[Orcanie] le royaume d'Albion en RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Et si on parlait des portées des ces instants cc et celle du sorcier?
Un sorcier qui perd le cc sur un inc de face c'est un péon maintenant si vous vous faites tjrs prendre par surprise soit les autres "radar" soit votre leader c'est une cruche
Albion n'a vraiment rien à envier aux cc
Perso si un jour on peut voter je file les cc heal au sorcier et il file son mez au healer ca me dérange vraiment pas

Pour Mid j'connais peu de healer full apai pour avoir le dernier iaemez/iaestun à 48 (car les autres fear le rayon) avec 24 en heal ca rox :x avec un chaman qui a 16 max en heal et 1 autre healer on va être servi niveau heal

Sinon pour les instants reaver banelord + strel dans grp cpa trop mal :s
ok mid est en effet au final le royaume le moins à l'aise pour les mezz au final.

Mais alb n'est pas le plus avantagé, le barde avec iamne imezz SoS sur lui meme garde une bonne option , avec ce desavantage quand mem que les imezz ont un timer ( heureusement \o/).

enfin tout depend .

alb vs hib , instant up, hib win, instant down .. hib peut win grace à l'i amné quand meme mais c quand meme un peu à l'avantage du sorc la.

Alb vs mid, seul chance de mid un bon Sos+sprint imezz sorc et mezz casté , en gros alb a l'avantage technique.

mid vs hib, ça depend de l'instant, hors instant hib win grace à amné

ça c'est en inc de face avec le temps de voir.

Ensuite pour les inc en terrain accidenté, alb perd l'avantage de la portee ( reste le speed cast si instant down contre mid, sinon amné hib > all pour ça)
les inc de dos ensuite c autre chose les Instant otn l'avantage d'etre castable en mouvement donc des qu'a portee.

Le sorc lui doit d'abord avancer tres pres pour avoir le temps de cast avant que le grp soit hors de portee, du cou un barde/heal aware se retourne et peut imezz( ou i amne et mezz casté pour barde).

Donc globalement

hib>alb>mid mais ça reste variable avec la situation ( heureusement)
En tant que joueur de Carnac/alb Je peux t assurer que je sais ce que tu vis et que la Clusterisation risque de faire encore plus pencher la balance côté hib je le crains
Cf section Carnac ou les flamms sur le bus hib tonnant est permanent
Ps: plutot lance dorée mtn le bus =)
Citation :
Publié par Banecheat
Et si on parlait des portées des ces instants cc et celle du sorcier?
Un sorcier qui perd le cc sur un inc de face c'est un péon maintenant si vous vous faites tjrs prendre par surprise soit les autres "radar" soit votre leader c'est une cruche
Albion n'a vraiment rien à envier aux cc
Totalement démodé ça Baston

Le jour ou tu mezz sur un inc de face sur alb vs bon grp tu m'appelles (qui a dit sos?!).
Les quelques fois ou j'ai pue tester ma tite sorcière , je confirme ce que dit Dayan : grattes toi pour le mezz à l'inc de face. Kikoo kikoo le SOS ou le banesheat charge dans ta face Conclusion : pour ton groupe , dans ce genre de situation t'es un peon qui sert à rien , enfin si , peut etre débuff .... mais c'est à peu près tout

a++
Citation :
Publié par Metaphore
Je crois que tu parles beaucoup sans savoir et sans comprendre. Je ne dis pas que tu ne peux pas faire de très bon groupe sur alb je dis juste que pour des mecs qui jouent 2h par jour c'est beaucoup plus dur d'arriver a un groupe équilibré vu la contrainte des classes à moins de vouloir perdre 1h30 au tp.

J'ai fais bcp de pick-up sur alb et je sais qu'entre le commencement d'un groupe et le moment ou on partait avec un compo qui tenait la route, des fois sans pal ou sans strel il s'écoulait facilement 1h et des dizaines de send qui vont avec. Sur hib tu veux faire un pickup tu trouve 1 barde 1 drood tu prend 1 ou 2 tanks au tp et 4 magos tu pars avec un pick-up viable 10 min après que tu a groupé le premier mec.

Donc oui je maintien ce que j'ai dit, sur alb c'est beaucoup plus dur et ça met beaucoup plus de temps à un pick-up d'avoir une compo viable. Et le drame dans tous ça c'est que si tu met 1h à former ton groupe au tp et que dès que tu sors tu te fais éclater par un bus ou par une team fixe ben la moitié de ton groupe va déco et tu as plus qu'à recommencer. Du coup la masse qui se fait farm a bold c'est pas des groupes, c'est 30% de solo 50% de petit groupe allant de 2 à 4 sans forcement avoir une compo viable et seulement 20% de full groupes dont peut-être la moitié à une compo qui permet de rivaliser en 8 vs 8.

Et de toute façon il ne faut pas rêver sur alb avec la base à 5 pour arriver a une aussi grande puissance offensive que hib ou mid il faut sacrifier soit un strel soit le pal. Le seul gros avantage de la base à 5 de la compo alb c'est le fait que tu as une enorme puissance d'interrupt. Le problème c'est que si tu peux pas tuer assez vite pour pas te faire add l'interrupt te sert pas à grand chose. Il ne faut pas se voiler la face, ce qui fait qu'alb peut rivaliser en 8 vs 8 c'est les groupe opti fixe avec sacrifice d'un perso dans le groupe et le skill plus élevé d'alb vu qu'a long terme tu as beaucoup plus de challenge en 8 vs 8 à jouer sur alb pour montrer que si tu jouais sur hib ou tu fais des rp facile et ou au final tu apprends a jouer mais tu peux pas vraiment parler de skill quand tu tue des péons qui reviennent pour la 150ème fois grace a l'aemezz + pbae.

bien parle
Citation :
Publié par Asham / Acham

Donc globalement

hib>alb>mid mais ça reste variable avec la situation ( heureusement)
sont mal barrés mid , enfin en theorie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés