[Orcanie] Hacked

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trip`Geekd^
j'ai cherché mon eld sur les chroniques (celui de mon compte hib / orca) et il apparait pas
pareil pour mon ombre et mon rango

Donc hacked sur hib aussi ... ca rox 7 level 50 delete en 1 journée
Dépend si tu les as pas log depuis le passage de version ils n'aparaitrons pas , dans le cas contraire , il avait le pass de tes deux comptes ?
Mythyc ne cesse de dire et de répéter combien il faut faire attention à ses pass je jeu....

Ce qui t'arrive est bien moche tout de même, je ne comprendrais jamais ce que peut apporter de faire une telle chose.

C'est vraiment de la méchanceté à l'état pur, profiter du manque de rigueur de certaines personnes pour leur nuire...

Sans doute que ça peut servir à apprendre à être méfiant, mais c'est dur parce qu'un perso 50 et son équipement ça représente tant d'heures d'investissement...

J'espère vraiment que ça va s'arranger et dans le cas contraire tes amis vont t'aider à remonter rapidement ton perso, je n'aime pas le PL mais dans un cas comme ça je trouve que c'est utile...

Bonne chance et fais attention dans l'avenir à tes pass.

J'espere que c'est pas le cas pour toi :/
édité par Kryone

Pb d'éducation quoi ...

Bon courage j'espère que tu vas tout récup

Citation :
je pense qu'il s'est chargé de mes arté et de mes gros objets...
Les arte sont pas transférables c déjà ca qu'il n'aura pas

Edit : oublié le "pas" devant transférables
1 - Rocdur a été rendu avec son stuff et son fric, y compris arte level 10 (malice c chiant à pex)

2 - un rocdur level 1 avait été créé à la place, ca ne change rien, faut se calmer sur les légendes urbaines.
Bon pour ton info au monde du jeu il y a 2 ans c'était la version officielle goa ...
Depuis les outils ont surement évolués mais les gens qui te disent qu'il y à une limite a 8 slots et de plus le perso du même nom qui empèche la restoration ... <= ca n'était pas une légende urbaine

C'était la version OFFICIELLE pendant de nombreux mois .. Stop de croire que les gens mythonnent
Franchement j suis dsl pour toi et j espere que tu va retrouver tes perso, et que le gamin en phase de crise d adolescence va stoper les conneries et retourner a la garderie parce que fo vraiment rien avoir a foutre pour faire ce genre de chose c'est le genre de truc qui me fou hors de moi ca....

GL pour la suite en tout cas
Seuls les 5 derniers persos delete sont récupérable, j'espère pour toi qu'il n'en a pas delete plus.

Ca avait été dit il y a environ un an, et j'en suis certaine puisque j'ai pu le vérifier par moi même, ayant delete mes 3 level 50 en premier, puis tous mes rerolls en suite, j'ai récup les 5 reroll, mais pas les 3 level 50.

De plus, peu importe les noms des nouveaux persos, tu peux très bien recréer un perso du même nom après le delete et pouvoir te faire restaurer ton main par la suite.

Bonne chance à toi, c'est vraiment dégueulasse ce qu'il t'arrive j'espère que ca va s'arranger.
Citation :
Publié par Prophetis
Détruire l'investissement personnel d'un joueur IRL ...
J'espere que GoA réagira mais bon, je doute...
surtout qu'ils peuvent en avoir les moyen si il y a eu transfert ... mais bon faut donc mater les logs c peut etre trop long pour eux

édité par kryone: on quote pas les gros mots !!!!
Citation :
Publié par Trip`Geekd^
Nan mais ya mass persos level 1 de crées avec des Noms insultants ...

Normalement, me semble, si le perso lvl 1 ne possede pas le meme nom que le perso lvl 50, les archives gardent en memoire le perso lvl 50, meme sil a ete delete.

Genre delete bidule lvl 50, remplace par machin lvl 1
--> en archives on retrouve bidule lvl 50 et machin lvl 1

Donc on peut restaure Bidule, puisqu il na pas ete corrompu, on corrompt un perso en recreant sous le meme nom, donc logiquement, si le deleteur na recree que sous des pseudos insultants, tes persos ne sont pas corrompus.

Jespere ne pas me tromper et que tu retrouve tt ca vite

Citation :
Publié par Aderim
Ca m'est arrivé avec mon premier compte, tous mes persos delete remplacé par des lvl 1
On ma restauré que des lvl 20-
Les lvls 1 sappelaient comment ? meme nom que les originaux? si oui, ma these est juste, Trip a une chance detre restauré alors
irc est pas le premier coupable de ce genre de trucs, les echanges divers de pass sont bcp plus a blamer, passer son pass a son meilleur ami ok, le passer a toute sa guilde c deja bcp moins bien, un jour ca fini par tomber entre de mauvaises mains .....:|
je me suis fait une seule fois "hack", mais le vrai hack, pas celui que tout le monde utilise à toute les sauce... Le type a pirater ma boîte hotmail, changer le profil et accepter sur ma boîte mail, changer mdp abo, mdp jeu, mdp boîte mail etc... bref j'ai rien pû faire ^^

ensuite si tu t'es fait delet par des gens qui avaient ton passe, c'est plus du hack, mais je te conseil, en t'adressant à goa, de dire que c'est un hack ( ok c'est logique mais vaut mieu prevenir que re guérir ).. sinon je sais pas s'ils restaurent ... enfin gl pour tes perso
Citation :
Publié par Ronwo_
Tite question t'es souvent sur IRC ?

Sinon /cheer pr tes persos :\

Retracer une IP depuis son LNS sur irc puis sniffer ses ports pour tenter du backdoor c'est pas a la portée de tout le monde Et pourtant peu de gens le savent, merci les programmeurs de softwares styles firewall de repandre ce genre de peur vers le consommateur moyen.

Ca a donné quoi ce que jt'ai conseillé trip?
Faut pas filer ses pass a n'importe qui et stocker ses MdP sur son compte hotmail

sinon j'espere que tu pourra tout recup et connaitre l'identité du mec qui a fais ca
Citation :
Publié par Lastycot
Plus haut il dit que ses persos sont des lvl1 donc restauration impossible

Y a des hoh chez Mid aussi?
faux meme si d autres persos ont étés créés la restauration est encore possible,ils vont juste aller chercher une sauvegarde plus ancienne(tu risque de perdres des items/xp au passage mais bon c mieux que rien)
Je pense perso que la faille vient des boites mails, on m'a prouvé récemment que l'on peut tres facilement hack ces pass-là.

Il s'agit peut etre d'une seule personne qui fait cela, et qui s'amuse à craker toutes les boites email de ces gentils coupinoux et qui prend son pied à faire ce genre d'ânerie.

Donc faites des passes incrackables ^^

Bon courage à toi, j'espère qu'au final tu retrouveras tes persos.
Citation :
il y a une limite de 8 me semble de delete/restaure sur le meme slot qui efface totalement des serveur les log d'un personnage...
C ce qu'on ma fait a tous mes accounts le jour ou on m'a delete mes 13 lvl 50
dont ma healeuse 7L5 whine et mon zerk qui avait a lepoque intégré un grp fixe chez curse

La "personne", pour ne pas la citer meme si je sais que pas mal de gens savent son nickname, m'a effacé tous les persos et a recreer/effacer consecutivement 15 persos histoire que goa ne puisse jamais me les restaure.

Goa devait faire une enquete ils n'ont pas bougé l'once d'un doigt pour m'aider, pas meme des mois d'abo offert ni rien. Zon cloturé mon compte pendant 2 mois pour me le réouvrir vide

Citation :
on corrompt un perso en recreant sous le meme nom, donc logiquement, si le deleteur na recree que sous des pseudos insultants, tes persos ne sont pas corrompus.
Totalement faux tu peux restaurer un perso dont le nom existe deja et admettons que le hacker t'est pris ton/tes nom(s), tu peux exiger de recuperer ton ancien nom et ce sont ses persos dont les noms sont changés.

En ce qui concerne les chroniques pour tes persos hib ca veux rien dire, les chroniques ca bug super souvent

PS : en matiere de probleme de comptes hackés, persos delete jcrois que y'a personne qui arrive a ma hauteur (3 accounts hackés dont 2 2 fois, 15 lvl 50 delete)
Et pour pas faire le rabajoie j'ai jamais pu en restaure le moindre
C'est moche quand meme....
Par conte tu a peu de tps pour te les faire restaure, si tu peu, car quand il y a changement de version, on ne peut plus se faire restore non? (je ne suis aps sur de ce que j'affirme, si quelqu'un pouvait confirmer ou non...)

Enfin c'est trestres moche.... J'espere que tu pourra revenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés