[Broc] Le Respect

Répondre
Partager Rechercher
Mouais... d'un côté un mec qui fait 2 fois ton poids, tu vas pas chercher à te défendre avec tes poings mais une arme, faut pas être con, et la force physique ne compte que très peu façe à une arme comme un couteau. :x[/QUOTE]

Mais lol <copie/colle dans son cahier des perles forumesques>
Citation :
Publié par Isorman
Je dois dire que ces derniers temps il se produit une certaine dérive concernant le ton général des messages sur ce forum. Quelque soit le sujet abordé, quelque soit le royaume évoqué le débat tourne au vinaigre et le ton monte. Je n'ose penser à ce qui pourrait se produire si le débat se produisait de visu

Un état de fait est que tout le monde souhaite voir son personnage ou son royaume dominer les autres et que l'exaspération atteint son comble à la moindre contrariété ou déception. Sans rentrer dans le détail de la ou des causes responsables je vous rappelle que nous sommes là pour nous faire plaisir avant tout.

"Comment pourrions nous nous amuser quand on voit certaines injustices (avérées ou non) tant en RvR ou en PvM" me diront certains ? A mon sens il faut relativiser l'importance de la chose et prendre un peu de recul devant certains évènements un peu chaud. Je ne demande pas de transformer DAOC en bisounours-land et de transformer le rvr en fête foraine mais que cesse ce climat déplorable vers lequel ce serveur sombre !

Que vous soyez Hibernien, Midgardien ou Albionais respectez vous un peu plus et le plaisir du jeu n'en sera que plus grand. On se croirait parfois dans une cour d'école maternelle quand on lit certains sujets, alors tâchez de grandir un peu et de vous montrer à minima corrects et polis (je ne rajoute pas compréhensifs car là ce serait trop demander à mon avis).

Je ne connais pas la moyenne d'âge du serveur de Brocéliande mais au train ou ça va on risque de retrouver des couches culottes sur les champs de bataille
Je te rejoins complètement; je ne constate que trop de mépris entre les joueurs d'un même serveur, d'un même royaume. A croire que c'est ce qui amuse le plus de monde dans ce jeu... Heureusement que tout le monde n'est pas comme çà et que bien entouré DAoC reste un très bon loisir.
Citation :
Publié par Isorman
Pourrais tu être plus précis dans ta diffamation stp ? Sous quel pseudo te caches tu ?
Je pense pas qu'il parlait de toi Isor
Moi et un grand coca aussi siouplait.

Je ne poste pas souvent mais ce forum est trop mdr avec ses polémiques a 5pc.

Quoique j'ai le sentiment que çà va changer, il y a un modo qui fait son boulot là ( Je parle d'Arathorn, je ne connais pas les autres mais depuis qu'il est là çà ferme sévère et a juste titre) donc avec un peu de chance trolling, flamming et ouinouinage intempestif devraient disparaître.

Qui sait peut-être que je pourrais me mettre a poster aussi.

Kyriandel
Spectateur
Citation :
Je dois dire que ces derniers temps il se produit une certaine dérive concernant le ton général des messages sur ce forum. Quelque soit le sujet abordé, quelque soit le royaume évoqué le débat tourne au vinaigre et le ton monte
Bcp n'ont aucun respect, bonjour l'éducation :/

Si cela se voit autant sur le fofo, il n'y a qu'a demander aux modos pquoi...
Citation :
Publié par Meriopal
Quand on joue à un jeu oû l'on apprend à être quelqu'un d'autre, il faut savoir appréhender ce que nous réprésentons ; Que nous pouvons mourir, vaciller,
se faire malmener, vivre des Injustices, se faire attaquer à pas d'heure,
se faire marcher dessus, être invisible, etc......

Bref Jouer et seulement jouer sans se croire au dessus des autres car cet autre
sera toujours là pour nous rappeler que nul n'est puissant seul dans un MMPORG
quel qu'il soit.....

Donc oui, je suis ce post... par le Respect d'autrui dans ce combat Perdu d'avance
qu'est DAOC.

Sincèrement,

Le Mério
T' as pas joué à T4C
Citation :
Publié par Kyriandel

Quoique j'ai le sentiment que çà va changer, il y a un modo qui fait son boulot là ( Je parle d'Arathorn, je ne connais pas les autres mais depuis qu'il est là çà ferme sévère et a juste titre) donc avec un peu de chance trolling, flamming et ouinouinage intempestif devraient disparaître.

Kyriandel
Spectateur

Serais tu Albionnais par pur hasard ?
Citation :
Publié par Isorman
Mon post ne se voulait pas aller dans ce sens. Je ne faisais que mettre en avant une jeunesse d'esprit nuance ! La maturité hélas n'accompagne pas toujours le nombre des années.
Que les plus jeunes donc ne se sente pas concernés s'ils sont dans leur comportement plus agés
Un busseur qui vient nous parlé de respect ! On aura tout vu
Citation :
Publié par Shiena
Tout pareil que Tonka, je vois pas en quoi c'est du non respect de busser. Et pourtant je suis completement anti bus.
On notera qu il n y a que sur Daoc que ce genre de chose se passe :P
Actuellement je suis sur Anarchy Online ou le Pvp est a peu pres semblable et franchement jamais d insultes, de comportements puerils et autres, un pvp clean.
Mais sinon je rejoins Isorman sur le fond du post.
Citation :
Publié par Kyriandel

Kyriandel
Spectateur
C'est un tres bon modo oui, si tu es albionnais.

Sinon je vois pas trop le rapport entre bus et respect Shiena, sinon autant dire aussi que les groupes opti sont irrespectueux d'aller faire rel un bus De fair-play eventuellement dans certaines situations.
Citation :
Publié par Shiena
Alors là les bras m'en tombent .... tu l'as vu où que je bussais ? D'une part on est à des années lumières du débat évoqué et d'autre part saches que non je ne suis pas adepte du bus.

Note : Isorman le personnage sous lequel je suis enregistré sur ce forum a pas été en RvR depuis un an
plop
Citation :
Publié par D[]ux
Le tag sur lequel tu es enregistré contredit tes propos
Lolilol la Division rune ne bus pas stop dire nawak !
ca vas le hors sujet
d buss y en as sur tous les royaumes , ne t en deplaise
Le tag sur lequel tu es enregistré contredit tes propos
Lolilol la Division rune ne bus pas stop dire nawak !

Tu fais du 8vs8 depuis combien de temps ? allez 3, 4 mois ?
La DR a une longue histoire derrière elle : et elle a su faire face à des rumeurs pendant 2 ans qu'elle n'a sûrement jamais mérité de la part des commères de Jol.
Combien de fois tu as croisé des bus DR ? tu peux pas répondre ? c'est normal.
Les rares fois ou on a bussé c'était pour des prises de forts, ou autres évènement majeur.
Et oui, ce n'est plus un secret daoc ne se limite pas qu'a des confrontations de groupe à groupe ( dommage ).
Je t'invite à regarder nos vidéos de bus de 8, tu déchanteras vite.
Mais la on dérive.

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
alt on -Protoner`San
-r|p`TurtleSensei
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés