[Orcanie] Votre plus beau 1v1 ?

Partager Rechercher
Mes 3 plus beaux 1vs1

Borhion dans DF il y a bien longtemps
un palouf (Boldock il me semble) avant NF
Tocyn il y a pas très longtemps ou je suis morte de son poison 2 sec après l'avoir tue
1 vs 2 (senti/druide) on a tout claquer de chaque coter , ca à durer plus de 10 min (hihi sos recup un peu et revenir :x)

Citation :
Publié par SheeShee-
simmy y a pas longtemp du tous :x
Fake ya eu add ranger a la fin : ' (
Citation :
Publié par phenycia
Mes 3 plus beaux 1vs1

Borhion dans DF il y a bien longtemps
un palouf (Boldock il me semble) avant NF
Tocyn il y a pas très longtemps ou je suis morte de son poison 2 sec après l'avoir tue
Mouais moi aussi ca doit être sûrement dans DF

Le meilleur je dirais contre une ombre 6L dans DF et je venais de respec RA, je me rappel plus son pseudo, je cherche

Edit : Il est plus dans les chroniques, c'est foutu
Contre TvT lorsqu'il jouait son skald et qui était mes débuts en RvR, ça remonte à longtemps ^^ mais parmi mes meilleurs souvenirs
Ceux contre Deceit avant NF

Depuis NF aucun qui m'ai marqué
Un duel de ouf contre un méné dont je ne me rapelle plus le nom avec mon skald, zephyr en meme temps, on a tout claqué tous les deux
Sinon c etait sur carnac contre le sorcier de TvT ou le méné Ipse avec ma gueri spe buff
Un 1vs1 contre une barde dont ( comme tlm me semble t il ) g zappé le nom , je jouais scout , tout y est passé de ses Ra aux miennes et ML , j ai fini par la tuer a la brume vampirique ... ( gt 4L+ et la barde 7L+ ) un duel équilibré et bien sympa .

L'un de mes rares seul 1vs1 post NF non interrompu par un add ou un leech quelconque.

Bien avant lorsque je jouais Merco les seuls duels sympas étaient vs skald/champions.
- NF, buffé, post RR5 : les fight contre exelsia sont toujours tendus pour moi
- OF, unbuff, pre RR5 : contre gtonizuka (sicaire) au croisement sva

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Un duel sympa que j'avais fait contre wincenz... enfin sympa... devais me rester 60% lui 10% zef et il me kill, cela c'est répéter plusieurs foi

EDIT : En y repensant... c'est ptete au pieu lol ok je sort
tout les sic BB quartz en général ca fait d'assez beau duel quand aucune PA ne passe

sinon un des "duels" honteux mais marquand,c'est quand j'ai PA Milady avec mon ombre 46 2L unbuff et que je me suis pris purge MoC Shield

edit: ah et j'ai failli oublier,les supers duel que j'ai fait en moine VS senti sur gorre dans les test NF
Alors... Avec ma clerc... contre un Enchanteur à l'entrée de VDD hib...
J'ai incanté mon stun plus vite que lui

Aprés ça smit power... il a quick cast stun, que j'ai purge... je l'ai instant mezz... me suis éloignée... l'ai re stun et fini au smite

Voilà C'était un petit enchi sinon je me serais prise un moc, trois dd et dodo

Plouche !

Mes bon souvenir de 1vs1 remonte a avant NF... avant TOA mêmme ou il y avais nos belles camp de MF !

Mais il ya de Joli 1VS1 mêmme si souvent ont et leech par 2 ou 3 scout 2L

@+ aux ponts^^
DAOC<3 Alb/Orca : Xenojul-Gtonizuka-Slashrels-Cloud Mid/Broc : Strife Hib/YS : Schneider ~ FFXI : Gilgamesh Suyuke ~ WoW : Sinstralis Horde Strife ~ AION : Ely/Urtem Strife-Feynril ~ WAR : Feynril-Xenojul ~ FFXIV : Feynril ~ ...
j en ai tellement fait ....

vs tenakha
vs exelsia (bon ok actuellement j ai 30% mais dab c équilibre
vs karnoctis ( souvent avec 50% en feu le vilain :x)

pour les nostalgiques goste , silkh , leelong

et bien sur haze

d autres encore mais j ai du les rencontrer moins souvent

en faite chaque victoire ou défaite contre un plus ho rang que moi reste un bon souvenir d'énervement ou de jubilation

Citation :
Je trouve rarement les 1vs1 intéressant.
perso et bien que je ne me souvienne pas du pseudo de mon adversaire je dirais un p'tit duel sympa contre un elfe 5L dans df avec ma sic 2L nemesyis ... spa ce qu'on peu appeler un duel, le combat fut aussi rapide qu'intense, mais disons qu'après m'avoir os une première foi, je suis revenu bien décidé à en découdre (ou à me faire dessouder ce qui me parait plus juste) ... on s'est recroisé et il a du réagir au fait que je n'était pas bb, il a defufuté, m'a salué et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il ôtait ses buffs pour un combat face à face sans pa .... le résultat a été sans grande surprise bien que je l'ai quand même descendu a 40 % (merci vipère) mais plus que le duel, c'est le fair play de l'adversaire que je salue

J'espère qu'il se reconnaîtra parce que moi j'ai totalement oublié son pseudo dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés