[Elune] Un petit voyage

Répondre
Partager Rechercher
En attendant que les serveurs wow ré ouvrent suite à la maintenance, un petit texte rp dans un monde de pve, tout frais pas du tout élaboré à lire avec modération ...

Il était une fois un elfe qui habitait de verdoyante contrée, une terre que l'on nommé hibernia ... mais vous savez les elfes sont de nature curieuse, ils leur faut toujours savoir tout sur tout, s'ennuyant de son petit royaume il décida de partir à l'aventure de nouvelle terre ... les royaumes warcraftien <et hop la creation d'un nouveau mot> ...
Après mille périples il finit par arriver sur ces nouvelles terres ... et quelle surprise ! Lui qui fut elfe n'avait jamais vu d'autres elfes aux oreilles aussi grande ... voila de bien étranges Elfes, vous me direz les elfes ont toujours été à part et tout le monde adore leur taper sur la tête, mais figurez vous que ces elfes la possédaient des yeux étincelant comme deux petites lucioles ... ils se disent proches de la nature et qu'Elune leur accorde de multiple faveur ... et j'ai put non sans surprise les voir ce transformer en tout sorte d'animaux ... des chats, des ours, des otaries, des félins avec des grandes oreilles bien longues à croire que leur Dieux était celui des zoos enfin il faut dire qu'ils habitent de magnifique contrée ou la nature est reine, ou on pourrait passer des heures sans s'en rendre compte à contempler un reflet de lune dans un petit lac aux eaux cristallines ...
Mais mon périple ne pouvait s'arrêter la, piqué par la curiosité je continuais mon périple et je découvrais la chose la plus stupéfiante qui me soit donnée de voir : un gnome, si je trouvais que les nains étaient petit mais que dire des gnomes, d'ailleurs il est tout aussi étant qu'une si petite créature puisse débiter autant de parler ... j'ai retenue la leçon ne jamais parler à un gnome si on ne dispose pas d'une ou deux heures devant soi ... les gnomes adorent parler de tout et de rien mais par dessus tout de leurs inventions ... des créations aussi loufoque et farfelue que le rétrécisseur-bidulotronique permettant de tuer des zombi avec une tapette à mouche etc etc ...
Je m'arrêtais un instant dans une Taverne d'Iron-Forge pour reprendre mes esprits après m'être fait abordé par un gnome voulant me vendre un écureuil mécanique dont je n'aurais l'utilité ... et je vis une chose qui je le savais au plus profond de moi resterait inchangé : le nain ... joyeuse créature des tavernes et auberges ... buvant encore et encore bière et alcool fort jusqu'à ce que le coma arrive ... chantant et dansant sur les tables avant de s'écrouler sur le sol ... vendeur invétéré ... fou du metal jaune ...
Il n'y rien à dire il est une créature qui ne changera jamais c'est bien le nain ...

-Fin-

Magicalement Tourmentine La Mage pénible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés