[Orcanie] Hacked

Partager Rechercher
Citation :
Par conte tu a peu de tps pour te les faire restaure, si tu peu, car quand il y a changement de version, on ne peut plus se faire restore non? (je ne suis aps sur de ce que j'affirme, si quelqu'un pouvait confirmer ou non...)
Exactement, apres un changement de version les persos ne sont plus restaurables, c ce qui c'est passé avec mes 3 derniers lvl 50 hackés la veille d'un changement de version...
Deja eu ce genre de probleme sur l'account de mon strel+wiz ...
Les persos on été restaurés, mais quasi a poil au debut...
J'ai ensuite envoyé une liste de ce qu'il me manquait à GOA :O
La majorité de ce qui manquait m'a été rendu (artos activés mais lvl0, PP, etc .. )

J'espere que tu auras autant de chance :/
bah wé mena mais bon jpeux pas le dire sur jol sinon jvais me faire editer btw
Mais dayan, gufy, atrey et encore mass de gens savent qui c'est :x
Un gars qui etait et est tjrs (je crois) dans une grosse guilde mid sur broce avec une cape a tete de mort (si tu vois a peu pres)
Citation :
Publié par Hansah
Gogo me dire sur irc j'inc
Citation :
Publié par Hansah
Exactement, apres un changement de version les persos ne sont plus restaurables, c ce qui c'est passé avec mes 3 derniers lvl 50 hackés la veille d'un changement de version...
Enfin ca dépend des changements apportés pas la version je crois...j'avais delete mon SM avant la 1.68
Restauré en 1.68 ^^
Citation :
Publié par Hansah
Un gars qui etait et est tjrs (je crois) dans une grosse guilde mid sur broce avec une cape a tete de mort (si tu vois a peu pres)
A ta place j'file 50¤ à un clodo qui ira delete le type IRL

La Seine est profonde !
mon dieu mais faut vraiment être le roi des nazes pour faire un coup comme ça.

Et que GOA ne bouge pas, ça ça me sidère.

Et puis il faudrait faire des truc pour lutter contre ça. Genre même si ya 15 persos qui sont créés et supprimés dans les 20 mn âpres le delete d'un lvl 50, on garde le lvl 50 en mémoire.
Ca doit pas être bien difficile à mettre en place.

Ou on demande un dernière validation par mail je c pas.

De toute façon puisque apparemment tu as un "suspect" (restons prudent) je trouve absolument lamentable que Goa est pas fait une enquête.
Citation :
Publié par Edge 2.0
moi je dis que si le mec ta déshabiller avant de te hacker , tu peux te suicider ://
Bah en gros c ce qui est arrivé a mes persos, arto delete etc ...
mais m'ont ete rendu par la suite
Citation :
tu as un "suspect" (restons prudent)
Bah c meme pas un suspect c carrément le coupable
Apres avoir delete les persos il est carrément venu sur irc pour me narguer en disant haut et fort c'etait lui qui l'avait fait :/
Citation :
Publié par Hansah
Apres avoir delete les persos il est carrément venu sur irc pour me narguer en disant haut et fort c'etait lui qui l'avait fait :/
Hey stu veux je viens avec toi pour t'assist ,faut que je me défoule
Citation :
Publié par Hansah
donc c clair que c lui.

Le problème est que le dire ne suffit pas de le savoir faut le prouver.
Bon toi ct sur hib donc ça me concerne po trop donc jaurais aucun interet à savoir c ki .

ps jai fait 3 édit sur la derniere phrase a cause de petites confusions de royaumes

Yaura ptete des "cité" vaseux^^
Le plus chaotique dans l'histoire c'etait mon dossier sur la faq qui a servit sous les yeux de goa limite d'un channel de discussion entre le hacker qui marquait n'importe quoi pour me faire passer pour un schyzophrene et mwa qui essayait de faire comprendre a goa que y'avait un probleme

Exemple : Je marquais "j'ai 3 persos lvl 50 qui ont disparus je comprend pas veuillez m'aider plz" il répondait en dessous "Dsl de vous avoir fait travailler pour rien, j'avais but et fumer de la drogue j'ai deleté mes persos moi meme"

Bilan pendant 1 bonne heure j'appelais a l'aide et lui insultait goa par le biais de mon dossier de faq, c'est peux etre d'ailleurs pour ca que j'ai pas été crédible aupres des gm et que je n'ai pas eut satisfaction pour les restore
hansah parle de celui qui a delete ses persos je doute que ce soit le meme qui ait delete les persos de pry. Pour hansah yavait une vieille rancune qui datait de diablo 2, mais je verrais pas le rapport entre lui et pry....
Triptik , le mec que j'ai jamais vu et qui me send : Salut on est dans la mm guilde ( ca date de 1 mois ) tu peux me passé tes pass pour que je pl mon perso quand t'es pas la ?

Et apres tu ma soullé pdt 15 mn pour que je te passe mes pass... , fait pas ta pute etc que tu me disais

Et apres j'apprend que Vallar se fait hacké et que tu y serais pour quelques chose , enfin si tu en est pour quelques chose , c'est le juste retour du baton , sinon c'est vraiment dommage

Mais bon en effet jverrais pas de rapport avec trip, comme quoi c un nouveau sport qui se pratique de plus en plus :x
Citation :
Publié par Hansah
Le plus chaotique dans l'histoire c'etait mon dossier sur la faq qui a servit sous les yeux de goa limite d'un channel de discussion entre le hacker qui marquait n'importe quoi pour me faire passer pour un schyzophrene et mwa qui essayait de faire comprendre a goa que y'avait un probleme

Exemple : Je marquais "j'ai 3 persos lvl 50 qui ont disparus je comprend pas veuillez m'aider plz" il répondait en dessous "Dsl de vous avoir fait travailler pour rien, j'avais but et fumer de la drogue j'ai deleté mes persos moi meme"

Bilan pendant 1 bonne heure j'appelais a l'aide et lui insultait goa par le biais de mon dossier de faq, c'est peux etre d'ailleurs pour ca que j'ai pas été crédible aupres des gm et que je n'ai pas eut satisfaction pour les restore
omg >_< il a quel motif pour faire ça ? j'avais lu que c'était à cause de diablo ? un tarré le type

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés