(Le plus gros familier de tous les temps)

Répondre
Partager Rechercher
tu t'es pas planté dans ton calcul ?

(50+11)/4 + 50*3/4 = 15.25 + 37.5 = 52.75 (soit 0.25 de plus qu'un 45+15Sun 5L)

Pour charmer un mob 55 sans aucun risque, il faut quand meme etre rang 10
(50+20)/4 + 50*3/4 = 17.5 + 37.5 = 55

Maintenant il y a toujours ce foutu coeff de résistivité de la race du mob qui personne ne connait :/
Assez marrant mais bon faut pas oublier que caa duré une seconde etant donné que ca met 30 mins a passer pour que ca passe 2 fois d'affilé cad 24 sec c'est presque impossible donc de la a voir un ménes avec un draco apprivoisé on y est pas encore
honk.. hmm un presque homonyme mais qui fait autant de boulettes

Citation :
Publié par -Valedryian-
qu'il n'y ai eu aucun loot je veux bien le croire, mais je me demande s'ils ont eu leur ml 10 validées
han t'as pas tout lu

vivi validé
Citation :
Publié par neozlu
coment il se faisait chier pendant le fight pour chain charme
/clap kan meme
Si c'est comme le papathe, il faut juste le lancer une fois et attendre que le pulse ne resist pas. C'est un chant le charme. Et puis c'est ecrit en haut en plus.
Le charme du méné y est en instant, donc si t'y laisse appuyer la touche du charme y aura bicoup plus de tentative de charme et t'y pourras l'y charmer plus vite le gros monstre, et l'y reprendre plus vite aussi.
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
il me semble que c t sur broc ou un empathe s'etait trimbalé avec un mob rouge ubber sur emain. Apparement c t le carnage. Par contre impossible de me souvenir du mob, je crois que c t un truc assez connus et salement boeuf.
Emain, soit c'etait un des tres rares sanguinaires rouge (rapide mais pas bourrin), soit un leviathan rouge (lent mais costaud), soit je pencherai pour les vers qui trainent au lac apres crauchon (c'est rouge, ca fait mal, ca resist bien, et surtout ca stun facilement ).

Apres il y a la possibilité de ramener un mob depuis une zone de Hibernia mais un rouge, ca devient chaud (j'ai ramené une seule fois un siabra 55 depuis les marais de cullen, vu le temps mis pour le trajet, je ferai pas ca tous les jours )
peut être que Mastery of focus (ra frontiere passive) qui augmente le niveau des sorts donnera de meilleures chances de charmer des mobs plus elevé qu'avant.
kikoo
ce serait marrant, qu'une personne charme le dragon et le ramene en RVR

le bordel ))))), le type passe 10L en peu de temps, mais ce n'estpas possible
Citation :
Publié par naturo
ce serait marrant, qu'une personne charme le dragon et le ramene en RVR

le bordel ))))), le type passe 10L en peu de temps, mais ce n'estpas possible
Le familier mange des RP ( pas la totalité mais quand même beaucoup si il tue le mec totalement un paquet )
Donc ça serait un peu long quand même et toute façon c'est impossible
tssss tout le monde demande combien en musique le menestrel...
On voit 8L0 de rang de royaume si on regarde le premier lien donné, on peut donc penser facilement 68...
(maintenant pour battre le record vous devez le charmer + de 12sd avec 67 en instrument ou sun, ou trouver plus gros ou le faire tenir + de 12sd avec 68 instru ^^ )
GL à vous amis empaths et menestrels !
(osef des loots de ml -_-)
Citation :
Publié par Phenix Noir
Emain, soit c'etait un des tres rares sanguinaires rouge (rapide mais pas bourrin), soit un leviathan rouge (lent mais costaud), soit je pencherai pour les vers qui trainent au lac apres crauchon (c'est rouge, ca fait mal, ca resist bien, et surtout ca stun facilement ).

Apres il y a la possibilité de ramener un mob depuis une zone de Hibernia mais un rouge, ca devient chaud (j'ai ramené une seule fois un siabra 55 depuis les marais de cullen, vu le temps mis pour le trajet, je ferai pas ca tous les jours )
Un Eidolon rouge de cullen , et meme un orange mais c'était vraiment la premiere fois que j'en voyais un ...

le rouge je l'ai tenu peut etre 1 mn , puis double resist et OS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés