(Le plus gros familier de tous les temps)

Répondre
Partager Rechercher
Un mob bien que de grand niveau, résiste mal aux sorts si il y a plein de monde qui le tape. C'est valable pour le charmer.

Maintenant ça doit être impossible de looter un truc sur Draco, tout les ménes/empathes essaieront de le prendre en charme

un héros incompris ce ménestrel
...
imagine un sorc farmant rp dans le donj ml 10 avec son piti pet ( si ca marche pour le méné ca doit marcher pour le sorcier / empathe etc ... )
Citation :
Publié par Fanto Funes
Impressionant quand meme....
Vais essayer de prendre en pet un GM level 100 en jeu, personne pourra faire mieux que ca....et apres gogo emain me faire 3 bus Mid....
t pas bete toi tien je v reroll un empath 50empathie
Pff....
Ca me redonnerait presque envie de finir de faire upp la mienne de menestrelle...
Quand je pense a nb d'heures la dernière fois pour l'avoir.... Si un mec avait fait cela... malgré le cote fun... Je lui aurai pourri son groove
mort de rire
imaginez un meno qui passe par hasard dans le donjon ml 10 et voi plein de mid ou d'hib en train de se faire le moob
chain charm et om il l'envoi sur tout ce qui a l'aire faible ( healer et maggo ) après il se fait tranquille les tank
je croi que que sa soi 45 sun ou 50 sun sa change rien c un coup de bol point )

y avai un teste je croi que un 10L 50 en sun + 21 ne pouvai charmer que un mob 56 sans risque
Citation :
Publié par Just__Aqua
chain charm et om il l'envoi sur tout ce qui a l'aire faible ( healer et maggo ) après il se fait tranquille les tank
Sauf que le charme du ménéstrel est un sort comme les autres, il est soumis aux résistances. J'ai la flemme de lire le post, mais il a du en lancer pas mal de charmes avant qu'il y en ait un qui passe.
Surtout que le charme du ménestrel est un sort pulsant qui est lancé automatiquement toutes les 6 secondes ( c'est ça le chiffre? ), donc là il a eu une chance énorme de pouvoir le tenir 6 secondes, mais bien sûr le charme a été résisté aux autres tentatives.
Inutile donc de rêver à des tentatives d'extermination avec l'aide de Draco ( c'est faisable cependant avec d'autres mobs violets ).
Citation :
Publié par Just__Aqua
mort de rire
imaginez un meno qui passe par hasard dans le donjon ml 10 et voi plein de mid ou d'hib en train de se faire le moob

Un pet comme celui là, si déja tu as une chance ENORME de le charmer pendant 1 tic, inutile de rever pour le tenir le temps de tuer quelqu'un

Au mieux tu le prend dans les dents 6sec plus tard
Au pire, t'as un empathe qui t'a vu faire et qui lance "briser le lien"

Dans les 2 cas, tu broutes
g vu la video c t un fake
Citation :
Publié par Verite/Zxß
a ce propos, on m'a assuré qu'il y avais une vidéo d'un empathe qui charme le géant des glacier, qqun l'aurais?
Citation :
Publié par shadonic
je croi que que sa soi 45 sun ou 50 sun sa change rien c un coup de bol point )

y avai un teste je croi que un 10L 50 en sun + 21 ne pouvai charmer que un mob 56 sans risque
Calcule du charme :
Niveau dans la ligne instrument ou soleil /4 + Niveau du joueur 3/4 = Niveau du mob
50+11/4 + 37 = 52.25
donc un mob niveau 52 voir quasiment 53 qui ce charm sans risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés