Nouer relation amoureuse via Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strelle
C'est plus fréquent que tu ne le penses, de tête je connais au moins une dizaine de personnes ayant trouvé l'amour sur T4C et/ou DAOC et qui vivent aujourd'hui ensemble, comme quoi
on attend plus que les bebe GOA

l'amour est une forme de liberte de penser. Le definir et le cadrer dans des idees preconcues n'a pour effet que d'enfreindre une des regles fondamentale des droits de l'homme, la liberte de penser et d'afficher ses convictions (religieuses, sociales, amoureuses, etc...)

Bref en résumé, ta question n'a pas lieu d'etre...
Déjà si on préfère les filles, trouver sa dulcinée sur un mmorpg ça doit être plutôt difficile : dans ces milieux l'existence des demoiselles s'apparente à une vaste légende urbaine.
Très honnêtement, vivant dans un mileu de no life, je peux vous assurer que les rencontres et les histoires d'amour qui commencent par un simple échange sur des forums ou sur un jeu online sont légions...
Après moi j'aime pas ca, mais bon... des fois on a des bonnes surprises
Rencontrer l'amour sous Daoc, ça ne veut pas forcément dire faire connaissance avec la celtounette à forte poitrine avec laquelle vous faites du CyberSex depuis des mois
Ca veut aussi peut-être dire tomber sur quelqu'un au détour d'une IRL, quelqu'un qu'on n'avait pas forcément remarqué en jeu et qui...
enfin, la suite, ça ne se raconte pas
J'aurais même tendance à trouver plus sain ce genre de rencontre que celles qui flirtent en permanence entre le RP et l'IRL et où l'on a vite tendance à fantasmer -au sens simple du terme- à tort sur ce qu'est l'autre.
Non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés