Les VIP de SC seconde édition

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Ac2 fût pour moi une belle aventure... Parfois je m'amuse à repenser à quelques bons moments passés sur Dereth... Bien que peu nombreux, les KormA avaient fait tout ce dont ils pouvaient afin de participer à la communauté... Désormais c'est sous d'autres cieux qu'elle s'exerce et fait du mieux qu'elle peut...

Je n'ai pas de ViP particulière, je me souviens de ceux qui répondaient à des "hello les gars" sur le CG... Beaucoup de personnes de bonne volonté, de bonne composition... et d'autres... qui à leur manière ont en quelque sorte animé tout ce beau monde

Amusez-vous bien les amis
Citation :
Publié par Desperaya
Ange tu dois confondre Greeneye et Greenkaya .

Greeneye a cancel y a plus d'un an et etait revenu un mois entre temps .
Ouep c greenkaya revu hier o mment endroit.

Citation :
Publié par dame finaere
no comment ^^ la prochaine je ferai une entre vip pour certain et une entree villageois bourree pour les autres.
I avait pas que les villageois qui étaient bourrés, faudra aussi trier les pets
J'suis over déçu comment je suis pas cité =((((

Merci à Guld' qd même, bien qu'il se foute léger de ma... bouche =))

Rihost alias Nosferatu alias Blood Lord Alias c'est bien je trouve...
Au debut etait l ordre. Premier royame pour de nombreux nouveau joueurs, l ordre fut le premier royame de SC avec une infinite de guildes et de groupes.

Gull et Buba'Zar, premiers hi levels du serveur utillisant leur superiorite en niveau furent les premiers sur le terrain du kvk, pour le compte du dominion. Peu nombreux mais disposant d un enorme avantage de niveau ils furent les terreurs des joueurs decouvrant linvak.

Ensuite vint les premiers joueurs de royaute de niveau suffisant pour les contrer. Leix Mania, gilgamesh et evidemment barandos. Apres leurs premieres defaites le groupe de gull lanca une enrorme campagne de recrutement qui fit du dominion le premier royaume de SC a haut niveau tout du moins. Leur main mise etais telle que de tres nombreux joueurs passaient dominion en voyant leur superiorite sur le terrain. Il n existait pas encore de guilde ordre suffisement haut niveau et organisée pour les contrer et royaute bien que presente sur le terrain seule ne suffisait pas.

Pour mettre fin a cette situation, les guildes de l ordre unirent leur efforts pour creer les chevaliers d asheron dont l'objectif etais de reprendre le dessus en kvk. Gull et Buba'Zar quitterent le jeu alors que les efforts de l ordre portaient leur premires fruits, laissant leur royame entre les mains de leaders qui le guideraient a sa perte. L ordre commenca a reprendre du terrain et la tenacite des chevaliers finit par avoir raison de la volonté et du nopmbre des dominions. Leurs guildes etant pour baucoup orientées kvk, victime de nombreuses dissensions internes, le royaume du dominion commenca un long effondrement.

C'est a cette periode qu Aurinox et ses moonshadows formerent la premiere guilde ombre a representer une force entre l ordre et le dominion.

Au debut de l'annee 2003 entre les mois de mai et juillet nous perdimes un nombre enorme de joueurs. Une enorme partie des guildes du jeu disparurent. Les chevaliers d asheron trouverent pour la plupart refuge chez royaute. Le domionion continuait a se debattre, chaque mois ou presque voyant apparaitre une nouvelle "grande guilde" qui s effondrait immediatement apres un court instant pendant lequel le royame pouvait retrouver sa gloire passée.

En automne du dominion il ne restait plus que des cendres. C est sur ces cendres que Reckless fire et quelques joueurs issus de l ordre des templiers decident de constuire anarchie, guilde destinée a contrer la main mise de l ordre et surtout de royaute sur le kvk.

Malheureusement ils ne furent pas assez forts assez tot. Apres une victoire ecrasante lors, de la guerre des archons le groupe de joueurs kvk de royaute, lasses de n avoir aucun adversaire a leur hauteur, quitterent SC pour emigrer sur darktide, rejoints par un certain nombre d anciens ennemis, serveur sur lequel ils firent tres forte impression.

Anarchie continua a se develloper pour finalement pouvoir lutter contre une royaute affaiblie par de nombreux departs.

Au cours des mois le disparition des guildes continuais, rendant la puissance relative des grosses guildes toujours plus importante. L ordre se portant un peu mieux, ils reprit le dessus sur le terrain kvk, anarchie seule n etant pas capable de renverser la tendance.

Finalment dernier grand evenement dans la balance des royame, la guilde des templiers quitta le royame de l ordre et rejoint le dominion. Finalement en nombre suffiant les dominions prennent leur revanche, pour un temps... Aujoudhui il y as des guildes fortes dans chaque royame et aucun royame n as les moyens de tout gagner tout le temps.

Ce qui nous amene a cet ete. Une fois de plus le gerand nombre de joueurs en vacances cree une periode difficile pour les guildes, et nous sauront a la rentrée qui fera encore partie du jeu pour l an prochain
Citation :
Publié par _Ix_
on verra ce que certaines sorties de MMORPG prévus en fin d'année donneront pour la population de SC.
Ils vont amener des joueurs dégoutés à AC2, résultat AC2 devient le jeu le plus joué dans le monde, Alleluia (en espérant que turbine arrive à fournir de quoi s'occuper, pour le moment jtrouve qu'ils se débrouillent pas mal )
Edit suite a ce qu'il y a au dessus.

D'autre part je te rapelle que les PM ca existe, et que plutot que de repondre a un troll par une attaque perso, tu peux le signaler à un modo, ma boite MP est toujours grande ouverte.

Tyrus
oula messieurs calmons nous, c'est samedi soir la tension monte normal...bref on edite tout ces petits hors sujets, et vous invite a exprimer vos problemes en MP.
Bref calmos...
Ce qui est dommage dans les édits c qu'on sait pas pourquoi i a u édit

Ce serait mieux de clore le sujet qq temps, pour que les esprits se calment

suis p-e spéc mais j'aime bien connaitre les avis de tlm
rien à voir avec vip ^^
Alors, mon premier sir: Yooyoo
ma première guilde: Rose Noire (Valaraukar le-dictateur-bien-aimé )
et ses joyeux drilles:
Heimdal, Truch, Baphomet, Desmoth (jugg 4ever), Zifnab, Jason (le bh humain ), Tonkar, New Lestat, Nosfératu, Rhotz (le bh lulu), Maori, Genz (mon lézard préféré ) Gashtek, l'Apiculteur... (il doit en manquer )

Celine ma première T3 arme
Tannia rencontrée sur omishan et qui ne m'a jamais refusé de T3

Puis un hommage à AnarchiE ma seconde guilde et à tous ses membres .

Et quelques souvenirs de jeu: Cavendo qui m'a donné envie de crafter, le Sanctuaire où il yavait d'énormes buruns que tout le monde tuait, les anciens templates de l'enchanteur, du sage, du tacticien
c'est quand je lis des post comme ca que la nostalgie remonte un coup et que je ne peux m'empêcher de jeter un oeil vers la boite d'ac2

Bcp de joueurs m'ont marqué au début, shan qui fut mon maître archer et qui avait tjs un bon conseil ou un arc a me filer, les rares fois ou j'ai vu un archer soloter un shret 50. Tous ceux qui marquait le terrain en kvk d'une manière ou d'une autre et qui faisait qu'on avait peur de traverser pali autrement qu'en monture rapide Enfin quand il y a eu les montures, sinon fallait courir vite et se faire tout petit pour arriver vivant a gevoth

Toutes cette joyeuse bande de la Rose noire aussi avec qui j'ai passé des moments et des nuits inoubliable tellement je pleurais de rire derrière mon ecran, faut dire entre baphomet et ses 85 persos qu'il loggait toutes les 5 min, heimdal qui m'aida a passer le lvl 50 et avec qui j'ai passé une nuit complète a squatter le gros dede pour ses écailles (oui il buggait a l'époque c'etait pas bien je sais )

les parties de chasses avec tous les roses noires dans le cratère de gevoth ou ont se serai cru a un feux d'artifice tellement il y avait de mass heal qui se déclenchait a la moindre égratignure d'un d'entre nous. Faut dire qu'il y avait bcp de mêlée sage a l'époque aussi
Heimdal un choyat énerver de temps en temps, Truch, Baphomet et ses coups de gueule, Desmoth qui a mis 1 an pile pour avoir son lvl 50 ,Zifnab, Jason, Tonkar, New Lestat le tacti fou, Nosfératu (mais pkoi as tu changer de nom ???), Rhotz ,Maori, Genz Gashtek, l'Apiculteur, leflou... Tous ceux la je pourrais jamais les oublier

Les kormas aussi, morby avec son idée de conseil de l'ombre qui a jamais tellement fonctionné, mais quelques réunions passionnées sur omishan pour savoir ce que nous allions faire khamul que je retrouvais souvent aux ptites heures du matin a faire le tour des temples ou a chasser le tyty couveur planté dans un arbre, bon j'étais la aussi

Ender avec ses craft et ses prix, lui qui réussit a foirer une T3 sur le premier bon baton lvl 50 que j'avais déniché Mais aussi les MA et Icefire en 15 min chrono avec une full companie, rytheran avait même pas le temps de refroidir

Tous ceux la et bien d'autre encore sont des vip pour moi, et même si je ne joue plus a ac2 j'en garderais encore un bon moment plein d'agréable souvenirs c'est certain. C'est sans doute ce qui fait que je passe encore régulièrement sur ce forum
hou il a la boiboite AC2 qui le chatouille et il sfait chier le soir le Vala ???
allez dans 2 semaines t'es la, j parie meme pas une caisse de Chimay c'est top évident
Citation :
hou il a la boiboite AC2 qui le chatouille et il sfait chier le soir le Vala ???

heuuu non quand même pas je suis bien ou je suis pour le moment, même si je regrette les temps anciens donc faut pas rêver je reviendrais pas

Citation :
/e sort et se cache de honte jusk a la prochaine vanne...
tu peux tu peux /e ouvre grand la porte a lilie
Citation :
Publié par Tigrou Tigre Fou
Ouin !!!!! Pas un des mes ex-collegues de la Rose Noire ne s'est rappelé de moi !! Racailles !! Ingrats !! lol
c'est normal, on se rapelle jamais des mascottes....

c'est pas moi qui ait dit ca c'est mon pet....
Citation :
Publié par Tigrou Tigre Fou
Ouin !!!!! Pas un des mes ex-collegues de la Rose Noire ne s'est rappelé de moi !! Racailles !! Ingrats !! lol
tas cancel avant que j'arrive enfin jcrois
Citation :

Comment tu veux que j'oublie tes graou et ton nom a rallonge pour les tell
Citation :
Publié par Woormss
Yop je pensais pas vous trouvez sur Jol les gars de la Rn On va surement faire un come d ici peu avec yooyoo on a mis des info sur le forum
ET voilà celui que j'ai oublié Worms
kikoo en passant

Si on devait faire la liste des gens de l'epoque Deimos ça ferait quand meme une sacré liste (malgré la population reduite du serveur à cette epoque, ça en est ou aujourd'hui d'ailleurs ???).

Entre Acken, BibiFuck, Vilheim, Nosfe, TheOne ou One je sais plus, Barandos, Alf etc... ça en fait du monde... (Dame Finare etc aussi ), evidement il ne faut pas oublier mamie carrambare et ses blagues carrambares sur le chat du serveur

(ou là cte couche de poussiere sur la boite d'AC2..........).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés