[Orcanie] Hacked

Partager Rechercher
Vérifie avant de dire ca

Moi un jour je log, je clique sur Orcanie, et la j'ai la fenetre du choix royaume! Je me dit c'est un bug et je clique sur hibernia... et la pas un perso

J'ai commencée a paniquer, j'ai delog, et en fait j'avais cliquée sur le serveur Dartmoor!!
:/

Il suffit d'avoir passer son compte a un bon pote mais qui a eu un souci( genre hacké ou un pote passez chez lui et voit le *.txt ou le papier :/) ou alors qu'un pass passe de mains en mains et finissent entre les mauvaises :'(

bon je me log pour voir au cas où, ce ne sont jamais des nouvelles agréables :/
Citation :
Publié par Lun
bah y a un compte HoH qu'a été delete aussi (Vallar je crois) et bcp de suspicions.
Mais que fait la police nous avons un serial hacker dans notre serveur

Preuve d'un serveur devenue un grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Asham
:/

Il suffit d'avoir passer son compte a un bon pote mais qui a eu un souci( genre hacké ou un pote passez chez lui et voit le *.txt ou le papier :/) ou alors qu'un pass passe de mains en mains et finissent entre les mauvaises :'(

bon je me log pour voir au cas où, ce ne sont jamais des nouvelles agréables :/
Bha Dream quoi

Ya mil façon de voler un pass , Ya pas mil raison de hacker un compte :x ( pas au hazard en plus j'ai l'impression... ) Bizard Bizard tout ca
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
Rocdur a subit la même chose il y a peu de temps, son war a finalement été restauré par GOA.

J'imagine qu'ils te le rendent a poil ?
Citation :
Publié par Grahald Mills
Erf surtout n'efface aucun perso et demande une restore a GOA. Ca peut ptt passé.
Plus haut il dit que ses persos sont des lvl1 donc restauration impossible

Y a des hoh chez Mid aussi?
Citation :
Publié par Lastycot

J'suis venu sur hib via un autre compte avec les hoh sous peu...
Citation :
Publié par Lastycot

Donc d'après toi quand tu delette de mid ( exemple ) que tu vas sur alb... heuuuuuuuu Hib , Ca te plai pas , tu demande une restore , tu repop sur Mid.

Mai sur hib tu ne crée donc pas de /lvl ou lvl 1 ? Non ?
Citation :
Publié par Trip`Geekd^
J'imagine qu'ils te le rendent a poil ?
Oui si les items on été effacé avant par le type en gros ils te le rendent comme il était au moment d'être delete je crois

S'il est a pwal demande tjrs si on a fait des transferts dans l'heure qui précède le delete ou si on les a simplement supprimé
Citation :
Publié par StonBaX
S'il est a pwal demande tjrs si on a fait des transferts dans l'heure qui précède le delete ou si on les a simplement supprimé
Dans tout les cas il récuperera pas ses items si il les a sup , mais bon pris pour qu'effectivement il ai juste taper Y E S ===> ok :x
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
1 - Rocdur a été rendu avec son stuff et son fric, y compris arte level 10 (malice c chiant à pex)

2 - un rocdur level 1 avait été créé à la place, ca ne change rien, faut se calmer sur les légendes urbaines.

Dis ca à ceux à qui GOA n'a pu restore car on avait crée un level 1 / delete / level 1 / delete / level 1 / delete ect...

Sinon comme dit plus haut on le rend dans l'état dans lequel il etait avant le delete donc ct à pwal on te le rendra à pwal
Citation :
Publié par Eloade
Donc d'après toi quand tu delette de mid ( exemple ) que tu vas sur alb... heuuuuuuuu Hib , Ca te plai pas , tu demande une restore , tu repop sur Mid.

il y a une limite de 8 me semble de delete/restaure sur le meme slot qui efface totalement des serveur les log d'un personnage...
Citation :
Publié par Eixela
il y a une limite de 8 me semble de delete/restaure sur le meme slot qui efface totalement des serveur les log d'un personnage...
Tout ce que j'espère c'est qu'il est pas au courant oO
Citation :
Publié par Eloade

Je croyais que quand tu delete un perso et que tu recréé par dessus il est impossible de restaurer...
Maintenant si ca peut atteindre 8 delete, tant mieux.
Faut espérer que ce seuil ne soit pas atteind...

/cheer Trip
j'ai cherché mon eld sur les chroniques (celui de mon compte hib / orca) et il apparait pas
pareil pour mon ombre et mon rango

Donc hacked sur hib aussi ... ca rox 7 level 50 delete en 1 journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés