Les VIP de SC seconde édition

Répondre
Partager Rechercher
ezrebeth ami qui m'a fait decouvrir ac2
dreamteam et sa ralante legendaire
avec ces deux la, en lan on se faisait des nuits ac2 (coca sous perfusion)

terry angel : ses conseils bien pratiques et son aide precieuse
bellatrixia mon premier monarque : sang cho ( je l'ai souvent ignoré pour pas lui pousser une gueulante ) qui n'hesitait pas a aider les debutants.
ironfield: droiture

kvk pali(avant hero) pour leur dominations barandos, mistik (je crois nihon), BAT, nosferatu unknown et ses tp kills
shynna de la famille mac donald, van fanel

les dindons: entre autres voodoo et femelle

-cavendo tt le peuple a la forge
-armure de deimos: rhotz n'avait pas pu loot son ecaille...
-event rush ordre a pali: rush d'ordres massifs (centaine) et moi qui attaquait leur pets...
bcp nuit blanches au debut...
Citation :
Publié par starlion
sinon pour parler vraiment de VIP, sans oublier toutes les personnes ci-dessus, je voudrais mentionner Packito (guide spirituel pour bcp ) et le plus grand des fiolistes (qui je rappelle a l'époque était le seul a avoir adopter cette lourde tâche) le grand Glorfindel

J'ai presque honte de les avoir oublier ces deux la

HS: je vais essayer de passer ce WE
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
non y'en avé un autre, quand j'été 35 environ, il été 43, (ya tres tres longtemps), et c'été pas glor!
je pense que tu parles de sniper le véritable premier fioliste de palisade ^^
Les 1ers lvl 50 , même si tout le monde leur a chiez dessus , y compris moi ( mais pas parcequ'ils étaient 50 ^^) !!

je me rappelle même plus comment ils s'appellent !

Toutes les guildes shadows , celle d'Aurinox (bien avant moonshadow) et l autre grosse guilde shadow avec sniper et les autres (putain trous de mémoire sur les noms la).

Gilgamesh etait cool aussi ^^

mon pote guillom , avec qui on se tapait de bons trips , je me rappelle nos longues soirées sur les tyty buggées !!

Omar lol

et aussi Aki , franchement en pvp y avait pas mieux , elle défonçait tout le monde .

Nosfé aussi qui se faisait 4-5 lvl 50 a lui tout seul a l'époque ou le mago tumy etait uber.

voila j'ne ai oublié pleins mais c'est loin l'époque ou je jouais a ce jeu
Tiens élo Ryu' ça f'sait longtemps, et ben merci pour la citation

Sinon l'autre guilde ombre avec Jerool et Sniper, c'était un mago invoc le monarque... Ashlar ( merci Ryu' )

EDIT : Et moi c'est Nosfé =)
Et l'archer chauve c'était pas Haemdall ( ou dans le genre ^^ ) ?
Rah Jerool , je vais me flageler la , comment j'ai pu l'oublié ^^

Sinon l'autre grosse guilde shadow , justement avec sniper et jerool , c'etait la guilde d'ashlar je crois (desolé si j'ai écorché le nom)
et y avais un archer chauve bien sympathique

Qui tu es Rihost ?
Citation :
Publié par Ryuji
Les 1ers lvl 50 , même si tout le monde leur a chiez dessus , y compris moi ( mais pas parcequ'ils étaient 50 ^^) !!
ouep je m'en rappelle... Thalanx et Gengis ça ne vous dit rien?? ^^
Quelle mémoire starlion !! impressionant

Franchement on peut dire bcp de choses sur eux mais ils ont eu le mérite d'avoir etait els 1er 50 et donc avoir pu latter tout le monde en pvp !

Palissade etait vraiment animé et c'etait bien marrant.

Et quand thalanx descendait dans el dongeon de la quete du médaillon se taper des groupes de 39-40 c'etait bien marrant aussi

et Aki avec son armée de Tyrants !!!

au fait le chauve c'etait ark resh , coucou à toi si tu passes par là ^^
Citation :
Publié par starlion
ouep je m'en rappelle... Thalanx et Gengis ça ne vous dit rien?? ^^
Ils étaient rigolo eux. Pas un gramme de matière grise, ou alors bien planquée derrière des kilos tonnes de connerie brute. Enfin ça mettait de l'animation.
Moi ce qui m'étonne le plus dans cette liste de noms, c'est qu'au final, 90% des noms évoquaient sont du a des faits d'armes!
Pratiquement que des mecs qui ont fait leur réputation à Pali!
On croirait presque que le pvp est une caractéristique dominante dans AC2, ce qui est loin d'etre le cas!
Ainsi personne ne site par exemple, Dame finaere qui se donne du mal pour créer un peu d'animation avec ses kermesses par exemple!
On a bien quelques noms d'amis proches mais ca s'arrête la!
Strange isn't it!
Citation :
Publié par Schivan Lys
Moi ce qui m'étonne le plus dans cette liste de noms, c'est qu'au final, 90% des noms évoquaient sont du a des faits d'armes!
Pratiquement que des mecs qui ont fait leur réputation à Pali!
On croirait presque que le pvp est une caractéristique dominante dans AC2, ce qui est loin d'etre le cas!
Ainsi personne ne site par exemple, Dame finaere qui se donne du mal pour créer un peu d'animation avec ses kermesses par exemple!
On a bien quelques noms d'amis proches mais ca s'arrête la!
Strange isn't it!
Hop, Schivan pris en flagrant délit de non lecture de la thread.

Dame Finaere a bien été citée ainsi que les kermesses, meme si ce fut involontairement au début (cf bas de la 3e page)
En ce qui me concerne, deux personnes m'ont vraiment marquée : Lowvalley et Muadib (le seul alchimiste de l'époque sur SC). Deux personnes charmantes et vraiment sympathiques.
non c vrai que quand je vois le listing de nom de ce topic on a l'impression que soleil couche est un serveur full pvp/kvk. voir un serveur pour les francais aux usa!!

il en serai meme interessant de voir qui frequente jol (ou en tout cas y participe) par un petit questionnaire , non les modo?
Certes mais question kvk/pvp ........ SC c'est vraiment pas ca

Ben apparemment le kvk pour certains ca ne se fait que en terrain découvert, on n'a pas le droit de se mettre a l'abri des projos et dans un endroit fermé pour eviter les expulses a la con .....

Le kvk tactik, ils connaissent pas ..... la seule tactik qu'ils ont c le choix des cibles..... l'exploitation du terrain connaissent pas.....

Si si, i une seconde tactik, la loi du nombre...et du lag

Et hop un post qui remue

/e s'attend o coup de massue
Citation :
Les 1ers lvl 50 , même si tout le monde leur a chiez dessus
faut dire que les premiers lvl 50 était nourri et élevé a coup de tyty buggé, de gearnight bloqué et de gurog qui avait pas encore d'attaque missile, tu m'étonnes que tout le monde leur chiait dessus, c'est pas un des plus merveilleux souvenirs que j'ai d'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés