[Broc] Le Respect

Répondre
Partager Rechercher
(je ne rajoute pas compréhensifs car là ce serait trop demander à mon avis).

Je ne connais pas la moyenne d'âge du serveur de Brocéliande mais au train ou ça va on risque de retrouver des couches culottes sur les champs de bataille

Juste çà, c'est de la provoque non ?
Mais "post" est-ce français comme mot ? Je ne crois pas ; il faudrait songer à mander un modérateur pour modifier ce message d'un utilisateur n'ayant acquis une maïtrise parfaite de la langue de Moliere.
@Bzou : btw pourquoi ton avatar c'est un truc qui ressemble a rien dans le style lolilol mon fond d'ecran sur mon portable c des diablotins qui gangbang des anges ou des diablotines lolilol hihihihihihi ? C'est pour faire marrant ou pour faire le mek kewl ? Explique pake atm need comprendre...
Citation :
Publié par boustiflor
arrette toi la lol tu es totalement hors sujet et tu t'enfonce , perso jvois pas le rapport entre respec et bus.... enfin bon t'as pas du reflechir bcp avant de mettre ton message
Moi quand je joues a daoc si je suis dans un bus de 80 ou 90 personnes (je sais je suis alb ) je demande souvent a tout le monde de ne pas taper les gens qui sont seul ou a 8.

ca fait beaucoup de tintamarre mais bon tout le monde fini par me donner raison et on les laisses jouer dans la joie et la bonne humeur.

pareil quand je croise des groupes qui font un super 8v8 j'attend qu'ils finissent de rip avant d'aller rip aussi.
Citation :
Publié par Nabu / Rowo
Ca c'est clair mais c'est toi qui le lance le hors sujet.

Mouais en meme temps on va loin comme ca :

Bus no respect vs fg opti
Fg opti no respect vs fg pick up
Fg pick up no respect vs solo BB
Solo BB no respect vs solo
Solo no respect vs ti gris.

.
Tu as zappé le dernier maillon de la chaine pff !!!!

Ti gris no respect vs Doux !!!
Citation :
Publié par AssassinFurtif
Mais "post" est-ce français comme mot ? Je ne crois pas ; il faudrait songer à mander un modérateur pour modifier ce message d'un utilisateur n'ayant acquis une maïtrise parfaite de la langue de Moliere.

@Bzou : btw pourquoi ton avatar c'est un truc qui ressemble a rien dans le style lolilol mon fond d'ecran sur mon portable c des diablotins qui gangbang des anges ou des diablotines lolilol hihihihihihi ? C'est pour faire marrant ou pour faire le mek kewl ? Explique pake atm need comprendre...
Parce que "post" c'est pas parler le langage l33t, on peut parler en binaire aussi ça existe, c'est fun.

PS : parce que mon avatar je suis sur et certain qu'il est unique pour le simple fait que je l'ai arrangé à ma sauce sur 2 points et que de tte j'avais été le premier du forum à les mettres.

@Arkhos
T'as oublié : kill a coup de flèche un perso assis devant TP mid emain coté droit = no respect. Hier j'ai vu Doux se faire aligner comme ça le pauvre :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés