[Broc] En ce qui concerne un lead ml Alb :/

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila comme j ai encore pu le constater ce soir ... et d ailleur comme bien d autre soir ... [ MrX ] a eu la gentillesse de ne pas attendre ses ld ! pourtant en tant que lead de bg responsable c est quand meme la moindre des choses ;p je me dis que ce realm ne vaut rien et pourtant ce n est pas le cas ;p il y a juste besoin de rectifier le petit point de [ MrX ] qui n attend personne et ne refait rien , en tout cas pas la peine de reply sur ce topic pour me donner votre avis ! ceci est le mien et je ne post pas ici pour connaitre le votre d aillleur un avis possitif de la part de quelqu un serait uniquement possitif par le fait qu il a validé les ml grace a lui ;p donc a cela je repond , pensez un peu aux autres je sais que c est pas votre point fort mais bon enfin voila je trouve qu il n est pas fort responsable pour la tâche qu il se confie a lui meme ;p voila c est a peu près tout .... peut etre un jour quand il aura compris que c est pas la solution ce qu il fait je participerai de nouveau a ses ml .... en ce qui concerne gehorge rien a dire il attend les ld il essaye de valider pour le max de joueurs present & accepte de refaire les etapes qui n ont pas été validée pas comme [ MrX ] qui remballe tlm quand c est validé pour lui ... par contre quand il valide pas ... voici mon avis en ce qui concerne [ MrX ] , il connait bien les ml rien a dire ... mais tout pour sa pomme en force ;p aller tchao j'espere que vous me comprendrez c en est bcp trop la il faut que ca cesse :shock: voila j espere que vous ne suivrez le pietre exemple de [ MrX ] qui je trouve exagere beaucoup trop ( ps : ce n est pas parce qu il ne ma pas attendu a l une ou l autre ml que je dis cela , je parle de ceci apres longue reflexion et observation ) a bientot j espere que vous me comprendrez =(
Illisible

[MrX]©Aratorn fait de sont mieux pour organiser des sorties ML regulierement si tu n'es pas content essaye toi même d'organiser ca et de lead une masse tu verra comme c'est plaisant


Edité par moi !
[ Message édité pour partie. Les attaques personnelles n'ont pas leur place sur ces forums.
Qui plus est, un effort de mise en page aiderai grandement à la lecture de ton message, tel quel, j'ai perdu deux dixièmes d'acuité visuelle en tentant de le lire pour éditer ce qui devait l'être.

Je laisse ouvert un moment, si certains désirent discuter du sujet "soulevé" par le message initial. ]
Gros boulet bien content qu'un lead organise des ML qu'il est incapable d'organiser soit même et qui crache sur une personne qui passe TOUT sont temps actuel a aider la majorité des alb a passer des ML.

Ton comportement est tout simplement PUANT !
Bah comme à chaque sortie, on essaye toujours d'avoir 0% de casse...
Mais plus on est nombreux, plus c'est dure.
Il est bientôt minuit, la fatigue monte, je ne pense pas que ce soit facile pour tous.

Et puis les ld, c'est ce qu'il y a de plus injuste, ca tombe un peu au hazard, et jamais sur les personnes qui les mérites.
Même s'il parait très fair play d'attendre les ld, quand il y a une centaine de personne qui attend pour un ld, encore, ca peut aller... Mais il y a rarement une ld par sortie...
Fair attendre tout le monde, alors qu'il reste encore plusieurs étapes est un choix, mais pas une obligation.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Joli Briesh ....

J'espère que tu te sens l'ame d'un lead parce qu'en ce qui me concerne, tu es tricard à vue de mes sorties ML.
un petit d** Briesh s'impose
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Joli Briesh ....

J'espère que tu te sens l'ame d'un lead parce qu'en ce qui me concerne, tu es tricard à vue de mes sorties ML.
Pareil pour les miennes.


Citation :
Publié par Aedan
tout a fait d'accort avec Chirel
(Chirel vient plus souvent a df , je dois tester briser le lien sur ton sorcier )
Ca marche trop bien je deteste cette ML !
MR X c moi
Voila Mr x ca doit etre moi

Explication ce soir je suis a mon 54 e lead de ML.

soit environ entre 6 a 8 ML 1 a 7 au bas mot.

DAOC c est ma passion la j ai meme pas lu le post et Chirel et Slammy viennent a ma rescousse c est gentil.

Chaque jour je bosse environ 9H00 et chaque soir mon plaisir c est de jouer a DAOC notamment depuis que je me suis spé dans les leads de ML.

Cette semaine depuis dimanche j ai validé de ML 2 a 7 pour demain soir avec des BG en moyenne de 100 joueurs.

Donc a peu pret 600 joueurs et / ou reroll en 1 semaine voila.

Personellement la je viens de terminer la 6.9 et ton pseudo / afk alt tab ne me fait rien du tout.....

Pour ma part j ai validé a peu pret 5300 joueurs et rerolls depuis Avril et toi ? ( j ai screen chaque BG count sur chaque ML si tu veux...) enfin bon.... Des lds ......

Bon allez hop v faire la 6.10 la on m attend enfin 92 joueurs m attendent et ca c est rien dimanche soir j avais 137 joueurs a ma ML 2......

J'edit le post la c est drole comme ca tu pourras vraiment aller te cacher ou delete..... ce soir bg de 92 a l'instar des autres soirs largement supérieurs.... Volca est une zone instable certes mais...... 22 ld sur un bg de 92 joueurs tu crois quoi encore au pere noël...
A raison de 3 mns le LD.... Tu me prends pour qui serieux.....


Et Demain soir combien seront ils pour la mL 7 avec une Katorii bug sur les Shaitans....
C est toi qui va leur expliquer .... Non bien sur t u ne sais même pas qui est Katorii....


LE débat se déporte mais vous préferez quoi je que je fasse des Fg ultra optimisé avec un limite de BG ou je laisse des mickeys avec des PC a 600 ¤ et adsl 128 k ou bon marché faire ouin ouin sur JOL (et encore si ca tombe c etait masse download le dernier film je sais pas quoi en même temps) via peer to peer ?

Ps : je te rassure Briesh je n ai qu un seul compte et tout les persos que je voulais sont ML 8 depuis 1 mois environ......
Et tu post sur Jol pour ça ?

Tu crois vraiment que ça nous interesse alors que ça arrive tous les jours ?

Si tout le monde venais post pour des conneries pareil y'aurais mass message a enlever de jol.

La personne en question orga la ml, toi tu fait quoi ? suivre et ouin ouin ?

Organise ta ml si vraiment tu peux pas suivre mais pour info les ld pendant ml ça arrive tout le temps, toutes les sortie et les lead font ce qu'ils peuvent et pas pour autant que ça post sur jol

Sur ce je retourne jouer ^^
J'y étais et j'ai vu Mr X attendre pas mal de LD.

En plus d'être égocentrique, tu es mauvaise langue.

Comme déjà dit, organises autant de ML que lui et on en reparlera.

Et puis si tu n'es pas content du lead, prends en un autre (mais pour toi ca va être dur )

Allez moi j'ai passé une bonne soirée, ml validée ou pas (mais elle l'est merci Mr X) ca ne m'empêchera pas de dormir, d'ailleurs j'y vais de ce pas


Bonne nuit a tous..

[edit] Ahh j'ai loupé ca :
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Devenu sans sujet
c'est quoi ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés