Nouer relation amoureuse via Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedianndd
ta pa honte !!! :| notre doux visur !!! je comprend pourquoi il incant trop lentement maintenant tu le ramoli notre visur avec tes calins

C'est pas a cause des calins, c'est pasqe ya trop de monde sur votre plaque en partance pour emain, faut le comprendre le pauvre Visur, ca dois sentir la sueur a planer a FS, ca doit pas être tres cool de se mettre en plein milieu ^^

(c'est bon me poussez pas, je sort )
Sa peu paraître bizarre pour certain, mais c'est une possibilité de rencontré des gens (amis et plus) bien que peu orthodoxe, mais comme on n'a pas vu la personne, ces surtout le comportement de cette personne, son caractère, son attitude et les sentiment qui sont mis en avant a travers se type de rencontre
Citation :
Publié par Kedianndd
but du post sinon ?
Le Monsieur veut savoir s'il peut pécho tout en jouant à son jeu vidéo préféré. Ce qui permet entre autres d'éviter de mettre le nez dehors.

C'est trop romantique.
je suis sorti 1ans avec une fille que j ai rencontré sur daoc , c de loin la plus belle relation que j ai jamais eu mais avec le temps l amour ce dissipe ....
Citation :
Publié par morticiah
On a pas du lire le meme Cyrano, il revait pas à des barbus dans ma version...
Tu devrais le lire autrement qu'en verticale alors, ainsi que les réponses du post.......
Je parle de Roxane et de sa relation épistolaire avec celui qu'elle croit être Christian (tu as fait se retourner Edmond dans sa tombe, là )
Citation :
Publié par Versa
Le Monsieur veut savoir s'il peut pécho tout en jouant à son jeu vidéo préféré. Ce qui permet entre autres d'éviter de mettre le nez dehors.

C'est trop romantique.
édité pour trolling et humour scabreux
j'aurai bien parler de mon expérience personnelle (avec une femme rencontrée sur daoc et en couple depuis plus de 2ans), mais vu ce qu'il ressort de l'attitude de l'initiateur du post, je crois qu'il vaut mieux que j'en reste la.
Bah à force de trainer dans les IRL on en entends des vertes et des pas mures.

Sinon je connais des gens qui se sont connus grace à DaoC et qui sont maintenant fiancés , sinon j'ai entendu parler de certaines personnes qui sont passée dans la casserole de la guilde ^^

Pas de nom ca se fait pas mais c bien drole ^^

De tout ce que j'ai entendu : Baiser 80% Amour 20%
En fait, ce qui ressort de tout cela, c'est que dans notre société, ce qui est peut-être l'étape la moins évidente dans une relation, c'est d'entrer tout bêtement en contact avec l'autre et de faire progressivement sa connaissance...

Et comme moyen de contact, DAoC en vaut bien un autre...

Après, cela devient ce que cela devient en fonction de la volonté des deux personnes concernées...
boh

c'est un endroit comme un autre pour rencontrer une personne pour les gens qui cherchent l'amour, une boite de nuit ou daoc je sais pas ce qui est le pire/mieux pour rencontrer quelqu'un

maintenant pour que la relation evolue faudra bien passer a quelquechose de plus "concret" a un moment ou a un autre
"Posté par Kedianndd
but du post sinon ? "

pis genre maintenant il faut poster avec un but , c'est nouveau

(ps : oui je sais pas faire les quote )
C'est très facile de tomber amoureux via un jeu avec une grande facilité de communication.

La première chose c'est déjà que tu n'es pas influencé par le physique de la personne, beaucoup s'ils se voyaient irl ne seraient même pas accordés un regard... On peut mentir sur son âge sur ce à quoi on ressemble et donc se transformer en quelqu'un de "bien" et oublier la "discrimination physique" qui prive bon nombre de personne d'affection, d'amour ou tout simplement d'amitié...

Ensuite tu n'as tendance qu'à voir les bons cotés des personnes, pas mal de joueurs sont solitaires irl, parce que dans notre monde moderne il est bien difficile d'arriver à rencontrer des gens.
Il est certain que lorsque l'on a 12//15 ans on ne se préoccupe pas trop de "tomber amoureux" ig car à cet âge là on est plutôt porté sur "le sexe", les tites hormones s'agitent et l'on ne parle que ça mais les sentiment on s'en moque, ça vient plus tard...

On s'amuse on rit, on se découvre des affinités, on peut se laisser à être soi-même et au fils des heures des sentiments vont se créer et s'amplifier, et ils peuvent parfois devenir très forts. On dit que "le coeur à ses raisons que la raison ignore" et c'est très vrai.

Comme l'on est obligé de communiquer par écrit, que c'est tout de même long, on choisi ses mots on n'est pas aussi spontanés qu'on le serait irl. On se dispute moins, et ça n'aura en aucun cas la même virulence qu'un dispute irl car on peut déco et revenir une fois la tempête passée...

On vit dans un monde de dingues et il est de plus en plus difficile de trouver où et comment communiquer avec d'autres personnes et ma foi ce jeu est un moyen comme un autre de nouer des relations.
Seulemnt si l'on n'y prête pas attention ce genre de choses peut être très "dangereux" car on ne sait pas qui est vraiment derrière l'écran et que la déception peut être énorme... Et je crois que ça peut parfois finir par faire beaucoup de mal à ceux qui se laissent prendre à ce grand "jeux de la séduction".....
"Posté par Kedianndd
but du post sinon ? "

pis genre maintenant il faut poster avec un but , c'est nouveau

(ps : oui je sais pas faire les quote )
faut cliquer sur Citer en dessous de mon message
Wink
Citation :
Publié par Enishy
Un joli miss au tp emain

http://jbrocero.free.fr/miss.JPG

La personne a déco illico

Enorme.

Sinon, pour répondre à la question oui on peut lier affinité et plus via Daoc.
Et pas nécessairement devenir un couple de no life.

Apres y'a le cas aussi ou deux personnes se rencontrent autrement que via Daoc mais qui jouent quand même tous les 2 à Daoc.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés