[Broc] En ce qui concerne un lead ml Alb :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Briesh
ce n est pas parce qu il ne ma pas attendu a l une ou l autre ml que je dis cela , je parle de ceci apres longue reflexion et observation
Pas toi, une de tes guildMates

@ Elfe_Noir: Albion is All Ouin Ouin
j aimerais que le modérateur comprenne que je ne suis ici pour provoquer blapshem alors que tout ce que j ai voulu c est exprimé mon avis si je n en ai pas le droit et bien tant pis .... et pour ceux qui disent que c est un ouinouin et bien pensez le ou pas je ne trouve pas cela correct de n'attendre personne et de ne s occuper que de son panneau /master :/ et je ne parle que d un lead prenner le temp de lire ce que j ai dit , je n ai jamais pas parler d un autre lead que blapshem , parce que la j ai vraiment l impression que personne ne comprend (( ils ont tellement aimé mon expression d opinion sur slammy que le message est clos pour vous dire ....
maintenant si tout le monde ici pense qu'il n y a nul besoin d attendre les gens lors des ml ce topic peut etre clos ...

je n ai d autre choix que de poster sur ce forum pour m exprimer maintenant étant donné que sur slammy ce n est pas accepté ...

et contrairement a tout a l heure mon avis sur vos avis a propos du fait d attendre les ld lors de ml m'interese grandement maintenant ( pas celui de gehorge / blapshem / chirel je le connais et il n est pas brillant )

enfin bon voila pour l ami blapsh je n ai nul envie de delete pour ses beaux yeux , et encore désolé d avoir pensé a ceux que ces 3 la laissent tout le temp derriere eux sans remord ni scrupule ... a bientôt sur ce forum et ce topic je l'èspere

( et pour gehorge qui dit je ouiouine pour un guild friend ... et bien je parle la pour la totalité des joueurs qui ne sont pas attendu ce qu il na toujour pas compris )

je suis de bonne fois envers ma discution en send avec toi tout a l heure gehorge et aucun loot na disparu a une de tes ml ;p désolé

je suis d accord les ld en ml arrivent souvent mais dans ce cas c simple engage et wait selon moi ... ( ca depent du cas aussi mais foncer a la premiere ld d une ou plusieurs personnes qui peuvent etre revenue en 3 a 5 min je trouve ca un peu exagéré )

en dix etapes avec une ou plusieurs ld a chaque etape ca ne prendrai qu une heure meme pas pour attendre tout ceux reconnectant a la suite de leur ld

( heure bien sur repartie sur toute la ml ) maintenant si quelqu'un ld en chemin je trouve logique que sont groupe l attende a sa position de ld et que le reste du bg se rende plus loin sans pour autant validé d autres étapes en l absence d un ou plusieur membre du bg )
Pour les Ml que j"organise :

-> afk : il meurt sur place

-> ld : j'attend 2 min max et il se débrouille pour rejoindre le bg, s'il a pu se reconnecter avant la validation, tant mieux, sinon, tant pis.
en effet c est déjà plus lisible navré pour mes erreurs de mises en pages .

je ne suis pas encore habitué a parler sur les forums mais ca commence a venir j ai l impression

( et pour info je n ai pas encore lead les ml a cause ma configuration hardware )

ceci dit ce ne sera bientôt plus le cas et je serai en possibilité d organiser autant d ml qu'il en faudra

et évidement pas pour valider une ml dont j ai besoin
Si tu chain LD sans lead qu'est-ce que sa va être quand tu lead, va falloir que tu changes de pseudo si tu veux que du monde viennent...

Plus sérieusement je trouve ton attitude et tes réflexions vraiment puérils...

Blaps est un voir LE plus grand organisateur de ML en quantité et qualité, je suis en 56K avec 256 Mo Ram sous Win Xp donc les LDs je connais, je pense surtout que t'es un boulak car si tu effects none, stick (mais pas afk) en regardant le sol....tu chain pas LD, de plus stop dire nawak, Blap laisse la plupart du temps le droit à 2LD ce qui est déjà bien après il laisse le groupe ou le mec se démerder alors stop mauvaise foi, sois tu suis une ML avec les désagréments, sois tu achètes une machine sois tu fais pas les MLs, il faut faire des choix dans la vie, faut arrêter de croire qu'on peut encore jouer avec un Amstrad ou un Minitel...

Donc sois tu la fermes sois t'achètes une machine mais arêtes d'attaquer un super mec qui fais plein de choses pour Albion sans avoir énormément de choses en retour de la part des joueurs.

PS : désolé si je m'emportes un petit peu mais il y des choses qui m'énerve vraiment.
Pas sympa de s'en prendre a des gens qui consacre de leur temps pour nous

Non seulement pour les ML mais aussi pour les bon loots et dieu sait que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ils meritent mieux que ca comme remerciement quand meme
c la fête ici

j'en profite pour dire que Gehorge ben c sortie son boff.. lol je déconne

je dis merci a tt les lead qui m'ont permis d'être ML9 validé avec mon MA

et j'en n'ai eu des prob de connexion malheureusement
j'en n'ai voulu qu'a mon fournisseur internet (pour pas donner de nom)

continuez comme ca les lead g mon thauma qui est ML1 ya du boulot

PS: Gehorge c pas de ta faute si les hib trouve le TP ML10 avant nous

et encore une fois GRAND MERCI A TT LES LEADS sans exception
Ah oui j'allais oublier avant que l'on dise que je suis un lèche, je dis surtout ça car je trouve que c'est un minimum de respect et de reconnaissance de dire ça pour quelqu'un qui m'as fait passer 6 ML sur 8 ainsi qui m'as aidé à lead ma 1ère ML.

Car si certains le savent pas, Blap organises "SES" MLs mais est aussi presque toujours présent aux MLs de débutant pour aider ou celles des autres leads MLs Alb...
Briesh, Chirel/Gehorge et Blapshem font du mieux qu'ils peuvent (plus d'une fois je les ai vu faire stop la masse pour que le named soit pas tué tt de suite).

Mais le prb est qu'il faut prendre en compte les gens afk F6, ceux qui mettent 10 ans pour comprendre qu'il faut arrêter de taper car ils ne lisent pas le cc (seulement les logs de combats ou leurs send) et ss compter que pour certains mob il n'est pas possible d'arrêter de taper, la 6.3 par exemple très dur si c'est possible).*

Engager ne marche que si le mob n'a pas encore été amoché dc tu as tt faux là dessus.

Tu compte gérer comment les gens qui ld en attendant le premier ld?

Les leads que tu as cité attendent déjà je pense suffisamment longtemps (je parle de retardataires, gens prévenu a la dernière minute ou qui se co une fois parti que l'on attend), faut arrêter de dire que tout est de la faute des leaders.

Faut se prendre en main, et se connecter en à l'heure, et pas afk stick (je parle pour tlm en général là).

* Pour l'étape 6.9, j'ai déjà vu Chirel attendre un ld; sinon pour prendre un exemple simple et concret celui qui ld qd on tue chimère, c'est tt simplement impossible de l'attendre car les taurains viennent se mêler à la fête ss arrêt et c'est eux qui ns tuent si on tue pas assez vite chimère.

ps : je sais pas sur quelle étape tu ld, mais tu viens ce soir de te retrouver sur la liste noire des principaux (les plus actifs et sympas) lead de ml.
Tu passe pour quelqu'un qui pleure pour une ld (perso j'ai perdu un mois sur tte la durée des ml mais pas pour des ld et j'ai pas pour autant attaquer un lead).

Je remercie même Chirel, Gehorge et Blapshem grâce à qui je suis ml 10.
vous etes tous la entrain de me parler de blapsh / gehorge / chirel

vous dites qu ils sont bons qu ils passent leur temp a nous aider

certes ils organisent des ml pour que nous validions mais n est ce pas la une fausse joie

de nous prendre lors d une ml et de ne pas attendre et nous avoir ainsi donner un faux espoir

l espoir de valider sa ml un jour de disponibilité

autre chose il y a deja des leads qui font ce dont je parle et attendent la plupart des ld et non pas une ou deux sur la soirée je ne prononcerai pas de nom car je ne tien a ne meler personne de plus a cette histoire

encore autre chose : pour ceux qui ne l auront toujour pas compris je n ai pas exprimé mon mécontement pour moi

mais pour ceux dont je parle en juste titre ;ceux qui n en peuvent plus de devoir refaire et refaire leurs ml a cause de certains leads

il y a un autre point qu est ce que ca peut faire de prendre 5 min a chaque boss pour attendre les ld ? ( ok pour une ld lors d une ml deja commencée genre chimère comme la précisé harvey )
Au passage le probleme de ld avec un bg dépassant en joueurs les 100+ c'est que quand

il y a un ld , généralement on attend et généralement encore avant que le premier ld

reco , un autre joueur ld et sa peut continuer éternellement si on est obligé de toujours attendre .... tout le monde ne peut pas faire nuit blanche.
Tu comprends vraiment rien briesh, si tu veux valider toutes tes MLs en une seule fois faut stop le Minitel, je me répète mais tu comprends pas, faut peut-être aussi qu'on t'apprennes la commande vidreset ?

Sur un bg de 100, c'est impossible de faire valider les 100 et toi tu joues avec un PC et une connec en carton, sa y'es, t'as rater quelques étapes tu nous tapes ta crise sur JoL mais à cette heure-ci il faut se coucher il est tard mon enfant.

Beaucoup d'entre nous ont refais certaines MLs 2, 3 fois ou plus pour les valider, bah c'est le jeu sois tu investis dans la ram sois tu la fermes mais tu arêtes de dire nawak sur les leads Alb.

Tout le monde est contre toi donc sois t'es [ Aratorn : Je n'ai que peu d'humour, je t'invite à ne pas refaire ce genre de commentaires ] sois je sais pas mais à ta place quand je vois autant de monde contre moi, je ferme ma geule surtout quand mon pseudo est le même ig.

Tu sembles rien comprendre et tu restes braquer impossible d'avoir un dialogue censé puisque tu campes sur ta position en incendiant les leads MLs, tu veux quoi, les décourager pour qu'ils stoppent, et c'est toi qui va prendre la relève avec ton PC en carton ?
entierement d accord avec toi iffrits mais vu que tout le monde a l air de savoir cela

je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne font pas des ml en plus petit nombres

je parle des 3 leads concerné , quelque chose comme des ml sous inscriptions

avec un nombre de groupe précisé ect ect ... ce serait bien plus organisable et au niveau des ld beaucoup plus gérable je trouve

c sur que faire un bg de 140 pour une ml 3 n est pas ce qu il y a de plus conseiller ;(

ils veulent aidé un max de gens en une fois je le comprend mais ca ne fait que faire foiré la ml pour certains membres du bg

alors voila ma proposition blapsh , chirel , gehorge : organisez des ml sous inscriptions ou remetez moi l'accès section privée de slammy et je le ferrai a la seconde ou ce sera fait

que vous me croyiez ou pas essayer de me remettre l accès juste pour voir si je le fait
Citation :
Publié par krugger
Mais c'est énorme...
Oui je l'avais oublié ce truc aussi trop mdr et tu oublies de dire grace à certains leads MLs pour les 95%+ des autres membres du bg qui ont validé ?

Franchement réfléchis à ce que tu dis Briesh, faut arrêter de mettre son cerveau en vieille pendant la nuit...

Si tu penses 2sec à ce que tu écris, tu te trouves pas ridicule, la preuve t'es le premier à critiqué les leads MLs Alb, moi aussi j'ai loupé des MLs (La ML6 de la sem dernière d'ailleurs) mais faut pas incendié les leads pour ça enfin bon....
Citation :
Publié par Briesh
entierement d accord avec toi iffrits mais vu que tout le monde a l air de savoir cela
bla bla bla....
que vous me croyiez ou pas essayer de me remettre l accès juste pour voir si je le fait
Ouarf, tu viens de comprendre que mise en page c'est sauté une ligne à chaque fois, y'as aussi l'orthographe, oki je laisse tomber la grammaire sinon c'est surchauffe cérébrale...

Bon sérieusement, tu t'enfonces vraiment de trop là, si tu regarder un peu plus et lisez tous les post MLs, un habitué des leads ML organise des ML à bg limité je te signale mais on peut pas organiser des ML à bg de 40 pour de nombreuses ML sinon il faudrait en organiser tous les soirs et il n'y a malheureusement pas assez de leads pour ça.

Tu veux pas aller te coucher, réfléchir à toutes les con...enfin tout ce que tu as dis et en reparler demain après une bonne nuit car là c'est de pire en pire,e tu écoutes à peine ce que l'on te dis...

Tu me dis aussi comment tu organises une ML avec ton PC quand tu chain déjà LD sans lead ?
Citation :
citation de Briesh

il y a un autre point qu est ce que ca peut faire de prendre 5 min a chaque boss pour attendre les ld ? ( ok pour une ld lors d une ml deja commencée genre chimère comme la précisé harvey )
Aujourd'hui 02h08
Citation :
citation de Finnit

Les LD et desticks
Tout dépendra de la taille du BG
-Si celui ci a une petite taille (moins de 20), on attendra les LD et les desticks. Si cela se reproduit trop souvent pour une personne donnée, ca ne sera plus le cas.
-Si le BG a une taille moyenne (entre 20 et 50), on attendra uniquement les desticks. La encore, si cela devenait trop récurent, ça ne serait plus le cas.
-Si le BG a une grande taille (plus de 50), aucun LD ou destick ne sera attendu. Ils deviendraient en effet de part le nombre trop fréquents, et ralentiraient beaucoup trop la progression, repoussant les limites de la ML à parfois 4H du matin dans certains cas, vu les cadences de desticks de certaines game boy).

Dans tout les cas, une pause sera souvent faite devant chaque étape, afin d'expliquer son déroulement et fonctionnement. ceci devrait permettre à tout le monde de recoller au peloton
tu parle de ca Briesh ?

ils le font deja avec tte les MLs qu'ils ont fait

si apres une personne met 10 min a revenir ou qu'il meurt a la LD la c normal qu'ils peuvent pas attendre
Ils font encore mieux que ça gald, malgré des bg de 100+ il attende souvent les Lds jusqu'à deux fois pour certains mêmes enfin après c'est total abused donc on attend plus c'est normal je trouve et tout le monde est d'accord sur ce point je pense.

De plus si on chain LD sur ML ce sera pareil en RvR donc à ce moment là je vois pas l'intérêt de faire des MLs comme Mythic va de plus en plus vers le nerf des MLs en PvM.
C'est pitoyable

Vu ce que Blapshem fait pour son royaume, je pense qu'il est au dessus de toute critique, ca t'amuserait toi de faire tout les soirs quelque chose que tu as fait au moins trois fois et qui ne te rapporte rien ?

Je ne pense pas, moi ca me ferait franchement chier, des gens comme blapshem ( et d'autres qui se reconaitront ), il y en a peu, et ca me désole que des personnes comme toi osent venir se plaindre de ce qu'ils font pr que toi, petit ingrat, puisse évoluer dans daoc ( au contraire d'eux ( les orgas ) qui pourraient tres bien faire autre chose )

Enfin bref, de toute facon si t'es pas content, t'organises tes ML, je comprends même pas pourquoi ce post n'est pas clos
Citation :
Publié par Briesh
et contrairement a tout a l heure mon avis sur vos avis a propos du fait d attendre les ld lors de ml m'interese grandement maintenant ( pas celui de gehorge / blapshem / chirel je le connais et il n est pas brillant )

L avis de gehorge pas brillant ? j ai ld a TOUTES les ML de Slammy entre ml3 et 10 il a attendu a chaque fois

Boulet aigri spotted ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés