[Orcanie] Votre plus beau 1v1 ?

Partager Rechercher
Oula mon plus beau 1 vs 1 remonte a loin contre TVT Qd il était sur hib un combat qui a duré mais alors vraiment duré, ct splendide.

Merci a toi au passage ct vraiment un bon moment

Sinon bq de beau duels j'avoue, /e verse une larme, raaah ça mrend nostalgique tt ça moi
Une Chaman que j'ai presque OS avec ma GA car j'avais ma RA 5L activé et que le critique fut de la même valeur que le coup

et un 1 vs 2 aussi bien sympa pré NF... 1 ménestrel qui me choppe par surprise à la sortie du TP et qui devra passer IP alors qu'un autre méné est venu l'aider. 2 barres de vie perdue pour buter un champ GA bas rang et un respect en fin de combat fort agréable Un de mes trés bon souvenir sur le jeu (désolé me souviens plus de son nom, je crois que c'était un GM d'une grosse guilde mais c vieux)
Avec mon thauma c'était vs une championne Eclair de lune , j'ai perdu mais c'était gg
et aussi contre un proto firbi lance dont je me rappelle plus le nom (c'était le seul que je voyais à l'époque) j'avais 8% estoc tout le long de ma carrière donc forcé c'était hard

Avec mon skald j'adorais fight vs senti , menes , palouf .
je m en rappellerais tjs c etais vs un clerc pod heal a l ancienne zf avec dgue du traite pas encore nerf
duel fort sympatique qui a durer une dizaine de minute clerc pose pod heal jinc il ih je le descend re ih tout sa avec le pod heal ki l aider ala fin je gagne grace a la monstrueuse dague du traite qui a proc en masse
Moi un duel perdu contre mon chat il y a qq temps déjà

Chat Isen Herra, spé griffe 11KG à la pesée

IL m'a pwn à la fin mais ct serré qd j'ai tenté un écrasement pour l'achever, il a esquivé et m'a /face stun avec son cris qui tue MiaouuuuuuuuuZzzZZZz et pwn avec ses griffes en arcanium :x

Rapide la bestiole et griffes redoutables !
Citation :
Publié par Wara
des 1vs1 arrangés avec gayle au tpm
le matin en général , juste devant les félins ?
j'avais participé à qq duels aussi, c'est vrai que c'était sympa
tu me foutais une raclée à chaque fois me semble (enfin presque puisqu'on stoppait avant le kill)
Au debut de mon jeu etant spe Colere contre kulgan en FS , il campait les sapins !

Autrement ben un skald sur HW qui s'appelait Kima ou qqchose comme ca ^^ J'avais craqué mes RA etant spe heal ca c'est joué a 1% je crois ^^
avec ma druide ( heal/buff ) contre un sicaire bb 4L, le combat a duré bien 10 min sans interruption j'ai tout pété ( moc, raging, les 2 ih, charges..... ) mais j'ia fini par l'avoir a l'usure

sinon, un 2vs1 qui ma marqué c'etait il y a une eternitée avec ma paladine contre hakou+rug quand ils etaient encore 5L- , c'etait assez sympa.
1 vs 1 sympathique : Contre Kryone meme si ce n'etait pas vraiment du "combat" dans les plaines enneigés d'odin'gate.

Ainsi que les batailles farouches contre Dayou ayant une sainte horreur du snare
Citation :
Publié par Seffiroth
1 vs 1 sympathique : Contre Kryone meme si ce n'etait pas vraiment du "combat" dans les plaines enneigés d'odin'gate.
Et nos duels entre 5 et 8h du mat
Citation :
Publié par helminster
Ce qui m'énerve vois tu c que de prétendu "roxxor" qui se la raconte sur jol ou ailleurs, reviennent systématiquement a 4/5 "winner" quand ils se font doomer a la loyal ( enfin pas de bol de dead alors que tu inc au PA)

y a des gens dans ce jeux qui ne savent pas perdre et c ( a mon avis) ce qui le pourris.

Quand je play mon strel (6L) je ne suis pas aigri de perdre un duel contre plus h rank ou plus faible d'ailleurs ce qui me soûle le plus c ce besoin "d'avoir le dernier mot " alors on revient a 2/4/8/ 20 et la /rude va y lol ...

aigri attitude ? non soulance attitude

G reprit le solo fufu il y a peut je préfère 100 fois l'ancien emain pour cela ..

a bientôt pour duel ou plus si affinité ..
c dommage que tu penses sa , enfin je te rassure je ne suis jamais revenu a deux après avoir perdu un duel a la loyale contre toi ou n importe qui d autre, d ailleurs je cherche toujours ta victoire !

ce qui m énerve le plus vois tu c les gens dit "roxxor" qui sla raconte sur jol , et qui n admet pas qu un autre joueur meilleur vienne se la raconter a leur tour surtout quand c un fufu c tellement weak ...

a bientôt ig

Citation :
Wesh bien ou bien QUOI?
passe ta route
DAoC - Hibernia
J'ai beaucoup de duel à mon actif étant quasi tout le temps solo, mais celui dont je me rappel parmi les plus récent est un duel contre Milady.
Duel mi aquatique, mi terrestre ..... dommage que ce soi tombé le jour où j'avais plus de popo de respiration.

Peut être cela qui m'a fait perdre le duel ......... mais à mon sens c'est pas le plus important.

Il y a aussi les duel contre Rizen qui sont sportif

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Soth/Dalam
Contre TvT lorsqu'il jouait son skald et qui était mes débuts en RvR, ça remonte à longtemps ^^ mais parmi mes meilleurs souvenirs
Ceux contre Deceit avant NF

Depuis NF aucun qui m'ai marqué

Oulala que ca remonte ça

Trop bien ces duels ))

kiss mon grand
avec ma moniale contre un enchant moon a leirvik le povre il ma stun et miss 4 fois son pbae ^^ evidemment après super cogneuse c mis en action et le povre enchant a brouté ^^
sinon avec ma scout dans l'ancien emain ( snif ) me souviens de beaux duo quand je jouais avec silkh en 2vs2 ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés