[Orcanie] le royaume d'Albion en RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ps: Albéricubes © Simmy : désigne l'alb de base en stuff coraya @5% resist nrj, qui à l'intelligence de jeu d'un mob. Si tu penses que tu ne rentres pas dans cette catégorie ne te sent surtout pas viser
Mdr

Citation :
Publié par belleaenmourir
relog toi ke s'il prend moc
Je plussois

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Crone/Halex
Bah les gens prefere defendre un pont a bold qui est hautement stratégique plutot que d'aller sur Hib ou reprendre leur tour

Mais c'est vrai que c'est bien dommage... hier soir nous avons combattu un petit fg alb de petits rangs qui s'acharnaient à vouloir prendre des tours sur mid. J'espère qu'ils auront eu leur lot de satisfaction (c'était du 7 vs 7, et ils ont quand même fait des kills)

ps : quelle drôle d'idée de vouloir prendre des tours claimées ??? (alors que sur hib, il reste des tours non claimées).

J'espère qu'ils sauront se motiver pour persévérer à 8. (perso je n'avais pas vu un fg lambda alb depuis plusieurs mois, d'ordinaire je croise plutôt Masse Alb... )

Bref, l'occasion était trop belle pour leur rendre un petit hommage.
C'est dommage que les ponts soit à la mode en ce moment ... comment je fait pour passer moi alors ?
Je sicaire buffbot hihihi je pont je tuer toi toi mourrir hihihi moi rester pont ...
Je scout buffbot hihihi je pont je tuer toi toi mourrir hihihi moi rester pont ...
Je sorcier buffbot hihihi je pont je tuer toi toi mourrir hihihi moi rester pont ...
Les ponts ha les ponts il y à toujours eut du monde c'est pas nouveau ... quand l'activité rvr est intense c'est un lieux de passe important il donc normal que des fufus fassent leur job et squatte plutot par la que ailleur ... mais bon en ce moment toute les classes s'y mettent ... même moi ...
Sa me rappelle amg ou un truc comme sa ou il y avait :
Je groupe animiste hihihi plus fontaine de mana HAHAHA je plein champignon ... personne ne passe !
Citation :
Publié par LMAO
Prise/defense de fort = pour casters
NF = Prise/defense de fort
NF = jeu de casters
Hib = realm de casters (niveau puissance / rang des casters / population)
Tu as aussi sur ce royaume une grande facilité au niveau du pve (stuffing)
A partir de la étant sur le meilleur realm pour aborder NF t'as la motivation qui va être au top et des groupes qui vont se former
Tu vas avoir un realm qui se porte super bien niveau moral / activité rvr
Apres bien sur , y'a les reliques qui suivent
Le seul moyen pour ton realm d'avoir un jour l'avantage sur hibernia c'est qu'une grosse gu organisée du style Millé se pointe et lead des attaques
Ou avoir du bol en attaque de nuit mais ---> whine
Sans parler du fait qu'ils vont les reprendre le lendemain avec leurs facilités dans le domaine des forts
En gros joue pour le fun avec tes potes et oublie la domination
Personnelement je ne pense pas que Alb est trop de problème pour le stuffing ( Théu )
Par Contre Mid vui ,> euh sont les plus handicaper pr le stuff je pense
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
*Interview exclusive de Maître Yoda*

hummm, Si clusterisation avec Carnac il y a
Groupes otimisés 7L/8L/9L/10L Albion retrouvera

je pressens que la force en juin arrivera

* Fin de l'interview *
Citation :
Publié par Metaphore
(...)
2. Albion est un realm ou il est plus difficile d'apprendre à jouer que ce soit en duo ou en plus grand groupe.

1. Un alb qui gagne 95% du temps... .
tout est dit

Mais ça reste une question d'organisation
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite

* Fin de l'interview *
Ouai d'ailleurs ca sera pas un mal pour orca de voir les Ho.. même si ils sont contre je pense k'ils ce plairont ici... Avec le temps
Citation :
Publié par Shamanriser
Entre les boulets, les spe pve, les atrophiés des dégâts, les mauvaises distributions de pouvoir, etc, etc...

Quoi qu'il en soit... Alb a le monopole du /rel. En regardant les chroniques on voit clairement la tendance dominante...

Peu importe les raisons, pour rééquilibrer (théoriquement) les royaumes, il faudrait donner plus de faciliter aux alb ou réduire celles des ennemis (je ne parle pas du warlok hein).
Le fait que le partage de pouvoirs entre les classes soit mieux ou moins bien sur Hib et Mid n'est pas la seule variable du problème.

C'est un ensemble de problèmes qui donnent se résultats. Si alb le voulait, avec ses classes aussi "merdiques" soient elles, ils pourraient s'en sortir haut la main "finger in the noze" (comme dirait mon prof d'électronique).

Donc pour me répéter, aucune utilité à dénoncer partiellement certains faits puisque... c'est un ensemble de raison qui donne ce que ça donne. Je suis certaine qu'en donnant plus de facilité aux alb ils seraient encore capables pour 60% d'entre eux de /rel au premier demi groupe "Savant/cosantoir" venu.

Hard mode / boulets land / pve master => Même combat.

Votez pour moi !

Pas d'insta ae cc sur Alb, et très peu d'insta en règle générale.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite

* Fin de l'interview *
je crois que tu peux enlever les s a groupe et optimisé :/ a part Hope je vois pas de quel groupe tu parle
Citation :
Publié par supermignon
(...) et mon clerc smite (pour le fun le clerc). (...)
Tente le clerc heal/buff ou buff/heal tu seras plus groupe (ben vi il en faut 2 par groupe un calcul rapide de proba le prouve). Tu solote un peu au pont en faisant des rez (150 rp le client et 200 rp en groupe c'est du kif kif). Attention a bien mémoriser les noms pour les reward et puis au bout d un moment tu groupe en pick up ça sera pas la gloire mais un petit début. De là tu découvre les boulets et les moins manchots et tu te fais une /fri. De la né un petit trio (mene sorcier ton clerc) et tu vas pwn un peu les alentours/intérieurs des vdd (tu sais loin de ce fameux pont). Au fur et a mesure tu vas t amuser et découvrir le 8 vs 8 meme en 2h-3h de temps en temps
GL
Korty rez bot
Citation :
Publié par Alive
Pas d'insta ae cc sur Alb, et très peu d'insta en règle générale.
Et si on parlait des portées des ces instants cc et celle du sorcier?
Un sorcier qui perd le cc sur un inc de face c'est un péon maintenant si vous vous faites tjrs prendre par surprise soit les autres "radar" soit votre leader c'est une cruche
Albion n'a vraiment rien à envier aux cc
Perso si un jour on peut voter je file les cc heal au sorcier et il file son mez au healer ca me dérange vraiment pas

Pour Mid j'connais peu de healer full apai pour avoir le dernier iaemez/iaestun à 48 (car les autres fear le rayon) avec 24 en heal ca rox :x avec un chaman qui a 16 max en heal et 1 autre healer on va être servi niveau heal

Sinon pour les instants reaver banelord + strel dans grp cpa trop mal :s
Citation :
Publié par Syliah
bah le pont c simple, y'a du fight a 50m pourquoi s'embéter a aller plus loin, ou encore pire prendre le bateau (au risque de se faire éjecter )
Vive le rvr de pont

newhope ^^
Citation :
Publié par Banecheat
La portée de l'aemezz sorcier est tout à fait justifiée car sorcier n'a aucun instant. Sinon y'aurait aucun mezz à l'inc de possible pour alb si en face ils savent jouer : le grp en face inc une fois à portée (la même que celle du sorcier) il lache un instant et le sorcier qui a comme seul mezz un truc qui se cast en 1 sec ben :/
Citation :
Publié par Banecheat
le portée du mez sorcier n'est qu'un gadget qui ne donne un avantage que dans trés peut de situation de inc.

démonstration faite et vérifier face a un insta mez lors d'un inc de face .

iamnési/imez >mez long range
Citation :
Publié par milady
le portée du mez sorcier n'est qu'un gadget qui ne donne un avantage que dans trés peut de situation de inc.

démonstration faite et vérifier face a un insta mez lors d'un inc de face .

iamnési/imez >mez long range
Tu oublies le sos du barde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés