(Le plus gros familier de tous les temps)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
peut être que Mastery of focus (ra frontiere passive) qui augmente le niveau des sorts donnera de meilleures chances de charmer des mobs plus elevé qu'avant.
Non je pense pas

Pour le charme les bonus de point s'applique directement je crois
En gros ton dernier charme est lvl 41 mais si tu a 50 instru ton charme est considérer comme un sort de lvl 50

Après le calcul de resist des sorts est le même que pour tout
lvl du lanceur ---> lvl du sort ---> lvl de la cible

d'où les resist plus fréquente sur des mobs 50+
car même si le bonus instru s'applique directement sur le sort
ton lvl a toi reste inférieur a celui de la cible

Je me trompe peu être mais je ne pense pas (j'ai pas de ménes juste un sorcier)

La ou la RA Mastery of Focus ne servira a rien puisque dans ça def ces bien noter (limiter au lvl 50)

Citation :
Mastery of Focus :
Augmente le niveau pris en compte pour les chances de résistance totale de tous les sorts du niveau listé (limitation au niveau 50).
en gros comme de toute façon avec tes bonus item et RR tu dépassera allègrement les 50 instru
le bonus ne s'appliquera pas et la RA deviens useless pour ce genre de sort

quelqu'un confirme ???
Sur alb l'empath de mon grp , avait enchanté une sorte de paladin,le charme a sauter au tp hib deux gardes l'on agro , puis le charme c'est remit mais les deux garde continuer a le fraper.
on a reussi a amener les garde jusqu'a la muraille hib , il y avait personne mais si on aurait rencontrer du monde , mouhaha si les mec ae enface
plus le nombre d attaquant est grand, plus les sort passe facilement, ce qui en est de meme pour le menestrel, si bcq de monde sur draco ( vive les theurgiste) ca me parait pas si difficile de le charmer pour un tick en spamant sa touche charme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés