[Comics & Mangas] Vos héros préférés

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais , le titre fait un peut question de gamins a la récréation en primaire mais bon, je me fais chier sévère au boulot alors bon hein...

Le sujet m'a été inspirer par le post sur Spiderman 2 qui fait remonter en moins d'inoubliables (ou presque ) souvenirs. Celui ou je m'émerveillais naïvement devant le monde fabuleux et fantastique des comics et de leurs super héros.

Comme je suppose n'est pas le seul dans cette position, je fais ce ptit sondage pour savoir quels sont vos supers héros / vilains préféré dans les comics ( on peut meme élargir aux mangas )

Perso je dirais :

- Grifter des Wildcats : Un humour assez cynique et noir, un costume qui owz, un pouvoir qui déchire meme si il peut casi jamais l'utilisé et un habilité surhumaine pour l'utilisation de ces 2 guns et pour le combat CaC.

-Tao : Wildcats gen2 : Un héro ==> vilain, qui berne tous le monde grace a une intelligence hors du commun, une grande classe également, dommage qu'il finisse carboniser par Majestic

-Taskmaster : Un héro Marvel pour connu, tueur a gage qui peut changer d'apparence et qui possède un faculté d'apprentissage hors du commun de mouvement qu'il peut reproduire et une vitesse hallucinante, combat au CaC et au Katana.

-No Honnor : Le héro de No honnor est sympa mais j'ai un trou de mémoire et me rapelle plus du nom :/ Un voleur habité par l'esprit d'un Ronin...vraiment excellent , niveau humour et action, meme si j'adore pas toujours aux dessins .

-Spike Spiegel : Le héro de Cowboy Bebop, un humour décapant, un esprit cynique a souhait, une maîtrise des armes / CaC impressionnant, et un perso super attachant, peut etre bien mon préféré de tous dans l'histoire avec Grifter

Mention spécial a Garisson de Battle Chaser, le héro , certe pas tres originale mais bien bourrin de Joe Madduera...mec que je déteste car il a arreter cette série qui partait si bien , mais qui dessine... Charest reste son seul concurant direct a mes yeux Meme si tous les deux ne dessinent casi plus
Mon héros de Comics préféré? le "justicier sibérien", doté d'une rapidité sur-humaine et du don de vol...
Ne le cherchez pas sur internet, il s'agit d'un personnage créer lors d'un jeu de rôle. Il est aussi accessoirement drogué et paranoïaque...
J'adore Gambit ( Welcome mon ami ! ) et Cable ( meme si son histoire annonce le début des histoires a ralonges qui s'entremellent et s'entrecroisent pour former un noeud incompréhensible dans le temps de l'espace ^^ )
Pas facile tellement il y en a

Mais c'est vrai que j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour Gambit

Même si le docteur Fatalis... oui mais ça compte pas c'est un méchant
Citation :
- Grifter des Wildcats : Un humour assez cynique et noir, un costume qui owz, un pouvoir qui déchire meme si il peut casi jamais l'utilisé et un habilité surhumaine pour l'utilisation de ces 2 guns et pour le combat CaC.

-Tao : Wildcats gen2 : Un héro ==> vilain, qui berne tous le monde grace a une intelligence hors du commun, une grande classe également, dommage qu'il finisse carboniser par Majestic

-Taskmaster : Un héro Marvel pour connu, tueur a gage qui peut changer d'apparence et qui possède un faculté d'apprentissage hors du commun de mouvement qu'il peut reproduire et une vitesse hallucinante, combat au CaC et au Katana.

-No Honnor : Le héro de No honnor est sympa mais j'ai un trou de mémoire et me rapelle plus du nom :/ Un voleur habité par l'esprit d'un Ronin...vraiment excellent , niveau humour et action, meme si j'adore pas toujours aux dessins .

-Spike Spiegel : Le héro de Cowboy Bebop, un humour décapant, un esprit cynique a souhait, une maîtrise des armes / CaC impressionnant, et un perso super attachant, peut etre bien mon préféré de tous dans l'histoire avec Grifter
Je connais juste Spike de Cowboy Bebop que j'ai un peu du mal à classer dans les comics vu que c'est japonais mais bon.

Je trouve que Spiderman own tout
Citation :
Publié par Jam
Superman, car c'est le seul héros qui a un déguisement d'homme normal.
Oui mais c'est le seul gus qui met son slip au-dessus de son pantalon
Hum

J'ai adoré Onslaught, mais je croit qu'on le reverra plus

Fatalis dans le genre pourri, j'aime aussi.

Magnéto, j'adore surtout quand il est bien bourrin ^^ (quelle fin de merde il lui on donné :/)

Apocalypse dans l'ére d'apo et son fils.

Les méchants sont souvent plus interessant que les gentils

J'aime bien Thor, wolvy, les x men dans leurs ensemble

Non, j'ai pas spécialement de préféré, même si Spiderman à une place ç part, c'est le personnage de me découverte du comics !
Message supprimé par son auteur.
Mon super heros préféré serait Iceman (ou iceberg).
J'aime bien le coté "j'ai un potentiel énorme mais je sais pas l'utiliser". Et puis j'aime bien son pouvoir sur la glace

Sinon j'aime bien aussi cable, thor, spiderman, batman bref difficile de faire le tri tellement il y en a.
Et une place spéciale pour deadpool pour son coté je prends pas de gants.

EDIT: ha oui les méchants je les avait oubliés : Magneto (il reviendra ) qui était, est et sera mon préféré (à part quand il était gentil).
Citation :
Publié par cygnus
Je connais juste Spike de Cowboy Bebop que j'ai un peu du mal à classer dans les comics vu que c'est japonais mais bon.

Je trouve que Spiderman own tout
C'est pour ca que j'ai marquer qu'on pouvais élargir aux Mangas
Spawn , un héros qui sauve pas la terre tous les épisodes ( ça arrive de temps en temps mais il se fait avoir ) et dont le parcours et le scénario ne cesse de rebondir mélangeant intrigues, religions et croyances et y mettant un bon coup de pieds ainsi qu'aux idées reçues

Je suis fan depuis le début, j'adore les héros torturés et là on est plus que servi et la théorie culotée de "bien" et de "mal" selon Mac Farlane

Spike Spiegel, tout a deja été dit...

Remy Lebeau (alias Gambit, pour les incultes )
l'exemple type du solitaire qui court apres la vie sans jamais la rattraper (je lui ressemble, sans le coté classe ).

Alucard (Hellsing) noir, mystérieux, bref, excellent.

Max Payne (jv PC) un héros torturé par la mort et l'amour, deux jeux qui dépassent nombre de films par le scenario...
je sais, c'est pas un héros de comic, mais tant pis.

Jacky Estacado - The Darkness : noir, sombre, méchant, et pourtant au fond de lui...
Je lis pas de comics donc je n'en connais pas énormément. Mais dans ceux que je connais mon préféré est surement Gambit... C'est le seul qui a la classe !
Vos héros préférés?
http://upload.reroll-session.net/image/%e9vident.jpg

Citation :
Publié par Le Vagabond
Alucard (Hellsing) noir, mystérieux, bref, excellent.
http://upload.reroll-session.net/image/Merci.jpg

[je m'amuse, c'est rien, ça va me passer]

Sinon, je plussoie Mag-nii-to. Mais moi, je l'adore quand il est gentil, notamment dans X-Treme X-men où il va jusqu'à prendre Xavier dans ses bras, oh comme c'est chou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés