[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

 
Partager Rechercher
Le grp pick up y a en des different hein.

Y a des groupe pick up avec qui j'ai grouper et qui m'ont bcp surpris.

a partir du moment que tout le monde ecoute et fait attention a ce kil fait le grp en face a bo etre opti ou pas ca promet de beau combat.
Je m'explique si uen team asist bien son Main Tank logikement y a pas de probleme.

Je vois bcp de gens voir linainverse et a l'apparition de son nom dans les log tout de suite ils ont peur et font des masse pour la wipe le seul probleme c que des qui la voit il la rush et la il /rel.

Csur si vous courer dans le pbae en BG vous aller pas faire l'enfeu.

Tans que les tank n'auront pas compris que c pas a eux d'aller taper un mago BG vous ariverez jamais a rien.

Occuper vous plutot des healeur adverse et laisser les mago BG a vos mago seulement eux pourront leur faire de l'effet et si vous vous etes sur les healeur bah personne pourra la heal et elle tiendra pas longtemps c touty a pas 36 solution le grp lina^meme optimisé qu'ils soit peux etre wipe par n'importe quel groupe a partir du moment ou ce grp la ne fonc pas ds le tas sans reflechir un temps soit peu c tout
Faut se donner les moyens de bien faire les choses, c'est tout.

Si une personne joue occasionnellement, ne recherche pas a jouer son perso au maximum de ses capacités, a le stuff, c'est sur qu'il faut pas espérer grand chose contre des groupes optis.

Partir en bus n'améliore pas non plus, loin de là

Comblez la capacité par le nombre, c'est mal !
Citation :
Publié par Marsfish
Enfin bref ce que j'aime bien aussi c de me passer dans un coin regarder regarder avec la camera autour de moi y a rien en vue mais alors rien c le desert je regarde devant derriere devant sur les coté je regarde partout je voit rien du tout.

Et d'un coup boom je ne sait pas d'ou je vois un FG me tomber sur le bout du nez encore si j'etai en FG je em dit bon un grp entier ca se voit mais la je suis solo en speed 5 et un FG me tombe dessus par un endroit alors kil y avait meme pas 5 seconde ce coté la y avait personne.
ML fufu de groupe peut être?
Citation :
Ouch ca c du coup en dessous la ceinture
Bah le probleme avec elles c'est qu'elles ont de si grosses fesses que tu peux pas tapper ailleurs que sous la ceinture :x
Hum k c'est nul pardon
Enfin sinon a 3fg contre 1, meme si le fg opti joue bien c est que le bus a fait des erreurs pour manger un perfect donc bon.....
Citation :
Publié par Marsfish
Tans que les tank n'auront pas compris que c pas a eux d'aller taper un mago BG vous ariverez jamais a rien.
Ca c'est bien vrai

Mais pour moi, le principal problème des groupes pick up, c'est les AFK...

C trop fréquent surtout que souvent ce sont les Droods et les magos...

Mais bon, maintenant les groupes comme Lina, Torkaal & co ils gagnent souvent pas le simple fait de la peur déjà inspiré par leur réputation
Citation :
Publié par JezzMassPet
Pink grosse team ?
Ben personnellement moi groupe PinK = release, je les ai jamais tué a 8, comme les autres que j'ai cité

même si j'avoue que c'est le groupe que je préfère combatre, car ils ont pas joué sur l'opti a fond et n'ont pas de banelord (ML que je trouve vraiment completement abusé), au moins contre eu je peux esperer passer une incant avant de mourir

Mais quand je vois torkaal me mettre 3 fois d'affilé 700 de dégat avec 1 seconde d'intervale ben jvois pas comment faire sans banelord (qui peu interompre a la fois leur heal et leur mage)

ensuite je sais pas pour les combats pink vs autre gros groupe, mais jmen fiche un peu vu que je ne fais jamais parti de ces gros groupes

Maintenant je t'invite a allez a DL, regarder les gens lfg et les prendre, ensuite faire un /who druide 45 50 et send en esperant en avoir un ou deux de dispo, etc, puis d'aller a emain tu veras peut être les autres groupe sous un angle différent.

Merci pour les autres réponses, je crois que jvais passer beaucoup de temps a odin moi


Edition pour trolling

Avertissement



Mine de rien le groupe torkaal se debrouille plus que bien,j'ai du mal a comprendre comment tu pourrais les juger...
Tu as l'air d'un tres gros whinner,mais je ne te vois pas bcp sur emain?(barde :/)

A+
Citation :
Publié par Edea
Ben personnellement moi groupe PinK = release, je les ai jamais tué a 8, comme les autres que j'ai cité

même si j'avoue que c'est le groupe que je préfère combatre, car ils ont pas joué sur l'opti a fond et n'ont pas de banelord (ML que je trouve vraiment completement abusé), au moins contre eu je peux esperer passer une incant avant de mourir

Mais quand je vois torkaal me mettre 3 fois d'affilé 700 de dégat avec 1 seconde d'intervale ben jvois pas comment faire sans banelord (qui peu interompre a la fois leur heal et leur mage)

ensuite je sais pas pour les combats pink vs autre gros groupe, mais jmen fiche un peu vu que je ne fais jamais parti de ces gros groupes
Ca ne sert a rien d'y repondre,c'est une remarque sans fondement(meme si je l'ai fait)
Citation :
Publié par Edea
Bonsoir

Alors je vous fait un ptit resumé de ma soirée sur emain dans mon groupe pickup hib

Groupe Eden
Release
Groupe PinK
Release
Groupe Eden
Release
Groupe Casualz
Release
Groupe Linainverse
Release
Groupe PinK
Release
Groupe Linainverse
Release
Oh un groupe pickup comme nous! fight! ah, add Linainverse
Release

Enfin bref, soirée sans faire un mort, on a tous déco un peu dégouté
Pourtant le groupe était bon niveau compo, mais bon

Ma question est celle ci : Emain est il reservé au groupe fixe?
La seule facon pour moi de m'amuser c'est de rejoindre la GO sur midgard et bussé, la au moins je m'amuse
Mais ca m'ennui quand même d'être privé d'une zone pour RvR, et quand midgard est vide, qu'hadrien est vide, et ben il ne reste plus qu'a attendre ?

J'aimerais savoir votre avis la dessus

Pensez vous qu'emain est pratiquable quand on a pas de team fixe ML10 full stuff ToA??

Ou allez RvR quand les zones comme odin ou hadrien sont vide d'ennemi?
t'as de la chance de les avoir rencontré au compte goutte moi c'était plutot :

lina, on descend plus de la moitié du groupe, add release
eden, fight long but release
eden + millé + lina, release btw
eden, win but lina 5s après avec le groupe oom
millé et son buss, release
whiteloff btw, release
et pour finir regarder le seul groupe mid sur emain se faire rouler dessus par 3fg hib qui voulaient contrecarer le buss alb ( ou ptet tout simplement avaient envie de busser ? )

en gros une soirée bien merdique : )))))))
c'est quand qu'on enlève les reliques pske ça soole :|
Pour expliquer le cas du groupe PinK, je dirai que tout dabord aprés une idée de monter un groupe pendant els vacances, on a testé, et y'a eu un bon feeling entre les membres de cette team, c'est tout con.
Puis oui on est pas "si optimisé" dans le fait ou on a pas réellement pris en compte les ML au départ, logique puisque c'est un groupe à la base pour s'amuser, sans spécialement se dire "on va roxxer da world".

Maintenant pour ceux qui disent qu'on est mauvais, je trouve que c'est en général des personnes qu'on a pas encore croisé in game ou je me trompe, pour le reste on verra sur le terrain, y'a que lui qui est le juge de paix dans ce genre de cas.

Pour revenir au sujet et à Edea, ça fait un bon moment déjà qu'emain est devenu injouable pour les pick up, et force est de constater que c'est encore pire, il n'y a qu'à voir à l'epoque ou coté Mid seul Orgie faisait qqchose, face à la masse de team Hib ou Alb.
Mais bon, je suis sure que tu peux trouver des gens avec qui t'amuser et faire qqchose sans spécialement se fixer dans une team, y'a bcp de pick up sur odin dailleurs, à quand du monde sur Hadrien?
Citation :
Publié par JezzMassPet
Pink grosse team ?


non mais relis toi quand tu post ou met en question ton nivo de jeu
Jezz passe ne serai ce qu'une soirée a faire comme la plus part des gens a esaier de trouver un grp pour grouper a passer 3 h a poireauter a dl et pas a rester dans ton cercle fermer d'ami de ta guild ou alors des gens que tu connais seulement et tu verra que le moindre groupe qui à ses habitudes demonte un petit groupe pick up.

Il es vrai que les pink ne sont pas la meilleur team que j'ai pu affronter en 2 an d'orca (maintenant je leave car orca c devenu du vrai n'importe quoi en rvr avec une sale mentalité qui me debecte pe etre qu'apres la 1.70 et le systeme de mythic pour trouver les cheateur va me faire changer d'avis je sais pas) mais c une team qui se demerde tres bien en rvr dans de bon soir.

Maintenant pe etre que pour toi du haut de ta mentalité de mec quis ait mieu jouer que cette tam la non mais c pas la peine non plus de dire que c'est limite une team qui c'est pas play je trouve que ca fait pretentieux de ta part.

C'est vraiment con car tu peut etre vraiment gentil quand tu veux si tu n'avais pas tes saut d'humeur un peu déplacer par moment
Citation :
Publié par Seltoune
millé et son buss, release
phear ! 2 groupes de 8 qui se sont croisés. Croiseur intergalactique spotted ! C'est pas comme hib où ca add à 30 sec d'intervalle

Il faudrait arrêter de faire des fixations : les 3 royaumes font pareil, sauf peut-être la GO et d'autres guildes de ce type qui essayent de relancer les prises de fort tactiques sans se cloisonner à emain.
Citation :
Publié par Seltoune
t'as de la chance de les avoir rencontré au compte goutte moi c'était plutot :

lina, on descend plus de la moitié du groupe, add release
eden, fight long but release
eden + millé + lina, release btw
eden, win but lina 5s après avec le groupe oom
millé et son buss, release
whiteloff btw, release
et pour finir regarder le seul groupe mid sur emain se faire rouler dessus par 3fg hib qui voulaient contrecarer le buss alb ( ou ptet tout simplement avaient envie de busser ? )

en gros une soirée bien merdique : )))))))
c'est quand qu'on enlève les reliques pske ça soole :|
Seltoune tu joues dans quel grp stp ?
Citation :
Publié par Lavania
Faut se donner les moyens de bien faire les choses, c'est tout.

Si une personne joue occasionnellement, ne recherche pas a jouer son perso au maximum de ses capacités, a le stuff, c'est sur qu'il faut pas espérer grand chose contre des groupes optis.

Partir en bus n'améliore pas non plus, loin de là

Comblez la capacité par le nombre, c'est mal !
Si combler la capacité par le nombre c'est très bien, et le mot capacité n'est même pas bien placé, car c'est pas dit qu'un 7L soit forcément plus doué à gérer son perso, ou en a une plus grosse (!) que un 3L ou 4L. Les teams opti ne sont pas les rois de DAoC, ce jeu ne leur appartient pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés