[Ys] Event Quartz 25/07 14h et +

Répondre
Partager Rechercher
Voui c sur, je comprend ca m'aurait décourragé aussi

On voit d ti 2 - 3 fg hib par ci parla, courrage à eux, spa évident.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Publié par Gargol
Apres un /who quartz nous sommes 70 mids.
Nous avons croiser une 40aine d'alb mais presk pas de hib:/

Dommage que cette event ne regroupe pas plus de monde ca pourrais etre vraiment sympa.
Peut être que le fait de ce faire rouler decu par 5 fois plus de monde qu'eux ne leur donne pas le même plaisir de jeux :>
Citation :
Publié par Keret
Peut être que le fait de ce faire rouler decu pas 5 fois plus de monde qu'eux ne leur donne pas le même plaisir de jeux :>
allez deux animst et vous serez plus nombreux que vos ennemis ( oki je sort ;o))
je viens de quitter l'event apres prise de fort par mid a albion et reprise du fort par albion a mid , je viens de deco avec le reste des alb qui s'est mis a camper et les mids qui n'aiment pas l'event qui ouin ouinaient sur le BG mais sinon c'etait vachement sympa

Soupline LaDouce , heal 22 ^^
le problème de Hib c'est que pour voir les joueurs sortir a quartz .... une seul et unique conditions est requise ..

avoir le fort ...

tout autre condition n'y changera rien
C dommage quand même, on aurait du laisser hib prendre le fort mais vu que lorsqu'ils l'ont ils sont allez...4 fg bah avec un event sa aurait etait plutot dans les 15 ?
(en comptant les animiste)
Mais bon c'etait fun de beau bus en perspective
Quelques screens souvenirs pour le peu que j'en ai vu
A noter l'impressionnante masse Alb vers 16h c'était la folie.

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot142_1.JPG

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot146_1.JPG

Et une petite pensée pour Albaprout et ses messages remplis d'amour =))))))

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot119_1.JPG
Event sympa mm si beaucoup n'ont pas respecter les couleurs (moi le premier le noir c cher et je suis pauvre avec toa )

Sinon, pas croiser trop de hibs c vrai une bonne masse alb et j'ai cru voir une bonne masse mid aussi

@Alba: hé bé c quoi ce screen compromettant , tu m'avais pas habituer a ca

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Talking
Le début était bien
Normal nous étions les plus nombreux
Mais bon.. après.... Albion en surnombre... donc beaucoup moins drôle..
Hib... inexistants des le début... donc même avant la grosse masse albion...
Je me suis bien amusée... surtout sur la prise de fort... au tout début
Et je garde mon perso... a voir comment cela zone miam miam..
Missblue lvl24
Idem je me suis bien marré quand les mids nous ont rebarré a CS en choppant le fort, et je me suis bien marré quand on a mis 30 min de camping pour prendre le fort.

Apres les forces mid ont fondu de moitié et alb n'a cessé d'augmenter jusqu'au nombre de 77 (pas vu plus dans le cc).

Hib très absent :'(

Si les trois realm avaient été représenté à minium 40 ça aurait donné de super combat
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Finalement c pas si mal de jouer clerc dans une masse comme celle la y'a bcp a faire ^^

(un moment j'etais solo et je jouais les infirmieres pour tout ceux ke j etendais crier ^^)

Par contre a la fin c t un peu ennuyant, avait plus de mids et pas d'hib. c'est con, mid prend le fort et paff moitié moins de monde alors k'alb venait, ca faisait un peu rouleau compresseur alb sur la fin : x

forcémment c t moins drole.
Ouais mais hib a prit le fort !!!!!
Vers 2H du mat, c't vraiment tripant, surtout le petit vik Heroneous ou un truc comme sa qui venait me mettre son dot quand je petait la P2 avec le belier et vite rerentrer a l'interieur de la tour
surtout le petit vik Heroneous ou un truc comme sa qui venait me mettre son dot
vik = hel, odin, tanks, healer

ceux ki dot c les bog et chamis

bon ok je joue sur les mots, tu voulais dire le mid ^^, je sai j'suis chiant, l'est ou la porte svp ?
Ouais mais hib a prit le fort !!!!!
Vers 2H du mat, c't vraiment tripant, surtout le petit vik Heroneous ou un truc comme sa qui venait me mettre son dot quand je petait la P2 avec le belier et vite rerentrer a l'interieur de la tour
C'etait un assassin qui Bug-Exploit pour PA au travers de la porte ^^

Les dot etait du poison ^^
En tout les cas, GG à Ksou pour avoir organiser une telle journée, même si je n'ai pas pus venir , et je le regrette bien hélas.

Tu remet ça quand ? .........

J'aurais bien aimé faire une petite sorcière moi ....

Fajen, le gentil moine
Citation :
vik = hel, odin, tanks, healer

ceux ki dot c les bog et chamis

bon ok je joue sur les mots, tu voulais dire le mid ^^, je sai j'suis chiant, l'est ou la porte svp ?
Bon alors deja je sais ce que je raconte, quand j'ai dit un dot, c'etait le poison d'un assassin vik, alors la prochaine fois o lieu de la ramener tu te tait parce que en fait a par faire un +1 ton post a pas servi a grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés