Publié par Marsfish
Non je susi d'acord avec toi  ca leur donne pas le droit de t'insulter et de te manquer de respec il est vrai. Et je n'ai jamais dit le contraire
bah voilà, pour moi c'est la base de tout, pour coexister en une comunauté que ce soit solo groupe fixe, guilde ou bus, ennemi ou allié
orca est avant tout une communauté, ca éviterait de nombreuses polémiques que je considère comme polution sur notre forum
emain n'est pas réservé qu'au team fixe, moi j'y solo depuis 2 ans, meme si je chain rel, chacun sa facon de jouer, à 8 ou en bus, pour combattre un bus, bah faut busser c tout, quand on bus, c'est pas honteux, c'est simplement qu'on a pas le choix parce qu'on a pas de groupe ou que le groupe est vraiment pas opti c tout, voir pas assez puissant pour survivre plus de 2min
sur broc c comme ca, et pq orcanie fait la rebellion? genre l'anarchiste contre les bus...mais parfois y a pas le choix
attention tu bus! shame on you !
édité: ps: pq je dis communauté ? suffit de regarder la vidéo dédié à Marc pour comprendre, que seul orcanie est comme ca, et que aujourd'hui cette communauté se dissous.
|