[Hib/Orca] Sortie drak

Partager Rechercher
Oui, je participerai bien aussi, mais 3loot claim sa fait bcp, sa fait fuire le monde, surtout que c'est pour demain et que tu compte éssayer d'avoir un max de monde. Je pense que tu t'y es mal pris.
Thumbs down
2 loots?

c'est vrai que c'est super dur à lead une sortie drake

- on avance en masse et on tue tout ce qui bouge jusqu'au drake
- les tanks tapent le drake à donf
- les magos s'occupent des portes
- les rezzeurs rezzent

si c si facile que sa de lead le drake il devrait se faire plus souvent et non 1 fois par mois je pense .

et si je lit bien il claim que 1 loot et encore si le drake le loot alor laisser le en paix faire sa sortie .

enfin bon c toujours comme sa, toujours pret a critiquer mais quand on demande de le faire il ya jamais personne .
Citation :
Publié par manu69000
bain alors je suprime l'arc donc je claim 2 loot seulement tout le reste c'est pour vous
Spa pour mettre de l'eau sur le feu mais c lui meme ki le dit si JE lis bien
Personnelement je pense qu'il faudrait faire des sortie drake ou le leader claim tout les loots ... cela semble logique ...
Au debut de daoc : le lead claimais aucun loot
Avec Toa : le lead claim un loot par ml réussi
Maintenant : le lead claim deux loots

Donc si on continue la suite on devrait arrivé au lead claim tout les loots
Citation :
Publié par VELLOURS
J'y serais avec vellours druide 50 spé buffs et je réclame ocun loot c'est pour l'xp la derniere fois je ve po vous décourager il a rien laché...
si tu es le seul sela sert a rien
je te préviens que pas mal de personne se sont déplacer pour ta soit disant sortie et que tu ne t'est même pas présenter c'est un peu se F.. de la G.. du monde, la prochaine fois édit mieux ton post si tu veux arriver a quelque chose.
1 : change ton nom 2 : arrête de faire des postàlacon ( favos) et 3 : exprime toi mieux et 4 : pour un lead c'est bien la première chose qu'il faut penser (ne pas être en retard )
lol
a quoi sert de ramener un max de monde ? avoir moins de loot et de pierre... Avec des potes pendant 15jours on a chain le drakk chaque jour. On etait 12 et ca passe en 30-40min environ le record etant de 28min. Si vous voulez la compo (alb)hesitez pas par contre faut que tous soit 6L minimum et les RA respe dragon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés