[Orcanie] Omg un ogm

 
Partager Rechercher
Hello les JoLiens et les JoLiennes, l'été est la et nos petits cerveaux chauffent mais plutôt que de les laisser exploser libérons cette pression, voila ce que ça donne :

Toc toc toc
L'animiste et l'empathe se regardèrent un petit moment puis frappèrent à nouveau la lourde porte en acier. Sur cette porte on pouvait lire sur une plaque en bronze mal fixée :"Laboratoire secret de Leanansidhe Maitresse des OGM". Brusquement la porte s'entrouvrit doucement laissant filtrer une odeur de naphtaline.
-Entrez jeunes gens, dit une voix d'outre-tombe.
Malorme et Noctias pénétrèrent prudemment à l'intérieur de l'antre de la plus folle des créatrices d'Hibernia, une elfe à la stature imposante se présenta à eux sa voix tonnant comme mille lurikeens en manque de conversation :
-Je suis la grande Leanansidhe Maitresse des Organismes Gravement Modifié ! Détentrice du dentifrice sacré ! Créatrice des Séides de Moi même et des Bainshees ! Mais vous pouvez m'appeler Léa ...
L'animiste s'avança doucement :
-O grande Léa nous sommes venus implorer votre aide nous avons besoin de votre savoir en OGM ...
-Mais pourquoi avez vous utilisé le terme OGM pour vos grandes créations Dame Léa ? Demanda l'elfe avec toute l'insolence dont sait faire preuve un elfe.
-Euh hé bien en fait je voulais appeler ça Organisme Modifié à Outrance je trouvais que cela ça sonnait bien avec mon style ténébreux mais je m'aperçus qu'un club d'elfe pas très loin utilisé déjà l'abréviation OMO j'y ais donc renoncé ... balbutia Lea, puis elle redressa et reprit de plus belle ... Vous êtes donc ici en quête de savoir ! Savez vous que vous venez de pénétrer dans le territoire impalpable qui sépare la création de l'artificiel ?! Venez je vais vous présenter mes dernières créations !
Legerement étourdit par la prestation impérieuse de Leanansidhe, Malorme et Noctias suivirent tant bien que mal Lea dans les dédales de son obscur laboratoire secret caché juste derrière Tir na Nog.
Lea s'arrêta devant une cage recouverte d'une toile crasseuse ...
-Retenez votre souffle voici une de mes meilleures créations après la bainshee ... un croisement entre un animiste et un mage <Noctias et Malorme frémirent de terreur> : .... Un Animagus !
-Stupéfiant, dit Noctias
-Epoustouflant, renchérit Malorme
-Oui je sais, dit Lea, Ce modèle ce vend très bien, pas plus tard qu'hier un jeune sorcier avec des lunettes et une cicatrice sur le front est venu m'en acheter. Ici continua l'elfe créatrice vous avez un croisement entre un animiste et un lurikeen ... <elle dévoila la cage montrant un jeune enfant à la tête blonde> j'ai appelée cette création l'Anikeen
-Je suis ton père, ne put s'empêcher de dire Malorme, désolé je ne sais pas ce qui m'a pris un réflexe certainement.
-Euh écoutez grande Lea, s'enquit Noctias, nous sommes à la recherche de quelque chose de vraiment sensationnelle !
-Hum je voie ... peut être El Drood le croisement entre un eldritch et un druide vous intéresserez ?
-Non non, continua Noctias, il nous faudra plutôt El Magnifico que El Drood vous voyez ce que je veux dire ...
-Hum je comprend, dit calmement Lea, veuillez me suivre alors ...
Leanansidhe s'engouffra dans un long corridor ténébreux.
-Au fait avez faim ? demanda doucement Lea, vous pourriez goûter à ma dernière création culinaire l'empathe à choux ou l'empathe à crêpe ?
-Non ! répondit Noctias grandement offensé.
Lea s'arrêta devant une lourde porte blindée avec marqué dessus au feutre rouge : coffre très secret de Lea ne pas ouvrir !
Lea sortit une lourde clé en bronze l'enfonça dans la serrure et la fit pivoté d'un angle de 90° degrés vers la droite selon l'axe OZ, la porte s'ouvrit doucement, Lea et ses deux pigeons euh acheteurs potentiels s'engouffrèrent dans la pièce secrète.
-C'est la pièce secrète ou je garde tout mes secrets, expliqua Lea.
-Merci de ces indications précieuses, dit Malorme
-Je vous présente une de mes toutes dernières créations le croisement de ma mère et d'un firbolg : le Fir-maman !
-Lumineux, avoua Malorme
-Bof ça doit être le vide intersidéral dans son cerveau, se plaignit Noctias, non ils nous faudrait quelque chose de plus destructeur.
-Comme un shar avec un cerveau ? demanda Lea.
-Oui, répondirent à l'unisson les deux compères.
-Alors j'ai ce qui vous faut, le premier shar avec un cerveau ! Le voici, mais attention il ne faut pas le déranger pour le moment il est devenu si intelligent qu'il s'est mis en tête de faire une thèse ...
-Un shar en thèse, murmura Malorme soudainement pensif.
-Un shar en thèse c'est un truc de vieux ! ça ! Mais merde on veut des trucs qui tuent les gens, s'écriat Noctias.
-Quel shar ment langage ! s'offensa Léa.
- Arretez votre shar rit va rit tout les deux ... dit doucement Malorme.
-Mais c'est lui qui met la shar nue avant les boeufs, rétorqua Lea.
Leanansidhe reprit son souffle, mangea un petit bout d'empathe d'amande et retrouva mon calme.
-Mon je crois que j'ai l'article qui vous faut <elle prit une inspiration> le croisement entre un Lurikeen et Terminator ! Laissais moi vous présente Lurinator !
-L'urinator ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le pot de chambre ! Cela suffit comme ça moi je m'en vais ! Vocifera Noctias.
-Je vous pris de nous excuser ô grande Leanansidhe mais non sommes interessé par rien de cela ... dit Malorme en se courbant autant que lui permettait son dos en bois.
L'animiste se précipita vers la sortie pour rejoindre l'empathe qui fulminé dans le petit jardin qui agrémenter le laboratoire secret de Lea.
-C'est la dernière fois que je viens ici pour trouver quelque chose pour repousser nos ennemis, quelle tordue, quelle folle cette Leanansidhe !
-Je sais, dit doucement Malorme, Il n'y a plus qu'à espérer que ces créations ne sont pas aussi tordues qu'elle ...
-C'est pas gagné
L'animiste et l'empathe soupirèrent ...

-fin-

Tout cela est à prendre au moins au second degrès ...
Mais vous aussi méfiez vous des créations de Leanansidhe
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
j'ai cru qu'on m'avait appelé
lol
__________________
Fenirian, sentinelle 10L1 orca hib
Fenie, ombre 4L4 orca hib
Feniee, championne 4L1 orca hib
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés