Nouer relation amoureuse via Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui ca peu se produire , l amour ca ne se commande pas et j ai connu pas mal de personne qui grace a daoc sont tombé amoureux irl , j en suis d ailleur mais pas envie de m attarder la dessus .
Cependant tres peu des couple formé par ce jeux que je connais on tenu
mais ca peu se produire comme l'ont di certain il faut un certain contexcte pour que la magie se produise

vouala
Le truc sur aujourd'hui, c'est que passé le cadre scolaire, c'est relativement dur de rencontrer naturellement des gens, et c'est normal.. (Je parle de vrais rencontres, pas de plan cul dans une boite sordide)
Il reste le cadre professionnel, mais bon..
Ca ne fait que refleter ces difficultées a rencontrer dans la vie, certains l'ont souligné et c'est a mon sens la raison la plus évidente que nouer une relation amoureuse a partir d'internet, que ce soit par un jeu ou autre chose, est tout a fait possible...
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Et le tien te gène pas ???

Message trop petit ? Mais grosse colère, NA !!!
Hihi ! toi aussi adepte de la danse du poulet ? ...

Allez ! sans rancune ! pis je suis dispo si tu veux "nouer un relation amoureuse via DAOC"
lamour via le net mouais bof pour moi. quand je sais plus qui a di kon se privé souvent damour etc ... a cause du physik suffit juste davoir un peu confiance en soi et sa va tout seul puis ya tellement de personne sur terre alors une de perdue 30 de retrouvé ( jai changé le proverbe je preferé 30 )
Je confirme La Mangouste.

DAoC n'est qu'un moyen comme un autre de faire des rencontres de tout type.

Mais après la rencontre, tout reste à faire. Et ca c'est pas différent du tout par rapport à n'importe quelle relation lambda

Moi je me suis fais pleins de bons amis, on s'entend bien et ensuite on entame vraiment avec les IRL's. On est déçus ou pas. La relation amoureuse c'est pareil.
moi g eu une idile avec un doux guerrier jusqu'au jour ou il m a demandé mon sexe irl .. et du coup on etait mdr .... mais bon .. ça a capoté ^^
mais je pense que de nouer des liens sur daoc ou un autre mmorpg et de les consolider après est tout à fait envisageable
et bien voila un débat que j'aime assez dans le sens ou on parle plus des relations entre personnes que relation entre pixel que ça soit homme ou femme.
Personnelement j'ai horreur des chats style caramail ou ça commence par un
- salut
- salut
- tu t'appelles comment , t'as une photo .. ou tu entres en contact avec l'autre n'importe comment j'ai horreur de ça.
Sur daoc, tu commences a parler grâce au jeu proprement dit ( une sortie , un rvr ou autre )
après il peut se créer des liens d'amitié avec des personnes éloignées bien plus facilement et bien mieux que sur un autre chat traditionnel, c'est ça que je trouve bien que ça soit amitié voir + si on tombe sur une femme/homme.
Par contre je serais curieux de savoir le rapport entre une population d'un serveur / femmes qui y jouent, je me suis toujours posé la question bien que je ne joue pas a daoc pour cela mais ça me turlupine..
D'ailleurs c'est ce qui fait la différence entre un MMorpg et un jeu "classique" et beaucoup de remarques très vrai ont été faites jusqu'ici, je n'ai pas eu de rencontre ni amicale ni autre irl avec un daocien mais ça me plairait assez ça fait tjs des amis en + . Pour ce qui est des relations " amoureuses " via daoc je pense effectivement que ça soit assez rares mais loin d'être impossible ..
Pour ce qui est de daoc je peut deja dire que dans ma famille 5 personnes jouaient a daoc dont 2 filles ( cousine et soeur ) donc ça doit pas être un cas isolé donc chat + fille qui joue = affinité parfois + donc c'est pas impossible ..
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Je t'aime toi mon choux

/kissouille Keret partout et lui met plein de rouge a lèvre partout
< devient aussi rouge que son avatar >

Bisou partout
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Ouais bah pas partout partout hein ! Approche pas te sal pattes de moi !
J'aime quand tu t'énerve
Citation :
Publié par Keret
J'aime quand tu t'énerve
Quand je m'enerve ca finit en nounours avec des poils partout et des moons boots (sais po comment ca s'écrit )

Bonne nuit Keret et soit sage comme une image ou c'est fessée déculoté devant tout JoL

<Une histoire d'amour est en train de naitre >
Tu veux des cours particuliers?

Need une fessée
Tout réside dans le fait de savoir si l'on peut ou pas faire confiance a une personne que l'on ne connais pas et que l'on croit connaitre...

Parfois faut ouvrir les yeux, ce jeux permet parfois ce que ne permet pas la vie réelle et l'inverse...

Il faut arriver a faire la part des choses tout en arrivant a rester soi même, pas évident de prime abord et il faut surtout ne pas se laisser aller trop vite a croire que les sentiments ig sont des sentiments irl; car trop de choses influent sur le comportement des gens ig et irl (°°).

Bref, l'amour sur le net ca existe et je trouve ca super mignon, mais ca prend du temps et de la confiance, c un partage et non un rêve de l'avatar ^^.

Il faut croire en l'amour, car c'est qui nous rend meilleur (c du JCV )

J'ai déjà vu pas mal de choses dans ce jeux et je souhaite a tous de trouver le bonheur, irl et/ou ig.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés