[Orcanie] le royaume d'Albion en RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par manain
tu connait les capacité de la sentinelle avant de dire que c'est pas une classe utile ? j'ai l'impression que non ... donc la sentinelle est capable de heal ( ovate oblige ) elle a des buffs pour le grp ( c'est vrait tu me dirat le barde peut faire ces 2 chose la tres bien aussi mais le barde doit aussi s'occuper a mezz mettre son regen endu regen mana avant de s'occuper a heal) ... donc continuons sur la sentinnelle ... donc je disait elle heal elle buff elle pose des resist generalement rouge en chaleur matiere et froid , elle a la bulle auto 6 ... et apre si elle a ses ml elle peut servir de bg a un magicien ... un bg qui en restant a l'ecart du combat est plus utile qu'un war ou palouf car elle peut soigner les membres de sont grp.
lol.
- Qd les Albéricubes auront compris qu'il faut être stuff un minimum avant d'aller rvr (Sc SI ca serrait déjà bien)
- Qd les Albéricubes en auront compris que le pont de bold n'est pas vital pour le royaume.
- Qd les Albéricubes arrêteront d'engraisser bêtement les hib plrp@pontdebold et de revenir sans cesse comme des mobs.

Alors, peut être, on pourra parler de royaume d'albion

Ps: Albéricubes © Simmy : désigne l'alb de base en stuff coraya @5% resist nrj, qui à l'intelligence de jeu d'un mob. Si tu penses que tu ne rentres pas dans cette catégorie ne te sent surtout pas viser
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par manain
tu connait les capacité de la sentinelle avant de dire que c'est pas une classe utile ? j'ai l'impression que non ... donc la sentinelle est capable de heal ( ovate oblige ) elle a des buffs pour le grp ( c'est vrait tu me dirat le barde peut faire ces 2 chose la tres bien aussi mais le barde doit aussi s'occuper a mezz mettre son regen endu regen mana avant de s'occuper a heal) ... donc continuons sur la sentinnelle ... donc je disait elle heal elle buff elle pose des resist generalement rouge en chaleur matiere et froid , elle a la bulle auto 6 ... et apre si elle a ses ml elle peut servir de bg a un magicien ... un bg qui en restant a l'ecart du combat est plus utile qu'un war ou palouf car elle peut soigner les membres de sont grp.
Je ne te parle pas de classe utile, mais indispensable dans un grp pick up en réponse au post de metaphore sur la base d'un grp "pick up" (encore une fois). A mon avis un tel grp n'a besoin au mini que de 2 heal (main heal), 1 mezz et d'endu, mais ça ne regarde que moi. Cela dit merci pour ton explication
Citation :
Publié par manain
tu connait les capacité de la sentinelle avant de dire que c'est pas une classe utile ?
Et tu connais la différence entre pas indispensable et pas utile?

Merci......
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ps: Albéricubes © Simmy : désigne l'alb de base en stuff coraya @5% resist nrj, qui à l'intelligence de jeu d'un mob. Si tu penses que tu ne rentres pas dans cette catégorie ne te sent surtout pas viser
Comme mon scout !
Citation :
Publié par manain
Clair un barde ça heal pas :-/ C'est juste un speed, endu, mezz bot. Sinon, tu as l'air de bien connaitre cette fabuleuse classe qu'est la sentinelle !
Je pense que les alb ont tous reroll sur hib (faire un stun/dd) ou sont partie sur wow.

Que hib s'amuse bien sans eux...

Et aux quelque alb survivants : profitez de l'effet "reroll vampiir" pour faire quelque chose en rvr...

Have fun sur daoc
J'avoue que les résist de la sentinelle en feu froid matière c'est quelque chose

ensuite tu dis que le barde il mezz et endu song avant de heal, alors applique le meme raisonnement au sorcier qui va mezz/root/gerer son pet avant de dd(enfin rien n'empeche de dd de suite apres le mezz mais bon :> )

C la fout mal de parler de bien connaitre une classe et de se gourrer sur des truc spécifiques
Albéricube

La Vache qui rit

puce.gif Valeurs pour 1 k de rp
pxt.gif
petit_orange.gif Moutonnage gras : 307.2 Kcal
petit_orange.gifCampage sec :170,28 g
petit_orange.gifOuinage appauvri :230.04 g
petit_orange.gifBouletisme complet : 100.92 g

Notre avis :
Seulement 8,5% de matière grasse sur le rp total. Des petits plaisirs à partager aussi souvant que vous le souhaitez avec vos amis les hibounets et les midous, et pour varier les plaisirs découvrez Albéricube léger nature : sa douceur vosu fera fondre.
DAoC - Albion
notre royaume en RVR
Un de mes grands désarroi en rvr était mon paladin. Je passais plus d'une heure à attendre d'être groupé. Je pensais avec espoir que NF allait m'aider, mais non, j'y est tenu mon triste record d'attente : 2 heures !!!

Je l'ai donc mis définitivement à la retraite. Je ne joue que mon merco et mon clerc smite (pour le fun le clerc).

Je suis un joueur occasionnel car ma petite famille me prends du temps et je bave devant ces hauts rangs (quelque soit le royaume). Et quand je vois la difficulté à être groupé, puis trouver un bon groupe, de suvirvre et faire qq rps,... C'est difficile DAOC, sur ORCANIE !!!!

J'espère de ne pas attendre 5 ans pour être au moins un rang 10...

croire que albion recrute que des boulets dans toute les definitions pour chacun de ce

mot (hihi KouKi je joue 10H par jour j'ai une tim fixe, ho mais mais pq le tit 3L il campe

pas 1h pour ce faire un groupe hihihihihi Oo, ha ta une vie toi mais osef de ta vie hihihihi

Oo <----- c'est a prendre au 2 eme degré pour ce qui ont du mal a faire fonctioner 2

neurones en meme temps ). Stop faut reflechir pq albion campe le pont ou

que aille les groupes de tit rang ils rel... Au moins ils ce font pas chier a attendre des

heures a pouvoir remonter un groupe pour aller en plaine (1 mort, tout le monde quitte

le groupe). Ils vont faire mumuse tranquilement avec leur babale au pont et voila rien de

plus, vu que c'est un jeux ils sont la pour samuser, ils ont pas la meme vision du terme

JEUX VIDEO que nous les no life <--- hihihi a prendre au 2 eme degré aussi.

Dans le realm de albion je vois pas un seul albionais de nos jours qui n'est pas a

critiquer dans ses actions.(meme moi et vi hihihihihi). Si peut etre les eden sils etaient un

peu plus open et aware !!

Allez a ce soir pour jouer a la baballe avec hib et mid.

ps : le manque de sommeil tu. et les bo, fdp etc super posteur de jol faite une journee no groupe pour comprendre la situation apres je vous autorise a venir poster.
Citation :
Publié par Zal team
Si peut etre les eden sils etaient un peu plus open et aware !!
.
Bah je les trouvent pas spécialement fermer , il jouent juste avec leurs connaissance sans plus
Citation :
Publié par Golthar/Adeilith
Clair un barde ça heal pas :-/ C'est juste un speed, endu, mezz bot. Sinon, tu as l'air de bien connaitre cette fabuleuse classe qu'est la sentinelle !

Un barde ca heal mais je pense que le barde a autre chose a faire que de heal , t oublie qu il doit demez et interupt en face , il peut servir en heal d apoint , mais bon la mana c est pas infini donc je prefere un barde qui ne heal pas , mais qui fasse bien le reste demez mez endu amnesie enfin interupt en face.
Je pense que la senti a un peu et un peu moins de chose a faire ce qui lui permet de heal

je prefere un barde qui heal pas mais qui fasse bien le reste , qu un barde qui heal et qui fasse pas le reste

@manain , as tu deja jouer sur alb ? j ai jouer sur alb mid et hib et c est sur alb que j ai eu le plus de soucis pour les groupes ... c est bien de pouvoir emettre un avis mais il faut encore connaitre le probleme
si tu a deja jouer sur alb oublie ma question

sinon reve pas sans 2 druide on fait comme tout le monde on /rel

comme ca a deja été dit sentinelle c en avoir c est bien mais tu peut t en passé.
Citation :
Publié par Zal team
Stop faut reflechir pq albion campe le pont ou

que aille les groupes de tit rang ils rel... Au moins ils ce font pas chier a attendre des

heures a pouvoir remonter un groupe pour aller en plaine (1 mort, tout le monde quitte

le groupe).
Bah apres faut pas pleuré que l'etat de la ZF bouge pas
Citation :
Dans le realm de albion je vois pas un seul albionais de nos jours qui n'est pas a

critiquer dans ses actions.(meme moi et vi hihihihihi).
Meilleur moyen de pas etre critiquer est d'etre ferme, tu suit ou tu te casse
Citation :

Meilleur moyen de pas etre critiquer est d'etre ferme, tu suit ou tu te casse
Et la d'un coup ... tout le monde se casse ... et t'as pas l'air fin à tanter de lead une masse inexistante qui fait nawak , parceque osef du lead ... Clairement c'est pas ce qu'on a fait de mieux comme technique, en terme de leadership

a++
Citation :
Publié par Meuhh
Albéricube

La Vache qui rit

puce.gif Valeurs pour 1 k de rp
pxt.gif
petit_orange.gif Moutonnage gras : 307.2 Kcal
petit_orange.gifCampage sec :170,28 g
petit_orange.gifOuinage appauvri :230.04 g
petit_orange.gifBouletisme complet : 100.92 g

Notre avis :
Seulement 8,5% de matière grasse sur le rp total. Des petits plaisirs à partager aussi souvant que vous le souhaitez avec vos amis les hibounets et les midous, et pour varier les plaisirs découvrez Albéricube léger nature : sa douceur vosu fera fondre.

j avou etre mdr en lisant ca
Thumbs up
Entre les boulets, les spe pve, les atrophiés des dégâts, les mauvaises distributions de pouvoir, etc, etc...

Quoi qu'il en soit... Alb a le monopole du /rel. En regardant les chroniques on voit clairement la tendance dominante...

Peu importe les raisons, pour rééquilibrer (théoriquement) les royaumes, il faudrait donner plus de faciliter aux alb ou réduire celles des ennemis (je ne parle pas du warlok hein).
Le fait que le partage de pouvoirs entre les classes soit mieux ou moins bien sur Hib et Mid n'est pas la seule variable du problème.

C'est un ensemble de problèmes qui donnent se résultats. Si alb le voulait, avec ses classes aussi "merdiques" soient elles, ils pourraient s'en sortir haut la main "finger in the noze" (comme dirait mon prof d'électronique).

Donc pour me répéter, aucune utilité à dénoncer partiellement certains faits puisque... c'est un ensemble de raison qui donne ce que ça donne. Je suis certaine qu'en donnant plus de facilité aux alb ils seraient encore capables pour 60% d'entre eux de /rel au premier demi groupe "Savant/cosantoir" venu.

Hard mode / boulets land / pve master => Même combat.

Votez pour moi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés