[Broc] A Taled

Fil fermé
Partager Rechercher
Drakkam comme je te l'ai dit IG ne t'en vas pas comme ça fais juste une pause...

Bah vi il m'aime (à la manière d'un pote IG comme jamais j'ai connu !!)

Drakkam a déco hier soir pour une dernière fois à Lyonesse, certains le connaissaient, d'autres non mais ct qqn qui avait du coeur (sincèrement) et qui a tjs su comprendre les maux des gens avec qui il parlait IG....

Voilà moi aussi j't'aime poto et j'espère que tu vas nous revenir rapidement car tu n'es pas le UBBER Sicaire de la mort qui tue mais o moins tu faisais partie de ceux qui n'avaient pas besoin de leur BB pour tuer l'ennemi... et surtout tu savais prendre DAoC comme un JEU

Reste en contact via MSN stp

KISSOU MON POTO DE MOI !!!
Citation :
Publié par Antonius / Taled
Drakkam comme je te l'ai dit IG ne t'en vas pas comme ça fais juste une pause...

Bah vi il m'aime (à la manière d'un pote IG comme jamais j'ai connu !!)

Drakkam a déco hier soir pour une dernière fois à Lyonesse, certains le connaissaient, d'autres non mais ct qqn qui avait du coeur (sincèrement) et qui a tjs su comprendre les maux des gens avec qui il parlait IG....

Voilà moi aussi j't'aime poto et j'espère que tu vas nous revenir rapidement car tu n'es pas le UBBER Sicaire de la mort qui tue mais o moins tu faisais partie de ceux qui n'avaient pas besoin de leur BB pour tuer l'ennemi... et surtout tu savais prendre DAoC comme un JEU

Reste en contact via MSN stp

KISSOU MON POTO DE MOI !!!

c'est agréable de voir des joueurs capable d'écrire ce genre de texte, et capable de voir daoc comme un jeu, ca me change de mes gros biloux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés