je suis pas la pour t'aider ta qu'as faire attention"

C'est sur que d'agir comem ca on va les encourager hein
j'ai jamais dis les 3/4
je faisais que ça... everyday quasi :x
suis un bisounours de Quies

pi qui a dit que je répondais comme un ubber roxor ?
suis ubber weak, suis l'équivalant de tena en mid (feyd powa)
je répond d'un "non" poliment
c'est pas parce qu'il savent pas que je suis un gentil weak bisounours qu'ils doivent manquer de respect, si ?
Citation :
Publié par Haranae
Je n'ai pas parlé des bus. Je réagis juste au post d'Arbre qui comme l'autre jour sur le cc défense où on s'est fait limite insulté alors que bon depuis 2 heures s'étaient nous qui nous occupions de la défense à Odin, qu'on a monté le bg défense, qu'on a sendé toutes les as et que Torkaal a bien accepté de lead.... Résultat sur le CC : On est des connards car team opti et on pense qu'au rp on ne sert a rien pour le royaume... Ca fait plaisir (pareil pour la team à Torkaal qui leadait la défense ...)
Maintenant je pense que si ca continue comme çà, insultes et autres joyeuseries, la défense effectivement nous n'y participerons plus du tout... On est avant tout là pour s'amuser

On est pas autiste mais je crois bien qu'on va finir par le devenir...
Poster son point de vu sur JOL est particulièrement dangereux, genre je suis responsable maintenant de tout les petits heurts que les joueurs ont connu etc ... Moi j'ai jamais soualé ces teams pour leur demander de défendre ou autre.
Sert à quoi ton post alors Arbre

Si je le résume tu dis blablabla les guildes optis 8vS8 sont useless pour le royaume
Des gens te répondent : mais non mon bon monsieur, regardez l'histoire du serveur beaucoup de ces guildes là ont eu un rôle important dans une majorité de prise/def de reliques

Et bon là tu réponds chais pas quoi c'est dangereux de post sur JoL avec les chinois du FBI

Bref tu t'es royalement planté avec ton post et tu dis n'importe quoi là
Citation :
Publié par Furybond(e)
Quelle bande d'immondes vers de terre ces joueurs qui ne rentrent pas dans le moule. En plus ils zerg, tout en scrutant leur compteur, se plaignent des teams opti et ont l'outre-cuisance de donner leur opinion sur JOL GOA devrait résilier leur abonnement, leur fournisseur d'accès devrait résilier leur accès
mdr, attend ça fait deux jours que je ne me suis pas loggué, je vais aller faire un tour à emain ce soir pour tater l'ambiance, je sent que ça va être bon ^^.
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
s/egau/ego/

Ca me parait illusoire ton histoire de mentors.
Par contre que les joueurs des meilleurs teams communiquent plus avec ceux des ptites (allez jvais encore faire de la leche aupres du président) comme ce qui se passe entre les groupe Torky/ Casu et le mien (qui communiquent relativement bien cf qu'on etais les premiers en def a odin ya deux soirs) ca serait deja pas mal. Ca donne confiance aux ptites teams, ca les implique etc.
Ah bah ca se fait deja ca...

<equipe de roxxors> envoie: "Ztes morts où ?"
<equipe weak a terre> envoie: "Euh... endroit X, vous pouvez nous rez ?"

"Equipe de vilains vient d'être tué par équipe roxxor"

Y'a de la com hein entre grosses team et petites...
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Publié par Marsfish
Toi meme tu dit ne pas aider n'importe qui.

Toi meme tu te cioupe des nouvelle tetes que tu n'avais jamais conu at ta pause.

Comment veux tu donner une bonne image de toi si tu ne fait pas non plus l'effort d'aider ceux que tu connai pas?
Tu prefere rester avec les gens que tu connai aussi et pas essaier de connaitre d'autre personne?

Alors ls critique je dirai sont pas juste mais presque car si toi meme tu veux pas decouvrir les autre n'espee pas d'eux un minimum en retour c normal.

Ils vont pas aller criez sur les toit que tu es sympa parceque tu les as pas aider

@ tenaka: si tu savais ce que j'en ai fait de la GA drake lol la deuxieme erreur que j'ai fait depuis ke je joue avec avoir respe

Mon pauvre ami,si tu savais toutes les fois ou je me suis fait dessoudé alors que j'étais solo et en mode bisounours ....

"tiens des hibs..."

/wave

<bidule vous inflige x dommages>
<machin vous inflige x dommages>
<chose vous inflige x dommages>
<vous êtes mort>

Bidule vous fait un geste d'insulte.
Machin vous fait un geste d'insulte.

Que celui qui n'a jamais connu ça tout realms confondus lève le doigt.
Citation :
Publié par Marsfish
Non je susi d'acord avec toi ca leur donne pas le droit de t'insulter et de te manquer de respec il est vrai. Et je n'ai jamais dit le contraire
bah voilà, pour moi c'est la base de tout, pour coexister en une comunauté que ce soit solo groupe fixe, guilde ou bus, ennemi ou allié
orca est avant tout une communauté, ca éviterait de nombreuses polémiques que je considère comme polution sur notre forum
emain n'est pas réservé qu'au team fixe, moi j'y solo depuis 2 ans, meme si je chain rel, chacun sa facon de jouer, à 8 ou en bus, pour combattre un bus, bah faut busser c tout, quand on bus, c'est pas honteux, c'est simplement qu'on a pas le choix parce qu'on a pas de groupe ou que le groupe est vraiment pas opti c tout, voir pas assez puissant pour survivre plus de 2min
sur broc c comme ca, et pq orcanie fait la rebellion? genre l'anarchiste contre les bus...mais parfois y a pas le choix

attention tu bus! shame on you !

édité: ps: pq je dis communauté ? suffit de regarder la vidéo dédié à Marc pour comprendre, que seul orcanie est comme ca, et que aujourd'hui cette communauté se dissous.
Citation :
Publié par Malkovich
Mon pauvre ami,si tu savais toutes les fois ou je me suis fait dessoudé alors que j'étais solo et en mode bisounours ....

"tiens des hibs..."

/wave

<bidule vous inflige x dommages>
<machin vous inflige x dommages>
<chose vous inflige x dommages>
<vous êtes mort>

Bidule vous fait un geste d'insulte.
Machin vous fait un geste d'insulte.

Que celui qui n'a jamais connu ça tout realms confondus lève le doigt.
Pareil il m'est meme arriver de revenir 8 fois sur emain avt de faire comprendre au alb que je voulai fair un duel avec lank et ej oyai lank s'enerver sur le cc general pour essaier de leur faire comprendre y avais pas moyen lol.

Jusqu'as ce que je revienne amg et ke la les alb m'ont pas taper et ont apeler lank pour kil vienne faire le duel lol
Citation :
Publié par Laka
[...]
ils ont plus de matos ? le matos est accessible a tout le monde suffit d'aller le chercher. c'est pas dur de send des amis et d'aller kill un mob.
[...]
non dsl je comprend pas comment des personnes peuvent encourager à bus alors que tout le monde à les moyens de faire de meme.
peut etre pas l'envie ? alors pourquoi aller leur cracher dessus ?
Encore une fois, la règle du jeu est donnée de façon subliminale:
- Si tu veux jouer et être considéré, fais du rp, fait parti du team opti à la mode.
- Si tu joues à plus de 8, alors tu est un weak mal stuffé qui ne sais pas jouer.

Citation :
Publié par Lara
Sert à quoi ton post alors Arbre

Si je le résume tu dis blablabla les guildes optis 8vS8 sont useless pour le royaume
Des gens te répondent : mais non mon bon monsieur, regardez l'histoire du serveur beaucoup de ces guildes là ont eu un rôle important dans une majorité de prise/def de reliques

Et bon là tu réponds chais pas quoi c'est dangereux de post sur JoL avec les chinois du FBI

Bref tu t'es royalement planté avec ton post et tu dis n'importe quoi là
Non c'est pas nawak, c'est pour expliquer à Harane que mon post de base n'était pas à la suite de l'histoire qu'elle décrit. ça aurait pu être ma motivation à la base.
Citation :
Publié par Arbre
Encore une fois, la règle du jeu est donnée de façon subliminale:
- Si tu veux jouer et être considéré, fais du rp, fait parti du team opti à la mode.
- Si tu joues à plus de 8, alors tu est un weak mal stuffé qui ne sais pas jouer.
tu n'as rien compris.
je reponds a tenaka sur un point precis.
je peux aussi faire du subliminal sur ton post :
- d'apres tes propos tu aimes les frites mais pas les choux de bruxelles.
- tu reves d'avoir un chien mais pas de bol on t'a offert un chat et tu le supporte tres mal.
stop dire n'importe quoi 2min stp
a aucun moment je parle de consideration/weak attitude
Citation :
Publié par Arbre
Non c'est pas nawak, c'est pour expliquer à Harane que mon post de base n'était pas à la suite de l'histoire qu'elle décrit. ça aurait pu être ma motivation à la base.

Ok dans ce cas je te pris de quand même repondre à ceu qui ont repondu à ton post en te faisant remarquer qu'au cour de l'histoire d'Orcanie ces fameuses guildes ont participé à la vie du Royaume
Citation :
Publié par Tenaka
Oula oula on s'emporte
hum non =)
Citation :
Publié par Tenaka
1: Sache que je n'ai aucune animosité / rancune envers ces gens la ! Tu te méprend, je parlais juste du point de vue groupage RvR....
je m'en doute, j'etais tres generique la =)
Citation :
Publié par Tenaka
2: Pour la formation de grpe pour le RvR, tu n'es pas sur hib, donc je ne sais pas si tu peut vraiment connaitre la situation en gros : Tu es druide, ca fait 30min que tu attend a dl, tu sais qu'il y a une place de druide dispo dans le grpe " du cercle de joueurs" mais non ils ne te grouperont pas car ils préferent attendre 1h sans rien faire a attendre qu'un mec " Over skilled 10L Full Arte " se log , meme si ils ne sont pas sur qu'il arrive...perso je n'ai que rarement ce pb avec Tenaka, car je connais du monde..et donc je peut grper sans trop de pb...quoique maintenant...je grpe rarement avc les 11/10L, mais j'ai jouer le perso d'une autre personne, sans dire que j'etait Tena, je peut te dire que la diff tu la sens....
avant tout c'est surtout une question de relation de personne à personne plus que de RR.
quand tu fais un truc entre amis t'as pas forcement l'envie de voir debouler du monde que tu ne connais pas. c'est le cas IRL, je vois pas pourquoi cela devrait etre different IG.
Citation :
Publié par Tenaka
3 : Cercle tu prefere jouers avc des personens que tu connais, mais pourquoi ne pas tenter de nouvelles connaissances justement ?
je n'ai jamais dit que ce n'etait pas possible ^^
Citation :
Publié par Tenaka
4 : Pour ML / Arte, encore une fois, on est pas sur le meme realm, je n'ai pas pus faire les arte / ML au début cause étude, et au mois de juillet j'ai bosser tte la journée donc pas possible. Il me restais le soir ... j'ai réussi a faire la ml 1 a des horraires qui me convenait apres casi 1 mois d'attente donc bon...meme si je joue 3 ou 4H par soir, ca veut pas dire que je trouverais des gens pour m'aider, l'entraide sur Hib est devenue une chose assez rare...La seule fois ou je suis allez grpe avc un grpe " Arte " de plusieurs personne dont pas mal de Gb d'orca..on a fait leurs arte, on devait faire les autres le lendemains ou un autre soir..bah je peut tjs attendre

5 : Je persiste et signe ce que je dit : Faire un grpe opti / Semi fixe n'est pas la porté de tous le monde ! sinon il y'en aurait plus que ca non ? Pour le RR par exemple ( ce n'est qu'un exemple ) la volonté de faire du bon RvR est souvent bloquée par le fait que si tu n'est pas un roxor reconnu et bien stuffé, bah tu peut allez te faire voir pour grpe avc les joueurs plus haut RR....donc tu te retrouve tjs avc des joueurs moyens, tu te fait chain, pas de rp ===> Cercle vicieux Je joue sur Orca depuis le début du serveur, je pense avoir un avis assez neutre sur la situation en raison du fait que je ne me place ni du coté GB de base, ni du coté péons de base ( car je connais du monde c'est tt ) donc bon...apres tu pourra critiquer, mais viens sur hib , joue sur hib et on en reparle sans pb, je suis tjs ouvert au dialogue
bah tous les "gp opti", (c'est un bien grand mot ^^), ca se resume à quoi ? un groupe d'ami qui se retrouve dans la situation suivante ?
-ah merde on en chie trop en rvr avec nos 4zerk, 3 skald et chamy.
-si on rerollait pour pouvoir play ensemble ?
tu as la version Star d'un jour aussi :
[RS]montage d'un gp fixe sur royaume/serveur.
"cherche personne motivées."
3jours apres plus personne.
Citation :
Publié par Tenaka
Edit : J'espere que tu me sortira pas l'excuse : Mais d'ou tu sort toi ?!
[/QUOTE]
t'es qui ?
Citation :
Publié par Lara
Ok dans ce cas je te pris de quand même repondre à ceu qui ont repondu à ton post en te faisant remarquer qu'au cour de l'histoire d'Orcanie ces fameuses guildes ont participé à la vie du Royaume
Bien sur, je vais le faire ici d'ailleur:
Certaines personnalités/guildes ont déjà fait des trucs très bien je trouve, j'ai déjà vu des petites gu de très bon events, j'ai dejà vu des teams opti faire du bon taf, ya pas de soucy.
Le sujet de départ était est-ce que emain est réservé aux grosse gu ?
Ma réponse fu (en condensé): emain est réservé au gu opti qui dictent les règles depuis le début d'orca, qui disent aux gens de ne pas busser blahblah.
Mais certains sur ce sujet qui m'en veulent apparemment à mort et me traite de tous les noms, s'enflamment pour rien:
ça fait plus d'un an que Arbre existe, que de temps en temps je vais sur emain, et qu'à tous les coups je me tape le débat zerg blahblah.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés