[Ys] Event Quartz 25/07 14h et +

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxonium
En gros pour résumer le dimanche tout ceux qui voit un plaisir dans le jeu devrait s'abstenir d'aller sur quartz

bah tu sais quartz c est apres emain le 2eme rdv des masses et du camping, alors bon, ca changeras pas ^^ masse , camping chain rel , impossible de s amuser pour les classes solo : ) donc autant le prendre du bon cotes^^
Je vais vous avouez que ça fait des lustres que j'ai pas été à Quartz
Rarement je go a Béryl parce qu'à ce level les perso ont déjà plus de capacité. Enfin tout ça pour dire que je n'avais aucune intention, avec cette invitation, de compenser un manque Alb ou Mid ou Hib à cet endroit. (Je sais que personne a dit le contraire)

C'est vraiment pour faire un event sympa avec d'une part ma guilde et d'autres part avec des amis/connaissance + amis de mes amis ==> là ça m'emballe deux fois plus encore parce qu'on arrive avec nos connaissances sur Mid et Hib (on a tous qques personnes qu'on apprécie/respecte sur les autres realm de son serveur)

Enfin pour faire simple, ça me fera plaisir si je vois des noms connu dans un tout petit endroit, un peu genre pour une course de stocar (Houla omg je connais pas l'orthographe)

Pour ma part je serai en rouge donc, et je me nommerai Miniksoufoun (sûrement un clerc) et je me ferai vite un second perso genre Minilychee (sûrement caba avec un dot de zone <souris>)

Je tartine (c parce que je viens de me lever, dsl lol)

Si non pour ce que je peux lire un peu partout, ayéééééé Hib avait répondu pas mal dès le début. Mid et Alb se sont réveillés aussi, ça commence a répondre sympa
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Ouais ça me plait ça
Et si on est assez nombreux on fait une immense ronde qui entoure tous le forts et on danse tout nus en chantant

Non ? on se contente de se taper dessus ?
J'ai plus de level 20-24 non plus, je ferai un ti /lvl 20 pour l'occase tout en rouge ^^ pour de zoli screen

Moua ca me bote la ronde naturiste autour du fort lol
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
lol
Citation :
Publié par albatro
.......

---->>albatiee,sicaire necrite level 24 en full sc<<-----

ps2 : stop les emote /lau/taunt qd vous tuer quelqu un a 8 contre 1 -_- svraiment ridicule .

1: frustré spoted
2: je joue tte l'année je viens pas ouin ouin sur vos necro bcp trop absusé pour quartz
3: je rude que les asn/sic buffé ou bien qu'i m'embette avant avec des emotes car peuvent pas me tuer (ou n'osent pas m'attaquer pauvre luri sans défence )

Hinhinhin Eld vide 24 (tout SC qui roxxe sa mémé^^)
mwé pas trop mauvaise idée par ce que en tant que hib on est souvent obligés d'aller faire les tp alors qu'on a le fort... et oui faut sortir de temps en temps de son tp les gens , par exemple hier (je suis eld spe void) j'ai tuer un demi ogre en le boltant qui était juste devant la porte du tpa ... enfin voila quoi je viendrai et j'espère qu'il y aura bcp de gens quand a s'habiller en vert
Citation :
Publié par Ksoufoun
Donc voila je vous propose simplement de faire un ti perso(ou deux, attention a la limite de RP) à votre gout (lvl 20 matos chopé dans une poubelle ou lvl 24 en full sc, à vous de voir) pour faire un moment délire en masse au Val de Quartz
...
Et pour faire Typé / Kitch, je demanderais
Aux Albionnais de bien vouloir venir vêtu de rouge de la tête auw pieds
Aux Midgariens de bien vouloir venir vêtu de bleu de la tête aux pieds
Aux Hiberniens de bien vouloir venir vêtu de vert de la tête aux pieds
Avec le matos /level il n'est pas possible de mettre de teinture :]
Ceci dit, je serai peut être présent
cool
Moi je dis il a raison: il prépare un event fun (cf. couleurs), il invite les autres royaumes je pense dans la mesure ou si une masse d'alb debarque aux vaux 1° ce sera pas marrant si ya que des sentinelles gobelin, et 2° par fair play pour ceux d'en face: qu'ils aient eux aussi le temps de rameuter du monde s'ils veulent bien s'amuser aussi.

Je ne vois pas ou est le problème et un FORUM DE DISCUTION PUBLIC sur le thème de DAOC sur Ys est parfaitement l'endroit pour cela.

Si je bosse pas je serais la c est clair.
Loule ^^

Va falloir bcp de sort de zone pour se débarrasser de la tome de champi qu'on va trouver.
Hib va transformer le val de Quartz en culture de substances dangereuses légalisées

Personnellement je ne saurai tolérer l'abus de ce genre de substance ! Je v faire une campagne de purification avec qui partage mon avis !

Maintenant il paraîtrait aussi qu'une quantité non négligeable de contrebandier (mid) essaieraient de piquer la recette du flood de familier (champi/theu).... bossant pour WWF a mes temps perdu également, je ne tolérerai pas non plus la vue de ces scientifiques sauvages

Rag and Roll ^^
Citation :
Publié par Margoul
1: frustré spoted
2: je joue tte l'année je viens pas ouin ouin sur vos necro bcp trop absusé pour quartz
3: je rude que les asn/sic buffé ou bien qu'i m'embette avant avec des emotes car peuvent pas me tuer (ou n'osent pas m'attaquer pauvre luri sans défence )

Hinhinhin Eld vide 24 (tout SC qui roxxe sa mémé^^)

MDR ! le nombre de fois ou je t ai roxer toi :> la derniere fois que je t ai attauqer, tu es meme pas arriver PH :/ forcment en 2 coup tes mort -_- mais bon, la j ai sortie un BB, vaut ombre on sorti les leur .. alors que faire ? me laisser poutrer par des ombres toute weak qui joue en groupe de 4 ou 5 et qui sont BB jusqu au TDC ? :/ nan j prefere encore me buff pour leur fairedu hit and run vu qu il y a que ca as faire qd vous camper pm :/ mais sinon toi tu es plutot fair play, je parler plus pour qd zetes en masse et qu il y a des rigolo qui font des emotes a la con en se pissant dessus passequ il ont leech quelqu un qui avais deja 30 hib sur lui :/

sinon pour les necro j suis d accord avec toi, ca devrai etre interdit de vaux -_- c est abuser ste classe .. entre les masses et les necro, reste quoi au sic ?? :x

Comment ca nous restes nos yeux pour pleurer ?

ps: tu joue toute l anné ? ah bon hihihihi et autre hohohoho c est toi ? enfin tu dois etre l un des 2 hib qui s aventure de temps a autre et qui se fais owned directe et revien que la semaine d apres :/ serieu pouvezpas dire que mis a part depuis 2 semaine les hib sont present a quartz ... nombre de fois ou j ai pas vu un hib de toute une soirée a quartz :/
Citation :
Publié par Khoaen
mwé pas trop mauvaise idée par ce que en tant que hib on est souvent obligés d'aller faire les tp alors qu'on a le fort... et oui faut sortir de temps en temps de son tp les gens , par exemple hier (je suis eld spe void) j'ai tuer un demi ogre en le boltant qui était juste devant la porte du tpa ... enfin voila quoi je viendrai et j'espère qu'il y aura bcp de gens quand a s'habiller en vert
oublie pas de preciser qu il y avais 20 hib a cotes de toi hein :> et qu il y avais des anismistes qui avais poser des champi partout en bas du tp -_- mwa m en fou, j suis sic, j peut sortir du tp et j vais squatter le votre maintenant, c est le seul endroit a quartz ou on trouve pas de champy : )

( je precise que ceci es juste de la chamaillerie entre personne qui s amuse a quartz hein, car sont un peu relou avec leur champy, mais bon, on les aime bioen les hib^^ /hugh , enfin pas trop qd meme )
Talking
Kikou alba /kiss et /kiss le lulu Hinhinhin aussi

Je pense etre la avec mon assa "Seyf" (adoré de tous et toutes )si il a pas deja finit ses rp's ou si je l'ai deja reroll sinon surement "Seyfe" qui est actu une troll war tt ouike et je dois avoir "Mir" une naine skald aussi

Quoiqu'il en soit c'est une bonne idée en tout cas et comme toute initiative ca part toujours d'un bon sentiment /Clap

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Salut, c'est sympa de faire des Event auquel meme les nouveaux comme moi peuvent participer !!!!!!
Je serai la avec un gentil Necro tout pas beau mais vachement fun !!!!!
Albatro j'aimerais bien connaitre le nom de ton perso sur quartz paske ya pas bcp de fufu qui m'ont marqué mis à part Seyf qui est trop gentil et Piku qui joue bien sa scoot

puisque tu m'a roxxdelamort qui tue en deux coup j'aimerais bien savoir qui tu es paske je vois pas dsl ..... en plus t'es BB aucun mérite de me tuer en deux coup

enfin bon à ce soir
J'ai duoter quelques fois avec albatiee (notamment qd y'avait 4 ou 5 fufus hib en stick o pm ) et celle ci n'etait pas BB et pour la connaitre un peu plus je peux mm t'assurer hinhinhin qu'elle se BB rarement

Qd tu pull un fufu et que ca add par 2 ou 3 ... c marrant une fois ... deux ... a la troisieme tu te BB

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Je parlais pas de Albatie mais de Albatro sous son compte jol qui n'est pas albatie me semble

edit: pour en revennir a comme tudis albatro les deux hib qui passe de tps tps ! non non je joue pratiquement tt les jours a quartz hib ys

sous différent non peut etre mais je joue

Shargoul champion 24 capé quartz
Margoulinou finou 24 capé quartz
Haaev druide 23 que je joue
Hinhinhin (tu connais déjà vu que tu m'a rox trop de fois sois disant )
Croissant faucheur 22 que je joue aussi
Grimoun ombre 24 capé quartz
------- aprés c quartz autre serveur

mais viens pas me dire ça a moi qui y joue souvent lol

edit2 autant pour moi c bien lui
mais je l'ai jamais accusé de se BB c lui dans son post qui dit s'etre BB aprés

(et entre nous tu m'a rien roxer du tout arréte de mentir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés