[Broc] En ce qui concerne un lead ml Alb :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
sur midgard carnac la on a fait ml2 a 9 fg il n'y à que 4 personnes max qui n'ont pu valider
Sur la ml3 on était une centaine de personnes pareil seuls 2 ou 3 max n'ont pu valider
Cet après midi on était une centaine et la kkes personnes n'ont pas valider car pas les prérequis fait

Dans tous les cas ils attendaient les ld
lead différent
Comme quoi c'est faisable
On a pas dit que c'était impossible si tu as écoutés chez nous c'est à peu près le même nombre de non validé, enfin je ne pense pas qu'il y est souvent des bg de 120 140 ou encore me^me 170 sur carnac (si si)

Pour la connection, le fait d'être en 56K c'est pas ça qui fait LD la plupart du temps le jeu plante à cause d'une surcharge de la ram, une barrette de 256 ou 512 ça coûte que dal donc on le répète sois il joue pas sois il la ferme sois il achète de la ram.
Ml7
Donc voila j avais commencé un ML 2 dimanche dernier pour terminer ce soir un ML 7 donc entre mes mains sont passés environs 700 joueurs ou rerolls rien que cette semaine chaque soir en cumulé ......

et vous savez quoi......

Typhon bon il est mort a 23H15 ca ca va Katorii etait comme d hab stick aux shaitans on a reussi a faire MAIS le pire ca été CA :

Tout le monde m appelle Monsieur X now

Ps : Kikoo je t ai reconnu sache que sur ce coup la pour toi je ne suis pas forcément rancunier.
donc on le répète sois il joue pas sois il la ferme sois il achète de la ram.[/QUOTE]

Je post pas pour defendre l initiateur du post loin de la, apres tout Blasphem a explique ses regles concernant le bg , aux joueurs de les accepter si ils veulent y participer

Par contre je trouves ce genre de reactions extremes, totalement debiles

Tout comme le fait de ramener le debat sur qui a la config suffisante pr etre accepter par la communaute daoc .
Blasphem tu indiques que tu ne vois nulle part qu on peut jouer a Daoc avec un 56k.
J ai encore vu nulle part qu il etait interdit de jouer avec un 56k!!
Peut être néanmoins faut carrément eviter les BGs de 100 joueurs agree or not ?

Ramener le débat sur une config suffisante si pour moi c est la le point névralgique car c est la que ca pêche....UN pc jeu en ligne ce n est pas un jeu sur X box ou PS2 et les configs minimum requises par GOA dans la documentation sont à mon humble avis en dessous de ce qu il faut pour jouer a DAOC avec TOA (ou a d autres jeux d ailleurs) en ligne....

FAut arrêter les marchands de rêve la....
mouarf ce post ma donné envie que tu vienne sur Mid, Blapshem on a aussi de très bon lead mais tu nous met en danger vu le nombre de satisfait qu'il y a sur le post .

Autrement, comme partout, il y a des leads avec leurs règles et il faut les respecter (d'ailleurs, vive les "blâmes" pour les personnes faisant trop de afk ou qui foutent trop le bordel ) si une façon de lead ne correspond pas au joueur, ils ont plus qu'a faire la ML avec un autre lead (pour le rvr, c'est un autre débat). Sinon, il lead eux même comme citer plus haut.

Perso c'est ce que je fait et j'ai aucun problème avec les autres joueurs...

Pour finir, les lead sont des personnes travaillant beaucoup sur leur sortie, les oinoin du type : mais pourquoi il gagne la dépouille ? pourquoi on la random pas ? pourquoi est ce qu'on fait pas ça en premier ? etc... sont purement égoïste et stupide (a mon goût).

Donc dédicace au lead et au lead débutant, sans vous tous, nous serions que des weak
briesh, y a pleins de gens qui se couchent tot (genre minuit) ou joue dans un cyber qui ferme à la même heure

c pour eux que c le plus dur. certaines ML pour eux sont presque infaisables car elles sont presque toujours organisées le soir et donc finissent tard.

hier un joueur dans mon groupe a du deco sans faire la 6.10 c dommage pour lui il devra refaire lui aussi. lui il pe pas rester jusqu'à 6 heures du mat.
il a deco et ctout il a pas posté ni critiqué il était juste déçu et se demandait comment il pourrait la valider cette fameuse ML.

donc le lead il doit trouver le juste milieu entre attendre et poursuivre. Dans certains cas, il pe se tromper faire le mauvais choix mais ça mérite pas je pense le procès que tu fais.

nous, on a juste à lire le post sur un forum, et venir à l'heure, suivre les inscriptions et valider les ml donc la moindre des choses c un pe de respect quand meme pour ceux qui organisent.

quand tu id c pas ta faute c pas la faute du lead non plus

avec de la chance tu pe rejoindre quand tu es reconnect , avec moins de chance ben tu la referas bien un jour prochain fo pas etre si pressé, c un jeu comme dit apo
mais je crois que maintenant tu es p-e moins intransigeant
ce serait cool de la part des ML's Organisators-Roxxors et de la part de monsieur X d'oublier l'incident et de ne pas te /ignore des bg

P.S : moi j'ai oublié de faire ma 6.5 avant Mouarf mouarf Mouarf ====> j'adore chimère à recomm

La derniére fois que ça m'est arrivé je suis allé tapper mon boss! (sisi c'est sa faute)
et hop j'ai validé l'ANPE... depuis je rulez a DAOC

<regarde sa montre et file>

PS
Briesh c mal regler ses compte sur JoL (JoL deja c mal tout seul dailleurs)
sinon stop les pujilas
Allez quiqui veux un massage

Juste une chose au passage , on parle d'un jeu la hein , perso je trouve vraiment sympa que certaine personne est décidé d'aider tout le monde en organisant des ML , il font de leurs mieux et il y aura toujours des mécontents de toutes façons.

Donc kiss a vous et continuer comme ça
[FONT=Book Antiqua]Bien bien j'avais vu ce post et je n'avais pas eu le temps d'y répondre. Meme si tout le monde a du te le répéter 100 fois tu abuses.

Blaps vu qu'on parle de lui je pense qu'on ne peut rien lui reprocher.

75 % des albionnais ont du faire une ML avec lui il organise Pratiquement toutes les 2-3 semaines des semaines entieres ML1 à 8. Et franchement c'est un très bon lead.

Tu parles du problème des Ld.
Primo c'est pas la faute de Blaps.

deuxio si il peut arranger il le fait.

Dernière ML4 avec lui :

3-4 ld sur 4.5. on l'a refaite.

sur 4.8 une dizaine de LD, dont moi, et ben oui j'étais verte de pas validé, et meme si j'ai dis au bg de continuer il a patienter 10 mn pour que les 10 puissent validé.

c'est un tres bon lead, comprehensif, patient et qui a beaucoup de merite personellement lors de mes prochains raid j'espere ne pas t'y voir.
Pareil qu'Effroyus, perso, je deco à 23h30 et je finis jamais mes ML, dur dur de pouvoir rester jusqu'au boss, et pour la distribution ,ça tient du fantasme.
Je me contiens quand on doit refaire des etapes à cause d'un LD car je sais que ça compromet ma propre validation mais je ne me plains pas (par contre en cc gu je gueule comme un putois).
Le lead a une façon à lui de faire les choses, tu participes à sa sortie, tu te plie à ses regles.
Citation :
Publié par CaM
je suis juste pas d'accord sur le fait dla connection car je te rappel que certaine personne n'ont pas forcément l'adsl de dispo chez eux...
Et alors ? C'est une raison pour ralentir la progression de 100 personnes (parce que 2 min d'attente par LD, ben ça fait qu'on passe 1/3 de son temps en ML à attendre...) ?

Je HAIS les ML pour cette simple et unique raison, le lag et l'attente interminable des gens qui LD toutes les 5 min. Mon PC tient le coup quelque soit l'affluence de personnes, donc moi je n'ai pas de problème à ce sujet, mais je comprends pas les gens qui voient en arrivant sur le bg qu'il y a 100+ personnes, qu'ils savent que leur PC tiendra pas, mais qui s'obstinent quand même à venir et qui LD 10 fois dans la soirée...
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Quasi 90% des ID peuvent éviter pour peu que les gens concernés daignent se pencher sur le problème...
Petite configue, connection classique,etc etc, aucune excuse n est réellement valable dans la plupart des cas.
Et perdre 1/3 du temps à cause de cela est inadmissible,c souvent la cause d échecs des raids ML faute de temps (qui induit des pertes d effectifs en fin de soirée)..
Je ne parle même pas des gens qui font tourner AZEMILLE programmes en même temps que DAOC et passent leur temps a ALT tab..tout cela étant bien évidemment source de plantage et deco diverses...
Perso lorsque je lead, je considere que chacun a un joker concernant les ID et j essais d attendre les gens concernés..Cependant c bien souvent les mêmes qui id en boucle..des gens avec des connections et des configues tout a fait honorable le plus souvent.
Citation :
Publié par Airwave
Et alors ? C'est une raison pour ralentir la progression de 100 personnes (parce que 2 min d'attente par LD, ben ça fait qu'on passe 1/3 de son temps en ML à attendre...) ?

Je HAIS les ML pour cette simple et unique raison, le lag et l'attente interminable des gens qui LD toutes les 5 min. Mon PC tient le coup quelque soit l'affluence de personnes, donc moi je n'ai pas de problème à ce sujet, mais je comprends pas les gens qui voient en arrivant sur le bg qu'il y a 100+ personnes, qu'ils savent que leur PC tiendra pas, mais qui s'obstinent quand même à venir et qui LD 10 fois dans la soirée...
Devines la meilleure ...
Pc1
Athlon 1 ghtz
512 de ram
Ati Radeon 9200

Pc2
P3 450
256 de ram
Gforce4mx

J'ai fait ml1 et ml2 sans 1 crash
Tout dépend de ta connexion et de ce que tu en fais... Une personne qui a un simple ADSL 512 peut très bien jamais LD, tandis qu'une personne qui est en 2048 LD toutes les 10 min, simplement parce qu'il fait 20000 trucs en font de tache (download etc...).

Ca me rappelle un jour une personne qui arrêtait pas de râler parce qu'il lagait et que c'était injouable, on essaye de voir avec lui où est le problème, on lui demande si il a des programmes en fond etc, il nous a répondu : "Ben rien de spécial, je dl juste 3 films tout en écoutant des MP3 et en gravant un CD."
Citation :
Publié par Briesh
encore autre chose : pour ceux qui ne l auront toujour pas compris je n ai pas exprimé mon mécontement pour moi

mais pour ceux dont je parle en juste titre ;ceux qui n en peuvent plus de devoir refaire et refaire leurs ml a cause de certains leads
T la secrétaire d'albion ? oO

j'ai jamais play sur alb broc, mais quand je vois la reaction des gens sur ce forum par rapport a blaspheme, bah je peux que feliciter ce dernier d'etre patient et dévoué pour la communauté d'albion ( certes trop nombreuse a mon gout ).

/clap blasph, je serais ravi de te croiser un jour en rvr pour te /bow

Call Me Mini X
On ne m'appelle plus Blapshem on m'appelle MR X now....

Je suis pas une bête en rvr, je préfère m'acharner à faire d'énorme porte avion BG et je prends mon pied à voir LD les gens. Plus y sont nombreux plus je m'éclate derrière mon écran.

Avec Chirel, Gehorge Hitokiric on fait des concours à celui qui eu le plus de retard à cause des LDs, pour l'instant statistiquement je suis largement devant donc c est cool quoi que j'ai pas réussi encore à battre le ml 8 d'Hitokiric qui est de 168 joueurs.

Bon stop !

Non mais serieusement....... Bon a part cela je repète hier soir ML 7 101 joueurs sont venus et 100 ont validé ce master level. Typhon heure de décès 23H15.
Moi je dis bravo a ceux qui prennent le temps de lead pour que ceux comme moi qui suis faignant de nature puisse en profiter :-))

Faut pas etre rancunier avec ce pauvre Briesh. Je pense qu'il a pris assez de claques pour un post.
Citation :
Publié par Derrek
Moi je dis bravo a ceux qui prennent le temps de lead
Je rejoins complètement cette état d'esprit.
Sans ces gens qui comme Blaps ou Gehorge passent une très grande partie de leur temps a faire avancer leur royaume tout entier a travers leurs initiatives eh bien le jeu serait d'un coup un peu fade. J'espère que vous continuerez a prendre plaisir a leader les masses Albionaises le plus longtemps possible
Kler merci à eux, quand à ceux qui viennent ouin ouin je les vois jamais lead......Alors en cas de soucis stop se plaindre et organise toi un lead de ML (évite nous la dépression à la fin quand même).
Au plaisir de vous revoir dans le Bg de 100+ personnes .
Citation :
Publié par ombremystique
1)go t acheté 1 pc
2)une connections
3)go lead un ml si t es pas content

ptdr tu oublies qqc

4) go acheter un cerveau
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
je prends mon pied à voir LD les gens. Plus y sont nombreux plus je m'éclate derrière mon écran.
mdr

sinon un mot attendre des gens qui ld en boucle c'est vrai c'est bien mais au bout d'un moment ca fait un effet de boule de neige, c'est à dire que plus tu va en attendre plus il va y en avoir et à la fin au lieu de par exemple 50% des gens qui auraient valider leur ml sans attendre et bien 0% l'auront validé a cause d'une attente sans fin

quand on 100 personnes ou plus derrière soi pour un gros truc malheuresement on ne peu pas faire de cas par cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés