[Broc] Le Respect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolebi
derrière un écran certains ont beaucoup moins de scrupules qu'ils pourraient en avoir IRL. C'est pas nouveau, mais je pense pas que le phénomène s'aggrave, perso je croise pas mal de gens bien sympathiques même si tout ça n'est que virtuel.
C'est souvent vrai mais comme ça reste du virtuel et que les "grosses gueule" restent une minorité cela ne gêne pas vraiment.
Juste pour recadrer un peu: La grande majorité des joueurs que j'ai croisé ont du respect pour leurs partenaires/adversaires de jeu. c'est juste que la minorité qui pose problème sont les joueurs les plus forts en gueule ou du moins dont on parle le plus.
De ce fait, ce forum ne représente en rien la majorité de la communauté de Brocéliande (du moins à mes yeux).
(Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: tous les joliens ne sont pas irrespectueux, c'est juste que les chieurs trouvent ici un média parfait pour verser leur venin et donc sont plus représentés proportionnellement)

My 2 cents
Citation :
Publié par Nolebi
agree avec Syl, derrière un écran certains ont beaucoup moins de scrupules qu'ils pourraient en avoir IRL. C'est pas nouveau, mais je pense pas que le phénomène s'aggrave, perso je croise pas mal de gens bien sympathiques même si tout ça n'est que virtuel.
la je sais que tu pense a moi !

gratz bus sinon
Citation :
Publié par Lyk
je ne vois pas bien le rapport avec le physique, et donner ses idées dans un débat
Cela dépend comment tu les donnes.
Irl tu discute avec un mec qui te prend pour un con avec son air condescendant, et qui te dit limite : " ptin mais t'es vraiment un con, tu dis de la merde etc..." Si tu lui en met une à force faudra pas qu'il se plaigne, et bizzarement irl, les propos sont souvent plus nuancé dans les discussions où il y a des divergeances d'opinions.
Citation :
Publié par Meriopal
Derriere Chaque personnage de chaque Royaume se cache un joueur issu de la même volonté, jouer et s'entretuer J'apprécie de me faire tuer avec délicatesse, violence ou matraquage... Peu importe de toutes façons je ne suis qu'un clerc de la vie qui n'aspire à rien d'autre que de sauver ses congénères, parfois même si j'avais pu je crois bien que j'aurais Rezz ces pauvres Lurikeens qui jonchaient le sol sur Emain au lendemain d'une douloureuse bataille gagnée ou perdue par Albion peu importe.... que les Assaults reprennent encore et encore inlassablement.......

/bow aux Joueurs et joueuses prenant la mesure du Jeu..... Et qui trouvent autant de plaisir à mourir qu'à survivre....

/bow à toi Medusa

double /bow dans la même journée a un alb ( mes aieux se retournent dans leurs tombes )
Je ne dirais qu'un mot arretter de oui ouin pour la prise rk bon sang c'est le but du jeu de la choper alors on arrette d'être mauvais joueur et on accepte la defaite voila tout
Citation :
la force physique ne compte que très peu façe à une arme comme un couteau
en même temps tu frappe quelqu'un avec un couteau tu ira en taule et tu l'aura bien dans le cu.
Citation :
Publié par Nytaya
en même temps tu frappe quelqu'un avec un couteau tu ira en taule et tu l'aura bien dans le cu.
"cu" avec un L merci et iraS tu as oublier le S revois ton français
je voudrais d'abords te remercier Isorman pour ce post c'est courageux de ta part et bien audacieux face a la vague de fond trollinesque habituelle.

pour ma part voila pour moi les causes du non respect :

1-une immaturité IRL (l'age comme tu la dit n'est pas le facteur principal)

2-l'éducation des gens IRL: on troll flamme car on sais que sa peu agacer l'autre ou lui causer du tort ... et on est content (cela relève du sadisme franchement)

3-l'usage de mot argotiques qui amènent parfois a se demander si c'est pas écrit en martien.

4-l'effet de masse ... une personne flamme ou troll alors 30 personnes vont la suivre sans même essayer de se donner la peine d'exprimer d'une manière plus clair et courtoise leur point de vue.

5-la "U33er Attitude" course vers le lynchage des autres pour assouvir ses intérêts propres quitte a marcher sur le cadavre de son frère.(et son frère ou sa soeur dans tout ça? ben qu'il crève il a qu'a faire pareil) ----> effet a boule de neige.

tu me dira comment changer ça? c'est plutôt ardue comme tache et puis je n'ai pas a remplacer les parents de certains j'en ai pas le droit mais chose qui est certaine j'ai le devoir de trouver une parcelle de bonté en chacun.

après si en face c'est plutôt renfermé beh viendra le jour ou leur esprit sera aéré et peu être que sa sentira mieux

jusqu'à ce jour je reste perplexe et dubitatif a une amélioration rapide (faut pas trop leur en demander comme u la dit) la réputation du forum parle d'elle même malheureusement mais l'espoir fait vivre comme on dit

ce n'est pas tant de mourir qui est pénible mais souvent la façon de mourir
Beaucoup de personnes sont effectivement immatures dans leur tête ... et ils peuvent avoir 15 ou 30 ans irl sa ne change rien .
Apres les remarques faite sur le physique des gens irl pour leur comportement sur le net je trouve sa petit et mesquin ... c'est vraiment de l'argument de choc .
Les personnes veulent du respect mais tout le monde troll / flamm ... oui ouin il m'a troll / flamm donc je le troll / flamm .. donc c'est sur avec ce genre de raisonnement on est pas sortie de l'auberge .
Beaucoup se "lâchent" sur le net en général car effectivement c'est plus facile à cause de l'anonymat .
Enfin bref l'erreur est humaine
Citation :
Publié par bzou
Cela dépend comment tu les donnes.
Irl tu discute avec un mec qui te prend pour un con avec son air condescendant, et qui te dit limite : " ptin mais t'es vraiment un con, tu dis de la merde etc..." Si tu lui en met une à force faudra pas qu'il se plaigne, et bizzarement irl, les propos sont souvent plus nuancé dans les discussions où il y a des divergeances d'opinions.
Vu comment t'es basé comme un tueur irl en plus, ils doivent f34r

Patapay !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés