Noctias

Dernières publications

RSS
16 January 2006 à 11:01 - Discussion
Apres avoir fait l'acquisition d'une magnifique faucille pour cueillir la vigne-sang, avec mon herboriste je me mit en tête de l... Lire la suite
29 June 2005 à 09:24 - Discussion
En attendant que les serveurs wow ré ouvrent suite à la maintenance, un petit texte rp dans un monde de pve, tout frais pas du t... Lire la suite
26 June 2005 à 20:19 - Messages
9 June 2005 à 18:41 - Discussion
Hello les JoLiens et les JoLiennes, l'été est la et nos petits cerveaux chauffent mais plutôt que de les laisser exploser libéro... Lire la suite
9 June 2005 à 15:01 - Discussion
Un petit texte inspiré d'une bien étrange créature le séide : Le messager unseelie gisait sur le sol, son épaisse ro... Lire la suite
18 May 2005 à 07:56 - Messages
C'est dommage que les ponts soit à la mode en ce moment ... comment je fait pour passer moi alors ? Je sicaire buffbot hihihi ... Lire la suite
A voui tient ce n'est pas le sujet mais je suis souvent etranger au nouvelle mode Jolienne : je plussois Sa etre quoi ?... Lire la suite
15 May 2005 à 14:36 - Messages
Ha voila le fameux anti-guide du post correcte ... :maboule:... Lire la suite
15 May 2005 à 14:27 - Messages
Ce matin dans vdd un hérétique qui décrouvrait le paysage hibernien et son petit donjon rvr ... Euh je voulais savoir l'hérétiq... Lire la suite
15 May 2005 à 13:18 - Discussion
Le post de bon gout c'est quoi ça ? Diront certain, je ne répondrais que parce que (puissant n'est ce pas). Pourquoi nous, pour... Lire la suite
14 May 2005 à 11:20 - Messages
Personnelement je pense qu'il faudrait faire des sortie drake ou le leader claim tout les loots ... cela semble logique ...Au d... Lire la suite

Jeux

Noctias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noctias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noctias n'a publié aucune critique de jeu.