Les VIP de SC seconde édition

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Galatee] quand meme pas exageré hein c vrai que a une epoque c t assez uber mais fo pas poussé hein ;D
QUOTE]

Si si personne osait l'attaquer lorsqu'il y avais un attroupement pepere du coup il tuais tout le monde 1 par 1 sans forcer
Citation :
Publié par kenoki
Fey Mejoka: La premiere personne que j'ai croisé sur SC (ou presque), ma sire pendant longtemps, elle a pas dépassé le lvl 34 en six mois de jeu intensif, refusais l'xp et ne jurais que par le RP et les teintures ^^.
Fey

La 2e personne ça devait être moi Keno
Petite pensée à tout ceux qui ont débuté le jeu avec moi (Xarann, Nowonmai, Acacia, Guldam, Holocron, Doom ...)

à Yusai / Bucho / Barandos et tous les Royautés du début

à Aki (animatrice à Palissade)

à Aurinox

à la famille des lunes et à la famille Lys

aux OdT

... C'était la belle époque où yavait rien à faire dès le mois de Mars en dehors du craft et de collectionner les tytys

Spécial dédicace au buff de vitesse de la quête des obélisques....
Rho nan pour moi the uber ultra roi de Pali c'était Aurinox, c'était...
Enfin vwala quoi

Et puis même si c'était pas sur SC, /bow aux E.X.I.L.E.S les ennemis N°1 des triums, haaaa Viv et sa bande... J'en ai la larme à l'oeil tien...
Citation :
BAT, le seul qui arrivais à faire flipper une full comp à lui seul avec son zealot shield
oui il etait pas mauvais
mais en portegriffe gt sa plus grande hantise (vu que son Screen n'avait aucun effet sur mes debuff ) ... tout comme celle de Aun etc etc tous les Zealot de pali
un soir ils etaient 2 zealots de la team d'en face sur moi en target direct + leur potes ca je sais pas
ils m'ont eu qu'une seule fois ... et encore le zealot c tué en meme temps en utilisant Tribu de sang (mais il etait content a la LS de m'avoir eu lol)
de bon moment tout ca

Citation :
Rho nan pour moi the uber ultra roi de Pali c'était Aurinox, c'était
faut remettre dans le contexte aussi
l'epoque de aurinox, ct du one shot qd tu etais buffé enchant
sans parler des desequilibres a l'epoque et de la jeunesse des joueurs en pvp

a une autre epoque, le groupe domi de Acken, Nat etait tres fort à Pali
en ordre, les RE ont tjs eu leur mots a dire
en ombre, Ecliptics lord + KormA ont reigné en mettre sur pali à un moment aussi (les ecliptics avaient bcp de bons joueurs pvp)

sinon vu que le PvP est devenu plus "dur" et moins one shot au fil des mois, plus equilibré aussi ... je dirai que dans mes derniers mois les plus fort etaient les RoyautE, AnarchiE et The Talions coté francophone

mais depuis 6 mois ca a pu legerement changé

ps je parle pas trop coté craft etc, vu qu'il a stagné pendant de longs mois ... :/

++
moi je voulais egalement faire un hommage a mon tt premier monarque :
Azus et son fidele lieutenant Rapace ss oublier Aston
et ds un autre contexte claudius la premiere personne a m'avoir aider IG ...
bhaaa la seul personne qui mériterais le nom de VIP, je pense, c'etait Norah car son site a aidé énormement de personne, toujours tres pres de l'actualité, etc ...

Les autres, ce sont des joueurs qui ont marqués, certainement, (ils le mérite, pour la plupart), mais de la a les qualifier de VIP ....
Bonjour à tous.

Citation :
Publié par bulldozer
Les autres, ce sont des joueurs qui ont marqués, certainement, (ils le mérite, pour la plupart), mais de la a les qualifier de VIP ....
VIP n'est pas un titre honorifique.
Alors on y met un peu qui on veut. Mais tu as raison Norah a fait beaucoup pour la communauté francophone. Elle a aussi pu compter sur l'aide de ses amis et d'anonymes, je suppose. Eux aussi sont très importants. Et à l'heure actuelle, il faut saluer le travail d'Aliena et de Maoh, ainsi que des personnes qui les aident. Beaucoup de personnes sont méconnues et pourtant influe plus ou moins sur la vie de Dereth.
Certains doivent connaître Greeneye, ainsi que ses compères dessinateurs de cartes. Leur travail est conséquent. Et nous a éviter de nous perdre dans les innombrables donjons de Dereth.

J'en oublie et des meilleurs.

En revanche, si je me permets d'intervenir sur ce post, c'est parce qu'en le lisant, je me suis souvenu d'Aiki (c'est tellement vieux que je me demande subitement si c'était bien son nom), qui si je ne m'abuse à été l'instigateur avec un comparse (j'ai oublié de qui il s'agit, je brûlerais en enfer) de la 1ère et seule vraie kermesse de SC. Cela avait demandé une très grosse organisation. Et j'ai regretté de ne pas avoir pu participer à cette événement, qui n'a pas eu d'équivalent à ma connaissance.
Citation :
Publié par Rick Le Solide
Bonjour à tous.

la 1ère et seule vraie kermesse de SC. Cela avait demandé une très grosse organisation. Et j'ai regretté de ne pas avoir pu participer à cette événement, qui n'a pas eu d'équivalent à ma connaissance.
Comment tu sais qu'elle était bien et comment tu sais s'il n'y en a pas eu d'autres aussi bien, vu que tu n'y as pas participé ?

M'enfin, moi je dis ça, hein, mais j'imagine que tu as écouté les dires des autres.

Sinon, pas de VIP, seulement des gens avec je me suis bien amusé. Preuve en est, vous avez oublié le nom de certains qui sont, selon vous, des VIP. CQFD...
Ma ptite liste perso :

Avalon : grd ami à moi auj, il est une de mes premières rencontre sur ac2 et a été mon sire pdt lgtps! Son amie irl aussi, Keridwen. Malheureusement ils ont quitté les terres de Dereth
Jazz : Gars bien sympa ac qui j'ai passé de super moment mais qui a disparu egalement de ac2 du jour au lendemain.

Sinon mes potos d'auj : Hévrard, Oliviersi, lawill, Seigneur Bestial et tous les ex marnoldos qui ont rejoins les rang des REN mais aussi cleaner, theseb & co

et pr finir : Tijean grace à ki j'ai pu devenir heros

vala pr moi
Citation :
Publié par SlyMass
Comment tu sais qu'elle était bien et comment tu sais s'il n'y en a pas eu d'autres aussi bien, vu que tu n'y as pas participé ?

M'enfin, moi je dis ça, hein, mais j'imagine que tu as écouté les dires des autres.

Sinon, pas de VIP, seulement des gens avec je me suis bien amusé. Preuve en est, vous avez oublié le nom de certains qui sont, selon vous, des VIP. CQFD...
Ben... J'ai bien dit à "ma connaissance" et je n'ai jamais dit qu'elle était "bien". Tu déformes un peu.
Ceci dit, je suis arrivé après la bataille, enfin un peu avant la fin et il m'avait semblé que l'ambiance à Crag était bonne. Et bien que j'écoute l'opinion des autres je me laisse rarement influer par les autres. Mauvais procés ?

Pour ce qui est des noms, ce n'est pas parce que tu l'oublies, que la personne n'est plus dans tes pensées. Je suis certain par exemple, que tu te souviens avec précision d'un moment fort dans ta vie, sans pour autant te souvenir de la date exacte.

De me rappeler qu'ils étaient deux est déjà un gros effort de mémorisation pour moi.

Merci Cpar d'avoir rafraîchi la mémoire défaillante d'un pauvre bougre.
Ola trop de monde a cité la premiere vrai guilde L'alliance avec tous mes potos Noozbeex, azen, kraam, ariovis, hoyl, gwel. Norah pour la qualite d'omishan.com (C'etait le meilleur site de ressource fr pour ac2 :/) . Plus recement mon retour sur AC2 avc l'accueil des ODT, taka, cpar, schivan, mikas, guardien, bluelink enfin tous les ODT Mes grand momments dans AC2, la decourte d'omishan gt scotche tellement je trouvais ca beau :P. Les premiers pas en kvk de l'epoque de vilheim, le kill de deimos ^^. Oeuillzi une des personnes les plus sympa de SC. Pour les VIP Azen plus que tous simplement pour toutes les choses qu'il ma appris et donne , kraam, ariovis, oeuillzi.

Et pour Norah pour tous le boulot qu'il a fourni sur son site

Pour ma part je trouve l'ambiance bonne sur Ac2, enfin j'y viens avec plaisir
Mon regret le kvk mais je pense que SC n'est pas le bon serveur pour ca. DT est surement la solution
Citation :
Certains doivent connaître Greeneye, ainsi que ses compères dessinateurs de cartes. Leur travail est conséquent. Et nous a éviter de nous perdre dans les innombrables donjons de Dereth.
Tiens je crois avoir entre-apercut ?? Greeneye ?? aujourd'hui dans le nouveau donjon Olthoi. Il était dans la première zone celle de ptits olthois 60-

si il a besoin d'aide pour explorer le reste du donjon, fo pas qu'il hésite a demander un soutien.

Sinon ma ptite liste perso :
Bat (le premier "adversaire" que g croisé comme lvl22 a la mine de métal noir en zone kvk des spawns, il m'a one shoot , forcement un pt rouge sur le radar, c bizarre un mob qui approche aussi rapidement, pouf dcd)
Vilheim (pas mieux au detour d'un tp)
GD Negus (sans lui Angie ne serait jamais devenue une héroine) et ses comparses les joyeux lulus avec qui g fé radiance et presque tous les items de royaume.
et qq autres encore IG que j'apprécie beaucoup, avec qq frictions parfois (mais chut pas de délation).
Citation :
En revanche, si je me permets d'intervenir sur ce post, c'est parce qu'en le lisant, je me suis souvenu d'Aiki (c'est tellement vieux que je me demande subitement si c'était bien son nom), qui si je ne m'abuse à été l'instigateur avec un comparse (j'ai oublié de qui il s'agit, je brûlerais en enfer) de la 1ère et seule vraie kermesse de SC. Cela avait demandé une très grosse organisation. Et j'ai regretté de ne pas avoir pu participer à cette événement, qui n'a pas eu d'équivalent à ma connaissance.
C'est super sympa pour Finaere et les lunistes ...
Citation :
[...] Et j'ai regretté de ne pas avoir pu participer à cette événement, qui n'a pas eu d'équivalent à ma connaissance.
Désolé, si j'ai omis de préciser une autre kermesse Linoa, mais tu ne m'as pas lu jusqu'au bout non plus. Loin de moi, l'envie d'offensé qui que ce soit.
Citation :
Publié par kenoki
Moi ce que j'adore dans les kermesses des deux lunes ce sont les villageois tout bourrés qui se mette dessus à la fin pour des histoires sans queues ni têtes.
Mais LOL Keno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés