Publié par Margoul
Je parlais pas de Albatie mais de Albatro sous son compte jol qui n'est pas albatie me semble
edit: pour en revennir a comme tudis albatro les deux hib qui passe de tps tps ! non non je joue pratiquement tt les jours a quartz hib ys
sous différent non peut etre mais je joue
Shargoul champion 24 capé quartz
Margoulinou finou 24 capé quartz
Haaev druide 23 que je joue
Hinhinhin (tu connais déjà vu que tu m'a rox trop de fois sois disant )
Croissant faucheur 22 que je joue aussi
Grimoun ombre 24 capé quartz
------- aprés c quartz autre serveur
mais viens pas me dire ça a moi qui y joue souvent lol
edit2 autant pour moi c bien lui

mais je l'ai jamais accusé de se BB c lui dans son post qui dit s'etre BB aprés
(et entre nous tu m'a rien roxer du tout arréte de mentir )
sisi albatiee smoi

comme a peu pres tous les perso commencant par albat son mes reroll sur alb ys ( sauf albatros qui es un weak et un copiteur

) sinon bah c est simple 1 coup dans ta BB 1 coup avec le poison et un autre coup et tu etais mort , ca c est passer juste avt le PH cotes tp hib, mais bon, je dis pas que tu m as jamais tuer hein

mais disons que j ai aucun souvenir de m etre fais tuer en 1vs1 par un luri :>
mais bon, promis des que je te vois, j te /kiss, comme ca tu sauras que je suis la ^^ sinon comme l as dis kaotic (alias seyf ) je joue tres rarement BB pour la simple raison que j ai pas de BB du level de quartz, et que donc j emprunte celui d un pote qd il joue pas son compte, et vu qu il joue aussi la nuit, je me bb pas souvent

des fois un gentil clerc lache quelque buff
@ kaotic hannnnn spour ca que je te vois pas connecter

(( ton account es closed :/ sqd que tu revien ? y a plein de ti luri qui court dans tous les sens la :/ on sait meme pu ou mettre les pied de peur d en ecraser un

/kiss seyf
ps : respec a un tank hib avec qui on as fais des duel un matin a quartz

ca fais plaisir de voir un hib pas obseder par les rp et qui tire pas a vu :x
ps 2: GG au 3 tank hib de ce matin , c est vrai un sicaire (renardfurtif) et une merco (moi) ca rox

juste pour info ca sert a rien de taper une merco qui claque coup bas

fallais taper le sic et mle taper ensuite, enfin toute facon seriez mort qd meme mais bon plutot que de run a votre fort pour vous faire aider des gardes, jouer inteligement :/
ps 3 : a tout ce qui se bb a quartz mais qui reste weak, rien ne sert de se buffer si vous avez pas une bonne sc, les buff ca fais pas de voius des surhommes qd zetes habiller comem des weak

donc gogo s acheter une sc
ps4, GG a tous ceux qui joue dans le fair play et le plaisir
ps 5 , j vien de prendre des screen du fort a quartz, lol au moins 60 champi
special kiss a nousavoirtirerjuste

, refais vite une koby, j ai bien aimer le triotage qu on avais fait en bas tp hib avec seyf