Les VIP de SC seconde édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woormss
Yop je pensais pas vous trouvez sur Jol les gars de la Rn On va surement faire un come d ici peu avec yooyoo on a mis des info sur le forum
Espece de boulet va ! presque tous les anciens de la RN sont sur Jol
Quand on est un boulet on se refait pas, hein Worms
Espece de boulet va ! presque tous les anciens de la RN sont sur Jol
Quand on est un boulet on se refait pas, hein Worms
pouet hein !
* Se laisse porter par un vent de nostalgie...qui le ramène Année *2001/2002*

Malgré tous ces détracteurs,
Ac2 restera pour moi le Mmorg 3ème G le plus marquant,
Grace à son ambiance si particulière, et sa communauté si sympathique.
Ac2 était un village, là ou certains mmorg ressemblent plus à des usines...aseptysé et impersonnel.

Mes rencontres sur Ac2 ont été très marquantes, régulièrement ponctué de fou rire et de poussée d'adrenalyne...

Même si je reste persuadé que ces quelques lignes en hommage d'ancien compagnons ne seront pas lu par les personnes concernés, je tiens à graver leur nom au sein de ce thread Ils le méritent.

Fracasse/Chibao/Schmooze/MiniCrevette : La Bande de la première Heure. Team de fou. Au sens propre du terme. Fou rire garanti.....Bref on jouait vraiment

Emeraude : La Terreur de palissade. Si souvent décrié...Il jouait son rôle de "vilain" à merveille et avec grand talent. Il "TP Killait" avec une grande dextérité

Vilheim : Sa période "Trash" bien avant sa période ""Fall in Love". Un ennemi redoutable, un joueur d'exception, et un sens du RP qui donnait aux affrontements KvK une envergure hors du commun. Il portait bien son nom...Vilheim..le Vilain.

- Les élus de Gaia -

L'Elite Virindi : Les ennemis les plus redoutables...de Souvenir de Radjan

Les Chevaliers D'Asherons : C'était marrant => J'ai qu'une chose à dire : LooooL ! ils comprendront

Norah : Son aura ( avec jeu de mot s'il vous pli ! ). Son site...Son implication au niveau de la communauté BIG UP !

Mes ennemis : Merci à tous pour avoir pimentés mes scéances KvK

Mes hommages à tous,

++

Radjan/Ac2
XMass/Shadowbane
XFireblastX/Coh
Alors en ce qui concerne mes VIP les premieres personnes qui me sont venues en tête sont les suivantes :

Nephesh : un joueur vraiment extraordinaire d'une gentillesse et d'une generosité sans bornes.C le premier HL que g rencontré lorsque g debuté : je l'ai croisé a Cavendo alors que j'etais lvl 15 et il c gentillement proposé pour m'aider a faire la lie ame osteh.A l'epoque j'y connaissais rien et surtout j'etais completement perdu.Resultat des courses on a du mettre 2h pour faire cette quete (sans compter les nombreux voyages que je lui ai fait faire) et obtenir un baton lie ame jugg au lieu d'un baton mago humain...
Depuis ce jour on est toujours resté en contact et il est venu regulierement m'aider lorsque j'avais besoin d'aide

Norah : un grand merci pour son site absolument fabuleux : je m'en suis servi regulierement et cela m'a permi de comprendre un bon nombre de choses.

Et pour finir je croit que personne ne l'a encore cité et pourtant je pense qu'il le merite :

Niallith : pour moi le meilleur sorcier pvp/kvk de mon epoque (apres moi biensur ), toujours partant pour faire des duels contre n'importe quel joueur : peu importe son lvl ou sa spé il trouvait toujours le petit point faible qui lui permettait de remporter le combat.
Je me souvient aussi de ses fameux rush solo contre des full comp sur les iles kvk : dieu c que ça en a causé des disputes mais il est toujours resté poli envers ceux qui l'insultaient.
Pour ma part ça m'a toujours fait rigoler et ça avait au moins le merite de mettre de l'ambiance durant nos chasses ennuyeuses sur les iles.
Citation :
Les Chevaliers D'Asherons : C'était marrant => J'ai qu'une chose à dire : LooooL ! ils comprendront
ahah me rapelle de cette periode ... que de plaisir a pali ...
Citation :
Publié par Tanaephis
Niallith : pour moi le meilleur sorcier pvp/kvk de mon epoque (apres moi biensur ).
=> Mmm... ça va qu'on ne s'est pas connu... le petit nia il faisait ses débuts à l'époque.... Et dire que nous l'avons pris sous notre aile...

*Aurait aimé apprendre le respect à ces nouveaux sorciers de pacotilles
Citation :
Bah va reprendre un mois sur SC pour aller donner des cours de pvp avec un sorcier morby

/e qui prend la porte rapidement pour éviter un cercle de cassius
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Mmm... ça va qu'on ne s'est pas connu... le petit nia il faisait ses débuts à l'époque.... Et dire que nous l'avons pris sous notre aile...

Qu'on apporte un scoll cheville -50 pour Morby siouplé
Citation :
Publié par Valaraukar
Bah va reprendre un mois sur SC pour aller donner des cours de pvp avec un sorcier morby

/e qui prend la porte rapidement pour éviter un cercle de cassius
Impossible... On peut pas crafter de canne avec le craft V2

/e suit Valaraukar dehors

He he he c'est vrai que les souvenirs se font "vieux" sur ac2 avec les KormA ... Il est clair que je ne reviendrais jamais sur Ac2... pour plein de raisons ainsi que celle de me faire trop botter le c.. à poil sans matos, au lvl 52 et sans run cast

En tous cas même si la plupart des humains étaient "gimp" en Kvk/PvP j'ai passé de chouettes moments à en désosser certains... et à me faire plier par d'autres

Bye les amis, le vieux MorB vous salue
Citation :
Publié par Tanaephis
Niallith : pour moi le meilleur sorcier pvp/kvk de mon epoque (apres moi biensur ), toujours partant pour faire des duels contre n'importe quel joueur : peu importe son lvl ou sa spé il trouvait toujours le petit point faible qui lui permettait de remporter le combat.
Ahhhh, Nia...
Mon seul et unique kill sur SC...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
A la belle epoque (quand je jouait )

Je pourrai citer :
Aurinox, Vilheim, Emeraude, Barandos, Yusai, Gagath & Belemos (pour belemos, je reviens dans qques jours )

Et j'oubliai le grand Ragnarok
Citation :
Publié par Reckless Fire
Oué Ragna, tu devais déjà reviendre il y a quelques temps *tapfoot*

Ragnnaaaa \o/

Je voudrai faire faire un gros HS , mais d'apres ce que je lis sur le forum, c'est pas trop le bon moment pour revenir, non ?
On entend logiquement plus souvent les mécontents que les satisfaits
R'vient par toi même pour voir au lieu de laisser les autres juger pour toi?
Hop, zou, t'es lancé, c'est parti, t'es chaud bouillant là, yahooo
sinon pour parler vraiment de VIP, sans oublier toutes les personnes ci-dessus, je voudrais mentionner Packito (guide spirituel pour bcp ) et le plus grand des fiolistes (qui je rappelle a l'époque était le seul a avoir adopter cette lourde tâche) le grand Glorfindel
Citation :
Publié par Morbrimbor
He he he c'est vrai que les souvenirs se font "vieux" sur ac2 avec les KormA ... Il est clair que je ne reviendrais jamais sur Ac2... pour plein de raisons ainsi que celle de me faire trop botter le c.. à poil sans matos, au lvl 52 et sans run cast
En tous cas même si la plupart des humains étaient "gimp" en Kvk/PvP j'ai passé de chouettes moments à en désosser certains... et à me faire plier par d'autres
Bye les amis, le vieux MorB vous salue
quoi tu veux dire que sans run cast un sorcier ca vaut rien????

/e s'enfuit en courant en zone non pvp
Citation :
Publié par Ragna
Je voudrai faire faire un gros HS , mais d'apres ce que je lis sur le forum, c'est pas trop le bon moment pour revenir, non ?

y a Belemos qui t att de pied ferme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés