* Se laisse porter par un vent de nostalgie...qui le ramène Année *2001/2002*
Malgré tous ces détracteurs,
Ac2 restera pour moi le Mmorg 3ème G le plus marquant,
Grace à son ambiance si particulière, et sa communauté si sympathique.
Ac2 était un village, là ou certains mmorg ressemblent plus à des usines...aseptysé et impersonnel.
Mes rencontres sur Ac2 ont été très marquantes, régulièrement ponctué de fou rire et de poussée d'adrenalyne...
Même si je reste persuadé que ces quelques lignes en hommage d'ancien compagnons ne seront pas lu par les personnes concernés, je tiens à graver leur nom au sein de ce thread

Ils le méritent.
Fracasse/Chibao/Schmooze/MiniCrevette : La Bande de la première Heure. Team de fou. Au sens propre du terme. Fou rire garanti.....Bref on jouait vraiment
Emeraude : La Terreur de palissade. Si souvent décrié...Il jouait son rôle de "vilain" à merveille et avec grand talent. Il "TP Killait" avec une grande dextérité
Vilheim : Sa période "Trash" bien avant sa période ""Fall in Love". Un ennemi redoutable, un joueur d'exception, et un sens du RP qui donnait aux affrontements KvK une envergure hors du commun. Il portait bien son nom...Vilheim..le Vilain.
- Les élus de Gaia -
L'Elite Virindi : Les ennemis les plus redoutables...de Souvenir de Radjan
Les Chevaliers D'Asherons : C'était marrant => J'ai qu'une chose à dire : LooooL ! ils comprendront
Norah : Son aura ( avec jeu de mot s'il vous pli ! ). Son site...Son implication au niveau de la communauté

BIG UP !
Mes ennemis : Merci à tous pour avoir pimentés mes scéances KvK
Mes hommages à tous,
++
Radjan/Ac2
XMass/Shadowbane
XFireblastX/Coh