[Broc] En ce qui concerne un lead ml Alb :/

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas que ca
Y aussi d'autres feintes.......

J'explique un exemple classique sur le ML 3.

La veille je suis un pékin lambda et je vais faire les pré requis comment ca se passe :

Je vais au donjon je parle au PNJ et je prends 2 quêtes Kepa et Antioos, bien evidemment j'écoute le lead et je prends bien les DEUX quêtes.....

Ensuite je vais en bg tuer Moughart et récupérer les items en fg la dessus on est d'accord MAIS que se passe t'il SI je n'ai pas compris ou afk lors des consignes sur le simple pnj à l'entrée du donjon.....

Et ben c est simple au moment ou on active Kepa et bien le named vous demande d'aller tuer Moughart (au lieu de valider) et la c est mort la boucle est bouclée, obligé d'aller retuer Moughart, Kepa ne sera pas validé Même si on le tue 3 fois de suite comme cela a été déjà fait.....

Pour Antioos, si vous n'avez pas la quête c est plus simple vous ne dropez pas les items Oeuf et épée....

Et ca à tout les coups y en a dans un bg et aprés on va dire OUI le lead a pas ceci cela....

La peu importe la taille du BG messieurs, dames et ca aussi on me / nous le reproche.

Et oui Briesh, j'aurai pu faire 150 fois Kepa ce soir la, ta copine aurait quand même jamais validé l'étape et je me voyais mal expliquer à 135 joueurs qu'on allait retraverser un donjon entier a 22H30 pour aller en Mesothalassa chercher après Moughart....

4 jours après ML 6 et patatra pas de bol sur la masse c est encore un des tiens qui prend avec un LD pendant la 6.7..... Faudra qu'on m'explique comment on refait la 6.7 parceque sans les items 6.4 et 6.6 ben.....Jpeux attendre tout les LD s que je veux je vais les pondre (pour pas dire autre chose...) les objets ?.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés