Les VIP de SC seconde édition

Répondre
Partager Rechercher
People hi !
Étant grandement attiré par le monde de Dereth, et particulièrement par SoleilCouché, j'envisageais de me plonger dans l'aventure.
J'ai visité un peu (beaucoup?) ses forums, et j'avoue que c'est tentant
Cepandant, comme tout jeune nouveau, j'ai des questions , surtout vis à vis de sa communauté.
SC est un "petit" serveur, et malgré tout, il tient bon, on a beau dire "AC2 tiendra pas plus de x ou y jours/mois", il est toujours là, on a beau dire que l'ambiance est pourri, il y a encore du monde, donc je me dis qu'il y a bien un truc quelque part.

Avant de me plonger jusqu'au cou dedans, j'aurais aimé avoir (le titre du post fait écho à un post précédent qui avait attiré mon attention), quelles sont ou ont été, les grands moments et périodes de SC, ainsi que les personnes qui vous ont marqué (lié ou non à ces périodes, vivantes ou disparues , la nostalgie ça a aussi du bon). Pour me dresser un peu une histoire de la vie de SC.
Ainsi qu'un avis sur le Craft en l'état, et selon vous, un vision pour son futur.

À vos plûmes !
DT c'est mieux

Il faut quand meme te dire que la population restante sur AC2 est composée avant tout de fans, de gens certes un peu deçus de ce qu'est le jeu alors qu'il a un potentiel bien supérieur, et d'autres qui restent sur le jeu parce qu'il faut bien l'avouer : il n'y a rien d'autre de mieux actuellement!

Maintennat AC2 ca plait ou pas, et ca rien de tel que de tenter l'aventure pour le savoir.
les gens qui m'ont marqués sont ceux que j'ai pu affronter ou combattre avec.

- Aurinox et sa guilde d'ombres les ex MoonShadow
- Vilheim à l'époque de L'Elite Virindi
- Les Kormas (Morb, Guldur)
- L'epoque des alliances des guildes domis a palis
- Barandos/Preda et les RE en général

Tout ca entre decembre 2002 et aout 2003.

Puis vint le patch heros, la course a l'xp et au lvl, et bcp moins de KvK. On conservera quand meme la grosse orga des RE lors de l'event archons/loyaliste.

La creation de Anarchie en decembre 2003, avec pour cela pas mal de gens de royaume ordre/ombres qui passent domi pour equilibrer la trop grande puissance ordre en KvK.

voila ce qui m'a "marqué" apres tout ca reste subjectif, pas mal de KvK la dedans, c'est ce qui m'interesse a pres tout.

Apres ya des gens qui vous marque, sans forcément marquer tout le serveur, mais des gens qu'on apprecie pas mal: Rthémis, Leera, Gued Halma, Sawn ...

Au final chacun a sa liste de VIP selon ce qu'il aime dans ce jeu
Moi je dirais :

Vilheim et ophelie
Ritalin
Crow
Alex Le Saint
Thelvaen

meme Lilie, mon 1er sir
Dans un autre genre Emeraude et la folie du TP kill ect ect ....

Finallement yen a tellement lol.

Mais pour moi, mon plus grand moment sera un fou rire integrale derriere mon PC d'une bonne heure lorque ce pauvre ritalin faisait craché début 2003 toute la zone où il était dès qu'il touchait 1 point d'XP ....

Il était alors l'arme ultime !
Citation :
Pour me dresser un peu une histoire de la vie de SC.
Enfait à part la période "KvK" de SC qui date d'avant le patch héro on peut dire que l'histoire de la vie de SC n'existe pas vraiment.
C'est une somme de petites histoires personnelles. Rien de "commun" chacun vie sa vie et il n'y a eu aucun event (pas même archon) pour faire quelque chose qui puissent marquer les joueurs de SC.

Alors des VIP sur SC ? au passé elles ont été cités. Au présent bah ... rien.

Nos gros lvleurs sont souvent des anonymes. De temps en temps un nouveau s'extasie parce qu'il a croisé un lvl68+ mais il ne donne même pas son nom. Et vu que la différence de lvl devient vraiment importante malgré la bonne volonté de Tannia qui donne parfois des coups de main même hors partage il est difficile pour eux de marquer les esprits de la "masse" de joueurs.

Les gros KvKeurs à supposer qu'il en reste sont en hibernation.

Les gros "helpeurs" ont une petite renommée mais bizarrement on oublie plus vite celui qui vous a aidé alors qu'on oublie pas celui qui vous a tué

Quand au craft il est un peu tôt pour voir qui va émerger au niveau serveur par ses capacités ET sa disponibilité. Eh oui un super gros crafteur qui ne craft que pour sa guilde ne risque pas d'être connu et reconnu ...

SC comme bien d'autres "petits" serveurs n'a pas échappé à l'effet "clan". Même si les joueurs de SC ont un esprit ouvert, chacun évolue dans son petit cercle d'amis et de guilde.

Il faudrait un event suffisamment bien concu (pas comme Archon rejeté par une grande partie du serveur à l'époque) pour vraiment faire repartir "l'histoire" de SC.
Tout a fait, Orf,

G rencontré le cas d'un perso assez O lvl qui a aidé en toute simplicité une compagnie aux gurogs.

Les membres de cette compagnie ont ensuite remercié les 2-3 persos du mm lvl qu'eux qui etaient venus les aider, mais bizarrement non pas cité le pseudo du HL.

remarque : celui ci ne n'aimant pas trop la pub ne s'en ait pas plaint.

En fait pour se démarquer apparement il faut faire du kVk ou du tp kill, Aider ne nourit plus son perso.

G recemment essayer d'aider qq Low Lvls, on m'a envoyé me faire....., tout simplement parce que je demandais de butcher un peu (en tournante).
Mais si on se souvient des personnes qui aident ! En tous cas, moi je n'ai jamais oublié le premier qui m'a aidée alors que j'étais toute nouvelle sur AC2, et aujourd'hui encore, je ne manque pas de le saluer quand je le croise (coucou Rick Hard si tu passes par là ).

Sinon pour ce qui est de l'histoire du serveur, je suis encore trop récente pour pouvoir en parler

Et puis les VIP... ben je crois qu'il n'y en a pas. Du moins qu'ils sont différents selon les personnes. Ce qui est certain, c'est que le peu de monde présent sur le serveur a finalement au moins deux avantages:
1- au bout d'un certain temps on finit par connaître à peu près tout le monde
2- on ne peut pas se permettre de mal agir, justement parce que tout le monde nous connait

Concernant le craft, c'est encore assez nouveau, donc trop tôt pour faire un bilan. Mais pour ma part, j'ai un avis plutôt négatif car il n'y a pas assez d'autonomie à mon goût, et le minage est ennuyeux.

Voilà Paskal, enfin la meilleure façon de te faire une idée, c'est de tester... surtout que tu as un trial de 15 jours, donc ça ne coute rien d'essayer

Miyun
C'est vrai quand même qu'on connaît mieux les noms des killers que des helpeurs

Mais je crois qu'il y a de plus en plus de hlvl qui aide sans rien dire..
L'ambiance est redevenue bonne.
Le kvk se fait le plus souvent en petit comité et en parfaite entente.

Pour le craft, en lui même il est bien conçu... Le problème le minage...
C'est vraiment enquiquinant et en plus le temps que tu mines tu n'avances pas dans tes spécialités..
Là l'avantage va aux grandes guildes qui doivent avoir plusieurs mineurs..
Même si on a le meilleur il reste seul chez nous...
Et comme il faut énormément de matières, j'espère qu'ils rendront le minage un peu plus attrayant.

Pour l'histoire...
Citation :
Enfait à part la période "KvK" de SC qui date d'avant le patch héro on peut dire que l'histoire de la vie de SC n'existe pas vraiment.
C'est une somme de petites histoires personnelles. Rien de "commun" chacun vie sa vie et il n'y a eu aucun event (pas même archon) pour faire quelque chose qui puissent marquer les joueurs de SC
Orf a tout dit ..
Ya pas eu j'pense de marquage concret en tel et tel période, mais sur'ment lié au KvK, c'est même certain.
Au début, il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de tout, on se cognait dans la joie/bonne humeur.
Puis effacement du Domi, et de l'Ombre à l'avantage de l'Ordre.
Actuellement, ca semble se stabilisé peu de monde, mais un peu de tout
Malgré la chronologie du BG du jeu, le serveur en lui même n'a pas eu d'histoire particulière hormis celle que l'on a apporté (chacun à mit un peu la main à la patte, de manière directe ou non, et posé une pierre à la petite maisonnette qu'est SC), par ce que l'on a construit au jour le jour IG, la 'tite toile d'araignée tissé entre les gens
L'histoire du serveur, est comme celle de son personnage, celle que l'on veut lui donner.

Pour le craft, trop tôt encore pour tirer des conclusions et des prévisions, encore un bon mois de vacs, ou les chanceux vacanciers en profite, on vera à la rentrée ce que ça donnera, quand un rythme "normal" se posera sur les heures de jeu de chacun (big dédi'casse à ma Coréene préférée )
Personnelement ceux qui m'ont marqués sont ceux qui m'ont aidé étant petits .

Oeuillzi : Lui ne m'a pas aider mais c'est sa guilde en général, et comme il le monarque. La 1ere fois que je l'ai vu j'etais comme un fou.

Julian's Touch : Pour mes 1eres bottes au bout de 3h de combat acharné Julian est arrivé et avec lui on a réussi , il a aussi été le 1er heros de Dereth .

Moa : Mon sire qui m'a bcp aidé lorsque je suis arrivé sur ac2. Coucou au passage Coucou09.gif.

Sinon et bien tout le monde marque ce serveur ca devient limite une bonne bande de potes meme si il y a qques tensions par ci par la.
A quand la prochaine IRL que je puisse tous vous voir .
Citation :
- Les Kormas (Morb, Guldur)
oooOOOH

j'aurai peut etre bien trop de noms a citer sans risquer d'en oublier (meme si bcp ont deja ete cité au dessus) que ce soit des combattants, des crafteurs, ou ceux qui ont fait bouger le server par leurs actions ... !!

on discute presque tous les jours des bons souvenirs d'ac2 sur notre jeux actuel avec des ex-ac2 ... de bons moments (et du pvp qui me manque en ces moments de jeux sans pvp )
mais je sais qu'il vaut mieu rester sur de bons souvenirs que de les gachers maintenant (lags !!?? )

ps: ah oui il manque une personne qu'il faut citer ...
quel etait son nom deja ... nos ... nosfe ... un truc comme ca
ct un nom sympa, qui avait sa reputation mais apres il a changé pour un nom ridicule () ... hum ... Blacklord ou un truc de ce genre ...
désolé gt obligé de lui en mettre une ptite couche

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ps: ah oui il manque une personne qu'il faut citer ...
quel etait son nom deja ... nos ... nosfe ... un truc comme ca
ct un nom sympa, qui avait sa reputation mais apres il a changé pour un nom ridicule () ... hum ... Blacklord ou un truc de ce genre ...
désolé gt obligé de lui en mettre une ptite couche
Euh c'est pas Blood ... quelque chose ? ; )

Sinon la plus discrète des lugiennes : Saangraal !!!
Talking
Citation :
ainsi que les personnes qui vous ont marqué (lié ou non à ces périodes, vivantes ou disparues
- Napoldee (Pasque c'est la meilleur monarque de l'univers, même si elle a autant de sens d'orientation qu'une brique)

- Iron (pasque c'était le monarque que j'avais avant et une des première personnes que j'ai rencontré sur ce jeu)

- Scias (pasque c'est mon amoche : D !)

- Itea'tah (pour m'avoir supporté et plein d'autres choses encore : D)

- Reckless Fire et Oeuillzi (pour avoir fait bouger les choses)

et aucun ordre >: D

hin hin hin
Moi jdis aussi n'oublions pas Ragnarok, dont les anciens se rappelleront pour être le seul lugien qui faisait cesser toute trace d'hostilité à Palisade en traversant avec une simple pioche !
Citation :
Publié par Zog
Moi jdis aussi n'oublions pas Ragnarok, dont les anciens se rappelleront pour être le seul lugien qui faisait cesser toute trace d'hostilité à Palisade en traversant avec une simple pioche !
Et tellement vrai... Un des premiers à faire des T3 aussi
Citation :
Publié par Zog
Moi jdis aussi n'oublions pas Ragnarok, dont les anciens se rappelleront pour être le seul lugien qui faisait cesser toute trace d'hostilité à Palisade en traversant avec une simple pioche !
Ahhh, je savais bien que raconter cette vieille histoire allez vous rappeler pleins de bons souvenirs.
Pour la petite histoire, quand il est venu me (Belemos) raconter cette anecdote, je riais tellement que ça me faisait marrer de voir un Shreth me bouffer en même temps.

Pour voir jusqu'où vont vos souvenirs : Qui se souvient des Bio Lulus ? Quelles étaient leurs couleurs ?
Pour moi mes vip (par chronologie)
-Force des lunes
-Emeraude
-Holocron
-Azen
-Barandos
-Oeuillzi
-Reckless Fire
-Nok
-Norah
-Syr
-Tyrus
Désolé pour ceux que j'oublie
Hum....Ma VIP list:

Fey Mejoka: La premiere personne que j'ai croisé sur SC (ou presque), ma sire pendant longtemps, elle a pas dépassé le lvl 34 en six mois de jeu intensif, refusais l'xp et ne jurais que par le RP et les teintures ^^.
Ko Cha pour sa bienveillance.
Shan fetika.
Le Tummy le plus méchant de Dereth, BAT qui a été le premier à me kill à pali, le seul qui arrivais à faire flipper une full comp à lui seul avec son zealot shield.Un vrai méchant comme je les aimes.Le meilleur des FI en kvk.
Les kormas, surtout morbrimbor et khamul.
La Team KVK RE, barandos preda killashandra, hé hé on a bien rigolé sur les iles.
La guilde Talion sur DT: Killashandra, niallith, bat, khamul, preda, pqus.... je me suis jamais autant amusé qu'avec eux, sur le serveur ou etre un clan prend tout son sens, avec un pincement au coeur pour nos rush de halls.
Unknown power qui campais les halls enemis en invo lvl 34 sur DT (bow).
Les serpents, des vrais dingues....les rpk les plus sexy de DT: Klat, impale me elmo, albino, mango, vengence is mine...
Les soul claimers (bish).
IX toujours à l'écoutes malgrès son caractere de cochon.

Les tp GE/ARHO/GURO coté palisade, la flotte autour des iles.

Les grands moments: Ma "premiere fois" à palisade, la journée folle du patch héros, les séances de plongeon sur osteth avec la garde d'arme, le kill des ODT à 3 contre 15 à prosper, Les bastons contre les RPK à linvak tukal avec 2 full comps de chaque coté, le kill de deimos à 7 lvl 55- sur DT, Les sieges de forteresses sur SC.
Citation :
BAT, le seul qui arrivais à faire flipper une full comp à lui seul avec son zealot shield
quand meme pas exageré hein c vrai que a une epoque c t assez uber mais fo pas poussé hein ;D


Citation :
Y avais y a tres longtemps une Yasha aussi ^^( bisous .... pour ce qui connaissent
moi connaitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés