[Orcanie] Hacked

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hansah
Oué bah dsl meme si je sais que tu le "connais bien", mais hacker des accounts pour lui c'est devenu comme un sport national donc bon qui sait...
c pas paske je le "connais" irl que j'approuve tout ce qu'il fait
Citation :
Publié par Southpark
Triptik , le mec que j'ai jamais vu et qui me send : Salut on est dans la mm guilde ( ca date de 1 mois ) tu peux me passé tes pass pour que je pl mon perso quand t'es pas la ?

Et apres tu ma soullé pdt 15 mn pour que je te passe mes pass... , fait pas ta pute etc que tu me disais

Et apres j'apprend que Vallar se fait hacké et que tu y serais pour quelques chose , enfin si tu en est pour quelques chose , c'est le juste retour du baton , sinon c'est vraiment dommage

Ouais tout de suite je trouve la vie moins injuste
@ Trip :

Bon, déjà, courage !
Ensuite, faire vite, un perso effacé ne peut pas être restauré après un changement de version.
Dernier point et non des moindres, évite de leur signaler que tu as des comptes sur différents royaumes du même serveur, c'est, il me semble me rappeler, interdit par la CLUF.
Citation :
Publié par Trip`Geekd^
Kikoo tous mes persos Mid / Orca deleted
Citation :
Publié par Trip`Geekd^
Donc hacked sur hib aussi ... ca rox 7 level 50 delete en 1 journée
Citation :
Publié par Uzinagaz
Dernier point et non des moindres, évite de leur signaler que tu as des comptes sur différents royaumes du même serveur, c'est, il me semble me rappeler, interdit par la CLUF.
ca c faux

edit: copier coller de la réponse de goa:

Citation :
Publié par GOA
Réponse (CM) 07/23/2004 08:38 PM
Bonjour,

Vous avez le droit de jouer sur les deux royaumes. Ce qui est interdit est uniquement l'espionnage. A savoir la recherche et la transmission d'informations susceptibles de modifier le cours normal du RvR.
Petite précision , le changement de version c du vent plz ...
J'ai restore une sicaire qui avait été delete en 1.67 la semaine passée (j'avais delete +- 10 perso en tout)
Donc post déjà ta demande mais c possible que tu ne puisse pas tout restore , gl.
je crois que tu te trompes Uzinagaz. Il n'est pas autorisé d'avoir deux perso sur un meme serveur et de s'en servir simultanement pour transmettre des info d'un royaume à l'autre. Mais tu as le droit de jouer un perso sur chaque royaume tant que tu spy pas
Citation :
Publié par Uzinagaz
@ Trip :

Bon, déjà, courage !
Ensuite, faire vite, un perso effacé ne peut pas être restauré après un changement de version.
du même serveur, c'est, il me semble me rappeler, interdit par la CLUF.

Sauf si on a recréé et effacé 7 perso après avoir delete le lvl 50 en question.

Donc pour Trip C Game Over je crois
Citation :
Publié par Rydance
ca c faux
g eu une réponse de goa, ya quelque jour pour me dire que c'était autorisé s'il n'y avait pas en conséquence des changements en RvR (spy, pl-rp et cie...)
oki, j'en prends bonne note
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Petite précision , le changement de version c du vent plz ...
J'ai restore une sicaire qui avait été delete en 1.67 la semaine passée (j'avais delete +- 10 perso en tout)
Donc post déjà ta demande mais c possible que tu ne puisse pas tout restore , gl.

Je veux bien te croire, mais ils le rappelle assez souvent dans leurs annonces avant changement de versions... croisons les doigts pour trip.
Erf craignance !

Moi j'ai entendu dire que si c'etait l'été et que il faisait + de 23,8°C dans la salle serveur de goa, bah c'est perdu , pas de restore.

"Let the police do the job", GOA aura le dernier mot pour ton restore, et toute les legendes urbaines n'avanceront rien

Bon courage !
je sens que malgré moi je vais rentrer dans un débat houleux........

On se fait pas hack son compte gratuitement, comme çà , par un inconnu, pour le plaisir de nuire.
Je ne dis pas que j'excuse ce genre de comportement (je trouve çà minable en fait), mais tu lui fais quoi, au gars, pour "mériter" çà? Surtout que tu prétends savoir qui c'est, c'est très grave comme accusation.....
Je ne sais pas du tout dans quelles conditions on peut faire restaurer ou non ses personnages effacés, et récupérer la maîtrise de ses passes, mais j'espère que GOA fera le maximum pour que tu puisses rejouer avec tes p'tits bonshommes si patiemment montés (çà doit en faire des heures de jeu)
Citation :
Publié par Niflem
je crois que tu te trompes. Il n'est pas autorisé d'avoir deux perso sur un meme serveur et de s'en servir simultanement pour transmettre des info d'un royaume à l'autre. Mais tu as le droit de jouer un perso sur chaque royaume tant que tu spy pas

Il est autorisé d'avoir de la drogue sur soit mais pas de la consommer....

Faut pas exagérer il est plus que probable que quelqu'un ayant un perso sur plusieurs server puisse à l'occasion joué le role de spy....

C encore de la nunucherie pécuniaire à la goa ça
Citation :
Publié par pedroalx
Erf craignance !

Moi j'ai entendu dire que si c'etait l'été et que il faisait + de 23,8°C dans la salle serveur de goa, bah c'est perdu , pas de restore.

"Let the police do the job", GOA aura le dernier mot pour ton restore, et toute les legendes urbaines n'avanceront rien

Bon courage !
24° avec des bi-xeons ? z'ont intérêt à avoir une bonne clim'.

Au moins , ça te donne une bonne occasion pour arrêter de jouer

Edit :

Citation :
Faut pas exagérer il est plus que probable que quelqu'un ayant un perso sur plusieurs server puisse à l'occasion joué le role de spy....
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Citation :
Publié par Hansah

Goa devait faire une enquete ils n'ont pas bougé l'once d'un doigt pour m'aider, pas meme des mois d'abo offert ni rien. Zon cloturé mon compte pendant 2 mois pour me le réouvrir vide
Quand je vois comment il y a deux ou trois semaines Goa disait en gros "si un mec te demande de l'aide pour un transfert, accepte, et casse toi avec ce qu'il t'a filé, t'es intouchable, il avait qu'à pas te faire confiance, on ne fera rien pour te punir" ca m'etonne de moins en moins ... Perso je crois de moins en moins en eux ...

C'est vrais que ca serait pas mal une confirmation par mail avant de delete ... Ca éviterait déjà qu'un "hacker" (lol hacker ... un type qui delete des persos sur un jeu mérite trop pas qu'on l'appelle comme ca ^^ ) puis supprimer des persos si il n'a pas eu accès à la boite mail de la cible ...
Citation :
Publié par Davelf
Il est autorisé d'avoir de la drogue sur soit mais pas de la consommer....
non, si tu te fais chopper avec de la drogue sur toi, tu verras que c'est pas autorisé (sauf usage thérapeutique )

Citation :

si j'étais mauvaise langue je te dirais qu'un perso ne fait partie que d'un serveur donc c'est forcément plusieurs perso sur plusieurs serveurs mais là encore ça nous intéresse pas parce que ce qui nous intéresse c'est plusieurs perso sur le même serveur sur plusieurs royaume
et donc pour répondre à ta phrase : non j'ai deux compte et j'ai des perso sur différents royaumes d'un serveur, et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de spy
Citation :
Publié par Niflem
non, si tu te fais chopper avec de la drogue sur toi, tu verras que c'est pas autorisé (sauf usage thérapeutique )

Oui je c c pour ça que je fume rapidement ma drogue pour pas me faire chopé avec

Citation :

et donc pour répondre à ta phrase : non j'ai deux compte et j'ai des perso sur différents royaumes d'un serveur, et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de spy
"Ce qui n'était pas, Sera!"

Les écris oubliés de St Davelf premier du nom
Citation :
Publié par Niflem
je crois que tu te trompes Uzinagaz. Il n'est pas autorisé d'avoir deux perso sur un meme serveur et de s'en servir simultanement pour transmettre des info d'un royaume à l'autre. Mais tu as le droit de jouer un perso sur chaque royaume tant que tu spy pas

GoA a déjà limité les possibilités de spy en temps réel en interdisant de loguer 2 perso d'un même serveur en même temps sur 2 royaumes différents ( g testé je voulais me prendre en photo :x ) mais bon derrièere ya irc msn etc ...

et comme dit plus haut, en ce moment un serial hacker sevi .. pourtant vallar et la 2eme personne n'avaient donné leur mot de pass a personne, et ne les gardaient pas sur le bureau ou autre mais sur un papier, donc c'est une faille dans le systeme de sécurité de goa surrement..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés