[Orcanie] le royaume d'Albion en RVR

Partager Rechercher
Salut,

Quand je vois les reliques de notre adorable royaume, je vois une nette dominance hibernienne. En allant combattre sur nos terres j'ai l'impression de me retrouver chez les hibs...
J'y vois des poutrages monstreux dans nos rangs. Aura t'on une lueur d'espoir pour qu'on puisse redresser la balance ???????

Car j'ai l'impression de me retrouver dans une colonie hibernienne où on sert de gibier.
Citation :
Publié par henquez
Salut,

Quand je vois les reliques de notre adorable royaume, je vois une nette dominance hibernienne. En allant combattre sur nos terres j'ai l'impression de me retrouver chez les hibs...
J'y vois des poutrages monstreux dans nos rangs. Aura t'on une lueur d'espoir pour qu'on puisse redresser la balance ???????

Car j'ai l'impression de me retrouver dans une colonie hibernienne où on sert de gibier.
Non non pas du tout on viens pour le paysage...
hum tout le monde ne sert pas de gibier , seulement les spé pve full arte qui ne comprennent pas que les joueurs d en face ne réagissent pas comme les mobs . aller s encastrer sur une 10 de champi dans la tour du pont de bold avec des 10 ou 11L planque derriere alors qu il suffit d attendre qu ils descendent
Prise/defense de fort = pour casters
NF = Prise/defense de fort
NF = jeu de casters
Hib = realm de casters (niveau puissance / rang des casters / population)
Tu as aussi sur ce royaume une grande facilité au niveau du pve (stuffing)
A partir de la étant sur le meilleur realm pour aborder NF t'as la motivation qui va être au top et des groupes qui vont se former
Tu vas avoir un realm qui se porte super bien niveau moral / activité rvr
Apres bien sur , y'a les reliques qui suivent
Le seul moyen pour ton realm d'avoir un jour l'avantage sur hibernia c'est qu'une grosse gu organisée du style Millé se pointe et lead des attaques
Ou avoir du bol en attaque de nuit mais ---> whine
Sans parler du fait qu'ils vont les reprendre le lendemain avec leurs facilités dans le domaine des forts
En gros joue pour le fun avec tes potes et oublie la domination
je reconnais que je ne comprend pas pk alb s'acharne autant a def un pont qui n'apporte rien au royaume sauf un scéance de Pl intensive aux Hib !!!

Ensuite Alb n'a plus de grand leader ( Witheloff ) ni même de HR 10L donc on n'est mal !!! Mais surtout Alb n'utilise même pas un BG , je veux dire chaque grp qui tourne en rvr essaie de rester isole du reste sois parce qu'il ne veule pas suivre la masse sois parce qu'il veulent rp en puissance sans partager les rp !

Bref Albion est tjs un royaume qui est tres polyvalent mais le royaume subit un grosse crise et j'espère que ça passera un jour car quand je vois que notre Zf est aussi verte et que les albs reste la à def un pont pardonnez moi mais bon ça craint car la meilleur defense c'est l'attaque et vu que les hibs attaque chez nous ben vaut mieux allez chez eux que de rester à def un pont inutile .

Voila ce post est pas un post pour mettre le feu au pourdre mais c'est ma vision des choses .
Citation :
Publié par vyran
je reconnais que je ne comprend pas pk alb s'acharne autant a def un pont qui n'apporte rien au royaume sauf un scéance de Pl intensive aux Hib !!!

Ensuite Alb n'a plus de grand leader ( Witheloff ) ni même de HR 10L donc on n'est mal !!! Mais surtout Alb n'utilise même pas un BG , je veux dire chaque grp qui tourne en rvr essaie de rester isole du reste sois parce qu'il ne veule pas suivre la masse sois parce qu'il veulent rp en puissance sans partager les rp !

Bref Albion est tjs un royaume qui est tres polyvalent mais le royaume subit un grosse crise et j'espère que ça passera un jour car quand je vois que notre Zf est aussi verte et que les albs reste la à def un pont pardonnez moi mais bon ça craint car la meilleur defense c'est l'attaque et vu que les hibs attaque chez nous ben vaut mieux allez chez eux que de rester à def un pont inutile .

Voila ce post est pas un post pour mettre le feu au pourdre mais c'est ma vision des choses .
+1 pour Hibernia !
Citation :
Publié par krokus
hum tout le monde ne sert pas de gibier , seulement les spé pve full arte qui ne comprennent pas que les joueurs d en face ne réagissent pas comme les mobs . aller s encastrer sur une 10 de champi dans la tour du pont de bold avec des 10 ou 11L planque derriere alors qu il suffit d attendre qu ils descendent
Tu as l'air de tirer des conclusions assez rapide sur les tactique rvr ,parfois un bon rush coordonné crée la surprise et vaux largement mieux que de ce faire farm par des champi et des casteurs . Le prob est pas la, c juste une question de coordination on a besoin de tout type de joueur en rvr ; et montrer du doigt les autres c pas faire avancer le chmi...mili ...mili euh le chmilblic

encore un truc serais tu en train de dire qu'un mec plein d'arte spé pve n'a pas de cerveau?
Car entre nous tu peux te faire surprendre et tuer aussi rapidement par des 11L meme en étant en full sc et spé rvr
Citation :
Publié par vyran

tu as vu 50 alb pour def un pont où et quand?

Des lead y'en a, y'a Hapy et Halex par exemple et d'autre encore comme Loiseau et j'en oublie qui sont de bon lead encore faut il les écouter

La Question est comment ravir tout le monde en rvr certain aime la masse d'autre 8vs8 et d'autre solo ? faut t'il revoir la manière de rvr ensemble ?

Si tu as les réponses tu fera un bon lead rvr
De mon point de vue le problème est simple : 1. Alb est le royaume qui attire beaucoup de début, casual et en même temps c'est le royaume ou il faut être le meilleur en capacité de skill (hors classes cheatée) pour gagner.
2. Albion est un realm ou il est plus difficile d'apprendre à jouer que ce soit en duo ou en plus grand groupe.

1. Un alb qui gagne 95% du temps en 1 vs 1 est un alb beaucoup plus skillé qu'un hib ou qu'un mid qui gagne 95% du temps en 1 vs 1 (A stuff, ML, rang, équilibre des classes égales).
Pourquoi me direz vous ? Tout simplement car les classes hib apportent beaucoup plus de polyvalence et les classes mid ont une tendance a avoir des instants qu'Alb n'a pas.

2. Albion n'est pas un royaume adapté pour les casuals voir même pour les autres pour qu'ils apprennent à jouer la 1ère raison pour ceci est celle évoquée plus haut, un alb ne sachant pas jouer aura plus tendance a rel sur un hib ou un mid ne sachant pas jouer que l'inverse.

La 2ème raison est relativement simple :

Alb a 15 classes. Pour faire un groupe viable (pickup) il faut : 2 clercs, 1 sorcier, 1 strel, 1 pal comme base (base à 5). dont ma, necro, et de temps à autre moine resteront au tp

Hib a 15 classes aussi. Pour faire un groupe viable (pickup) il faut : 1 drood, 1 senti, 1 barde. (base à 3 voir 4 avec deux droods). Aucune classe étant faite pour le grp ne restera au tp.

Mid a 14 classes. Pour faire un groupe viable (pickup) il faut : 2 guérisseur, 1 skald, 1 chamy (base à 4). Eventuellement la valkyrie restera au tp.

On voit nettement qu'Alb apporte trop de restrictions pour être un realm ou il est facile de débuter et d'apprendre à jouer.
ça depend pour qui le PLrp au pont bold, hier je me suis PL ma sorc 46 au pont aussi, ya pas des boulays que sur alb, mais bon les boulay hib/mid ont, oui, une aide des plus grand
Citation :
Publié par vyran
ni même de HR 10L donc on n'est mal !!!
Faut jfasse des posts a la heimdull en fait !x)

Des HR yen a a peu près autant qu'avant et mm la masse s'est engraissée du peu que j'en ai vu en loguant hib ou mid.

Sinon les rk ça va ça vient
Citation :
Publié par Metaphore

La 2ème raison est relativement simple :

Alb a 15 classes. Pour faire un groupe viable (pickup) il faut : 2 clercs, 1 sorcier, 1 strel, 1 pal comme base (base à 5). dont ma, necro, et de temps à autre moine resteront au tp

Hib a 15 classes aussi. Pour faire un groupe viable (pickup) il faut : 1 drood, 1 senti, 1 barde. (base à 3 voir 4 avec deux droods). Aucune classe étant faite pour le grp ne restera au tp.

Mid a 14 classes. Pour faire un groupe viable (pickup) il faut : 2 guérisseur, 1 skald, 1 chamy (base à 4). Eventuellement la valkyrie restera au tp.

On voit nettement qu'Alb apporte trop de restrictions pour être un realm ou il est facile de débuter et d'apprendre à jouer.
quand je lis sa sa me fait marrer car regarde bien les classes ditent en question pour tes grp et tu veras ; alb a 5 on 2 healer 1 mezzeur 1 tank pour bg le magot et un strel avec ses instant pour interupt et faire chier les magots d'en face , sachant que se meme mezzeur est un magicien avec un bon dd drain life.

hib avec son drood + barde + sentinelle voir 2 ieme drood tu t'apercoit sa va tenir car ils sont tous ovate mais sa creveras car aucune puissance d'attaque ...

mid alors 2 healers 1 chaman 1 skald , bas on est 4 et on fait joli car aucunne grosse puissance de frappe ....

donc moi quand je voie ton post sans t'en rendre compte avec ces base de grp alb a une meilleur capacité que les autres royaumes avec juste sa base de grp ... donc avant de poster des tas de conneries reflechit ...
Citation :
Publié par manain
quand je lis sa sa me fait marrer car regarde bien les classes ditent en question pour tes grp et tu veras ; alb a 5 on 2 healer 1 mezzeur 1 tank pour bg le magot et un strel avec ses instant pour interupt et faire chier les magots d'en face , sachant que se meme mezzeur est un magicien avec un bon dd drain life.

hib avec son drood + barde + sentinelle voir 2 ieme drood tu t'apercoit sa va tenir car ils sont tous ovate mais sa creveras car aucune puissance d'attaque ...

mid alors 2 healers 1 chaman 1 skald , bas on est 4 et on fait joli car aucunne grosse puissance de frappe ....

donc moi quand je voie ton post sans t'en rendre compte avec ces base de grp alb a une meilleur capacité que les autres royaumes avec juste sa base de grp ... donc avant de poster des tas de conneries reflechit ...
Il parle des base de groupe, apres quand tu comble, la puissance de frappe s'affaiblie coter Albion.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Il parle des base de groupe, apres quand tu comble, la puissance de frappe s'affaiblie coter Albion.
bas attend tu a une base asser puissante il suffit juste de prendre d'autres classes pour augmenter cette puissance c'est sur qu'apre si vous prenez 3 palouf pour completer le grp niveau puissance sa diminue vite ... mais serieux essayer de grp 1 moine 1 sorcier ou autre magots au choix qui a des dd qui vont bien et un autre tank dommage dealer style Ma ou mercenaire ou fleeau d'arwan et tu obtient un tres bon grp apre a ce grp aprend lui a jouer ensemble et a se connaitre ... et la tu option un tres bon grp qui va pas /rel sur n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Unara / Zaary
skald, senti, strel sont pas trop des classes "indispensables" à un grp...même pick up, à mon avis.
tu connait les capacité de la sentinelle avant de dire que c'est pas une classe utile ? j'ai l'impression que non ... donc la sentinelle est capable de heal ( ovate oblige ) elle a des buffs pour le grp ( c'est vrait tu me dirat le barde peut faire ces 2 chose la tres bien aussi mais le barde doit aussi s'occuper a mezz mettre son regen endu regen mana avant de s'occuper a heal) ... donc continuons sur la sentinnelle ... donc je disait elle heal elle buff elle pose des resist generalement rouge en chaleur matiere et froid , elle a la bulle auto 6 ... et apre si elle a ses ml elle peut servir de bg a un magicien ... un bg qui en restant a l'ecart du combat est plus utile qu'un war ou palouf car elle peut soigner les membres de sont grp.
Citation :
Publié par manain
bas attend tu a une base asser puissante il suffit juste de prendre d'autres classes pour augmenter cette puissance c'est sur qu'apre si vous prenez 3 palouf pour completer le grp niveau puissance sa diminue vite ... mais serieux essayer de grp 1 moine 1 sorcier ou autre magots au choix qui a des dd qui vont bien et un autre tank dommage dealer style Ma ou mercenaire ou fleeau d'arwan et tu obtient un tres bon grp apre a ce grp aprend lui a jouer ensemble et a se connaitre ... et la tu option un tres bon grp qui va pas /rel sur n'importe quoi ...
Je crois que tu parles beaucoup sans savoir et sans comprendre. Je ne dis pas que tu ne peux pas faire de très bon groupe sur alb je dis juste que pour des mecs qui jouent 2h par jour c'est beaucoup plus dur d'arriver a un groupe équilibré vu la contrainte des classes à moins de vouloir perdre 1h30 au tp.

J'ai fais bcp de pick-up sur alb et je sais qu'entre le commencement d'un groupe et le moment ou on partait avec un compo qui tenait la route, des fois sans pal ou sans strel il s'écoulait facilement 1h et des dizaines de send qui vont avec. Sur hib tu veux faire un pickup tu trouve 1 barde 1 drood tu prend 1 ou 2 tanks au tp et 4 magos tu pars avec un pick-up viable 10 min après que tu a groupé le premier mec.

Donc oui je maintien ce que j'ai dit, sur alb c'est beaucoup plus dur et ça met beaucoup plus de temps à un pick-up d'avoir une compo viable. Et le drame dans tous ça c'est que si tu met 1h à former ton groupe au tp et que dès que tu sors tu te fais éclater par un bus ou par une team fixe ben la moitié de ton groupe va déco et tu as plus qu'à recommencer. Du coup la masse qui se fait farm a bold c'est pas des groupes, c'est 30% de solo 50% de petit groupe allant de 2 à 4 sans forcement avoir une compo viable et seulement 20% de full groupes dont peut-être la moitié à une compo qui permet de rivaliser en 8 vs 8.

Et de toute façon il ne faut pas rêver sur alb avec la base à 5 pour arriver a une aussi grande puissance offensive que hib ou mid il faut sacrifier soit un strel soit le pal. Le seul gros avantage de la base à 5 de la compo alb c'est le fait que tu as une enorme puissance d'interrupt. Le problème c'est que si tu peux pas tuer assez vite pour pas te faire add l'interrupt te sert pas à grand chose. Il ne faut pas se voiler la face, ce qui fait qu'alb peut rivaliser en 8 vs 8 c'est les groupe opti fixe avec sacrifice d'un perso dans le groupe et le skill plus élevé d'alb vu qu'a long terme tu as beaucoup plus de challenge en 8 vs 8 à jouer sur alb pour montrer que si tu jouais sur hib ou tu fais des rp facile et ou au final tu apprends a jouer mais tu peux pas vraiment parler de skill quand tu tue des péons qui reviennent pour la 150ème fois grace a l'aemezz + pbae.
Citation :
Publié par manain
tu connait les capacité de la sentinelle avant de dire que c'est pas une classe utile ? j'ai l'impression que non ... donc la sentinelle est capable de heal ( ovate oblige ) elle a des buffs pour le grp ( c'est vrait tu me dirat le barde peut faire ces 2 chose la tres bien aussi mais le barde doit aussi s'occuper a mezz mettre son regen endu regen mana avant de s'occuper a heal) ... donc continuons sur la sentinnelle ... donc je disait elle heal elle buff elle pose des resist generalement rouge en chaleur matiere et froid , elle a la bulle auto 6 ... et apre si elle a ses ml elle peut servir de bg a un magicien ... un bg qui en restant a l'ecart du combat est plus utile qu'un war ou palouf car elle peut soigner les membres de sont grp.

Edit avant de te faire chambrer

1) Zaary connait a priori très bien les capacités de la sentinelle

2) Tu te trompes sur les resist

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés