[Broc] Le Respect

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que je sais, c'est que des 8vs8 avec Tonka j'en ai fais plus d'un, même si on a aussi pris des adds sévères par moments.

D[]ux tte façon t'es trop vieux maintenant tu sais plus compter !
Citation :
Publié par Nabu / Rowo
Par contre c'est vrai que pourrir un spot xp pke tu ve pas attendre ca c'est du respect.
J'uis pas le seul a faire du hors sujet au moins.

Pour les autres , bussé des grp de 8 en cassant leur plaisir de jeu , j'appele ca de l'irrespect
Citation :
Publié par Shiena

Pour les autres , bussé des grp de 8 en cassant leur plaisir de jeu , j'appele ca de l'irrespect
Tuer les albs qui font un Tarot mfa c'est de l'irrespect aussi.
J'ai toujours respecté Tonka, il a busser oui, mais en ayant pour but de nettoyer une zone ou défendre/prise de fort.

Maintenant il n'y a aucune honte à busser quand il est nécessaire de le faire...

Et vendre une respec Ml à un prix exorbitant ce n'est un peu à la limite aussi ?
Citation :
Publié par Shiena
Ca c'est clair mais c'est toi qui le lance le hors sujet.

Citation :
Publié par Shiena
Mouais en meme temps on va loin comme ca :

Bus no respect vs fg opti
Fg opti no respect vs fg pick up
Fg pick up no respect vs solo BB
Solo BB no respect vs solo
Solo no respect vs ti gris.

L'irrespect n'est pas dans le fait de jouer differemment, chacun fais son choix un bus pe ecraser un FG sans pour autant lui manque de respect en le floodant de rude ou des trucs comme ca.

Pis d'ailleurs le post est sur le respect des joueurs entre eux sur jol donc no bus sur jol.
Sur un post parlant de respect, il serait bien que vous montriez l'exemple en respectant les règles de ce forum, a savoir:

PAS DE HORS SUJET.

Cela donnerait un minimum de crédibilité a vos arguments.

Merci.
Citation :
Publié par Shiena

arrette toi la lol tu es totalement hors sujet et tu t'enfonce , perso jvois pas le rapport entre respec et bus.... enfin bon t'as pas du reflechir bcp avant de mettre ton message
Citation :
Publié par boustiflor
arrette toi la lol tu es totalement hors sujet et tu t'enfonce , perso jvois pas le rapport entre respec et bus.... enfin bon t'as pas du reflechir bcp avant de mettre ton message
Snif , j'uis cassé je sait pu quoi dire le monde est trop injuste
Citation :
Quand on joue à un jeu oû l'on apprend à être quelqu'un d'autre, il faut savoir appréhender ce que nous réprésentons ; Que nous pouvons mourir, vaciller,
se faire malmener, vivre des Injustices, se faire attaquer à pas d'heure,
se faire marcher dessus, être invisible, etc......

Bref Jouer et seulement jouer sans se croire au dessus des autres car cet autre
sera toujours là pour nous rappeler que nul n'est puissant seul dans un MMPORG
quel qu'il soit.....

Donc oui, je suis ce post... par le Respect d'autrui dans ce combat Perdu d'avance
qu'est DAOC.

Sincèrement,

Le Mério
Peyman avait réussi pourtant a etre au dessus de tous et toutes a ce jeu
Message hors-roleplay
Ambrine Telamon: Sur JOL, on parle français. Encore une intervention de la sorte et ce sera l'avertissement.

Deplus, ta signature est hors normes, je t'invites a la modifier.
Ambrine telamon: On en parle plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés