(Le plus gros familier de tous les temps)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof
Pour la petite histoire, le ménestrel s'est fait lyncher, puisque Draco n'a du coup rien rapporté.)
mdr
1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
Citation :
Pour la petite histoire, le ménestrel s'est fait lyncher, puisque Draco n'a du coup rien rapporté.)
C a gueulé sec dans les logs de discution faut dire il y avait de quoi!^^
Ah ben chapeau
Par contre il a clairement foutu en l'air la ML, j'espère qu'il a un moral en béton pour encaisser les ouin ouin des participants
Bravo à mon confrère charmeur, j'aimerais bien tenter si ma papathe était ML9!

Sinon notez quand même une autre particularité de ce screen: au moins une personne n'a pas eu honte de faire un thauma demi ogre.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

et la ml a été validé ou pas?

car quand on charme un mob et qu'on le tue après sa rapporte pas de loot ni dxp
Ah oui quand même.

Même avec 71 en instru, il doit vraiment falloir de la chance.
(L'épreuve a été validée, il n'y a "juste" pas eu de butin.

Le ménestrel, Hunk, fait ses excuses, il reconnaît son tord, tout ça tout ça.
Il a contacté Mythic qui a affirmé que ce serait corrigé dans une prochaine version.

Et accessoirement, il a été one-shot quelques secondes après la capture d'écran par un Draco pas content du tout.)
Citation :
Publié par Tavnos Keyo
ben tu lance le charme et tu attend qu'il résiste pas
sa peu prendre 30 minutes et il la fait
non tu spam bêtement le sort, et inévitablement ça tombera si le mob est charmable
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Il a contacté Mythic qui a affirmé que ce serait corrigé dans une prochaine version.)
Certains mobs sont censés être incharmables?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés