j aimerais que le modérateur comprenne que je ne suis ici pour provoquer blapshem alors que tout ce que j ai voulu c est exprimé mon avis si je n en ai pas le droit et bien tant pis .... et pour ceux qui disent que c est un ouinouin et bien pensez le ou pas je ne trouve pas cela correct de n'attendre personne et de ne s occuper que de son panneau /master :/ et je ne parle que d un lead prenner le temp de lire ce que j ai dit , je n ai jamais pas parler d un autre lead que blapshem , parce que la j ai vraiment l impression que personne ne comprend

(( ils ont tellement aimé mon expression d opinion sur slammy que le message est clos pour vous dire ....
maintenant si tout le monde ici pense qu'il n y a nul besoin d attendre les gens lors des ml ce topic peut etre clos ...
je n ai d autre choix que de poster sur ce forum pour m exprimer maintenant étant donné que sur slammy ce n est pas accepté ...
et contrairement a tout a l heure mon avis sur vos avis a propos du fait d attendre les ld lors de ml m'interese grandement maintenant

( pas celui de gehorge / blapshem / chirel je le connais et il n est pas brillant )
enfin bon voila pour l ami blapsh je n ai nul envie de delete pour ses beaux yeux , et encore désolé d avoir pensé a ceux que ces 3 la laissent tout le temp derriere eux sans remord ni scrupule ... a bientôt sur ce forum et ce topic je l'èspere
( et pour gehorge qui dit je ouiouine pour un guild friend ... et bien je parle la pour la totalité des joueurs qui ne sont pas attendu ce qu il na toujour pas compris )
je suis de bonne fois envers ma discution en send avec toi tout a l heure gehorge et aucun loot na disparu a une de tes ml ;p désolé
je suis d accord les ld en ml arrivent souvent mais dans ce cas c simple engage et wait selon moi ... ( ca depent du cas aussi mais foncer a la premiere ld d une ou plusieurs personnes qui peuvent etre revenue en 3 a 5 min je trouve ca un peu exagéré )
en dix etapes avec une ou plusieurs ld a chaque etape ca ne prendrai qu une heure meme pas pour attendre tout ceux reconnectant a la suite de leur ld
( heure bien sur repartie sur toute la ml ) maintenant si quelqu'un ld en chemin je trouve logique que sont groupe l attende a sa position de ld et que le reste du bg se rende plus loin sans pour autant validé d autres étapes en l absence d un ou plusieur membre du bg

)