[Orcanie] Votre plus beau 1v1 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deceit

Oulala que ca remonte ça

Trop bien ces duels ))

kiss mon grand
moi aussi j aimais bien te tuer avec mon fufu shade

sinon 1 vs 1 vs kryone etaient tjrs bo et passionants
Les seuls 1v1 qui me reviennent et que j'ai particulièrement appréciés sont ceux contre Simmy près des ruines d'Eras et contre Adrianea à l'époque où elle tournait solo... Avantage à eux, mais aucune importance les fights étaient plaisants avec je pense une utilisation d'à peu près toutes les capacités et RA des perso. Perdre ne veut pas dire grand chose pour moi dans ce genre de fights. Ah oui et quelques fights contre Milady OF sur Odin unbuff .

Sinon comme dit Misshentai , et en tant que mago, je trouve les 1v1 rarement intéressant, en général c'est expéditif et l'inc détermine le plus souvent le gagnant.

Par contre j'aime bcp les 1v2-3-4 et là j'en ai beaucoup de bon souvenirs, surtout en ballade, mais me souvient pas trop des noms désolé. D'ailleurs je m'excuse pour les solo que je doom du haut de mon pont tard le soir ou tôt le matin j'ai un avantage du terrain qu'il est dur de renverser mais j'espère à chaque fois qu'ils vont revenir avec un ou des potes c'est beaucoup plus marrant (sans ironie).

Lyavo
Plop

En general les duels toujours passionants en fufuwar , Exelcia , Haze , l ancien Snitchounet (kiss si tu lit ca manque ) Bertrus , Cishou et Symmis , Azakin , les fights ou l adrénaline up .

Sinon les duos celebres Azakin /diawfl , calipsy/chatiments .

Hors fufuwar les duels y a peu contre rizen ( qd c etait legion ) ou tout etait claquer et grave tendu pour moi nerf Ra 5L

Sinon 3 beau duels sur le pont beno m ont marquer contre Auver /kiss , /bow et fight et rip des 2 cotés et gogo re !

Ainsi qu'un beau duel contre Simmy au /disem de Eras ou j ai vraiment fear et long fight ^^

Et tout dernierement les 6 duels contre seagann /kiss choupie ^^a beno , combat tres long refufu et claquage de tout ce qu on trouve des 2 cotés ( nerf pet qui stun ^^ ) .

Bisous tchussssss .

PS . mp moi Udunn si tu lis Beau delire cette nuit
Des duels, j'en fait tout les jours ou presque mais rien qui sorte de l'ordinaire.
En général soit tu gagnes rapidement soit tu exploses rapidement, avec 1450pv on est vite a terre qd même.

Kagradus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés