[Ys] Event Quartz 25/07 14h et +

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche 25 RDV à 14h jusqu'à bon vouloir (Miam time 20h pour ma part)

Quartz Attak ! (level 20-24)

Donc voila je vous propose simplement de faire un ti perso(ou deux, attention a la limite de RP) à votre gout (lvl 20 matos chopé dans une poubelle ou lvl 24 en full sc, à vous de voir) pour faire un moment délire en masse au Val de Quartz

C'est une invite que je post sur les Grosses Alliances de notre serveur (hib/mid/alb, je post sur la gu chef d'alliance ou la + grosse) parce que c'est là que ca touche un max de personne, faites du bouche à oreille parce que tout le monde est le bienvenu. (/as et friend list)

Et pour faire Typé / Kitch, je demanderais
Aux Albionnais de bien vouloir venir vêtu de rouge de la tête auw pieds
Aux Midgariens de bien vouloir venir vêtu de bleu de la tête aux pieds
Aux Hiberniens de bien vouloir venir vêtu de vert de la tête aux pieds
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
la preuve on a pri quartz

Zeltoras Championne Hib/YS : lvl 24
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Mbloc Yulashh
c est pas difficile de prendre Quartz .. le plus difficile c est de faire écouter les gens

(j y étais se soir )
C'est vrai que quand sa écoute pas c vraiment n'importe quoi ( a chaque fois pareil ) mais bon une fois qu'ils écoutent c bon
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Heu :x Faudrait voir a prendre le temps de lire les Loulous et a comprendre une suite de phrase formant un tout (je parle de manière général)

Cette invite a été posté sur plus de 15 forums ... JOL un parmis tant d'autre ...
C'est une invite aux lvl 50 pour se faire un petit reroll pour une aprem fofolle, sachant qu'il y aura masse monde.

Alors pourquoi pas Quartz ?? Oo ... on orga bien des ML, des prises de forts en ZF, des soirées pex ...

Si je voulais prendre Quartz .... j'inviterais pas Mid et Hib :x

Spour détendre la grosse masse de manière générale en les invitants a lacher leur lvl 50 un ti peu.
Talking
Citation :
Publié par Panasonixm
moi aussi j'y etai merci encore a ceux qui etai présent

boudiboi animiste arbo lv 24
ah bon tu y'étais le 25

aller on va rigoulller QUARTZ TIME :x
Oh vi venez reroll sur quartz c'est pas que ca manque de monde , mais plus on est de fou et plus on rit , je trouve le coté oldschool de ce val assez grisant (ca me fait penser a l'epok no RA , no artefac etc

L'idee d'un tel event semble assez sympatik

Coucou a tous ceux que je croise en ce moment la bas.

Sector Clear - assassin 24
Cicatrice - sauvage 24
Bah pour le moment, sur les divers forums, je peux lire surtout Hib motivée par l'évent

Albion commence a répondre favorablement, suivi par Mid qui se fait super discret :/

Hésitez pas à passer l'info dans vos gu, alliance, friend list
bon bon bon ...

4 mois que j 'ai arréter ce jeu et qu est ce que j'y vois qu'y n'as pas changer ...

Des gens (trop peu) qui ont de bonnes idées pour changer un peu les maniéres de jouer et rendre DAOC moins routinier : pex/arte/parcho/emain...
Et des Kevin 12 ans spe 1337 qui prennent meme pas le temps de lire plus des 3 premiers mots du post et qui se permettent de répondre par un truc complétement absurde a la hauteur de leur 2/10 en dictée :/

Courage Ksoufoun
C'est gentil

Sur JOL on apprend vite a lire les posts et leurs réponses
D'expérience je sais que ça n'est pas forcément les plus bruyants qui expriment l'avis majoritaire.
Certaines lectures silencieuses sont bien plus encourageantes que certaines réponses exprimées ^^

Merci encore pour ton encouragement
Je peux ajouter que bcp de réponses enthousiastes se retrouvent sur les autres forums.

J'espère comme bcp, maintenant, voir pas mal de monde Dimanche
Je met ca sur le forum de ma guilde et de mon AS (Si c'est pas déjà fais )

Ca risque d'être bien fun comme truc quand meme

EDIT: Ayé message posté J'espère je me pas faire jetter sur le forum AS
Je pense que je ne pourrais pas être là

Saleter de sortie ml9
lol c est trop lol de voir des hib a quartz depuis le debut des vacances, le reste de l anné on les vois quasi pas et la zont envahie quartz avec leur champ de champi -_- scroive a amg sur emain a camper le pont mid avec masse de champi partout , ttout a l heure on commence l attaque du fort, hop, les gars relog leur animiste pour bien nous faire chiez avec une tonne de champi -_- enfin bon on se plaint de jamais les voir alors les pauvres si ca les console de faire les roxor avec leur champi (vivement le nerf niark niark ) et aussi les rush a 1 fg sur une pove tite sic qui as eu le malheur de pull un des leur :/ ste bande d assoifé de rp bon allez fini de faire l eloge des hib

tres tres bonne idée je sent que ca vas etre super marrant : ) (sauf si masse d animiste qui poose masse champi -_-) je serai present )))

ps : les animistes auto nerfer vous, zavezde super dd, stop de laisser le taffe a vos champi :/

---->>albatiee,sicaire necrite level 24 en full sc<<-----

ps2 : stop les emote /lau/taunt qd vous tuer quelqu un a 8 contre 1 -_- svraiment ridicule .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés