[Comics & Mangas] Vos héros préférés

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai Alucard a la classe...mais en méchant, je suis impardonable, j'en ai oublier un ...un immense, un génial, l'ennemi de Spike : Vicius ! avec son corbeau noir...la grande classe....y 'a pas a chier , les héros de Cowboy bebop ils sont tous sympa, Vincent, le méchant du film est sympa aussi, tres charismatique

Sinon j'aime beaucoup aussi Violator comme ennemi, moins de classe c'est sur mais son humour grincant et son look sont vraiment sympa
Apocalypse.

PS: Quelqu'un a un bon site avec les histoires et les persos Marvel et tout ça? J'ai décroché depuis un moment et je suis noyé sous les nouveaux persos et histoires parallèles :/
Citation :
Publié par Systral
ouais mais si je ne me trompe c'est le mix entre professeur xavier et magneto, il est überbourrin
Et il a vu le jour comment? C'est lui qui tue plein de monde et fait le ménage de l'univers Marvel?

Et Superman, il crève comment? Et il est cloné?
métonne pas que tu l'aime bien ian Mackellen est homosexuel

sinon:
Citation :
Real name: Onslaught
Occupation: Would-be conqueror
Group affiliation: None
Base of operations: Central Park citadel, astral fortress
First appearance: X-Men (Vol. 2) #53 (1996)

History: Onslaught was a sentient psionic entity created from the consciousness of two mutants: Professor Charles Xavier, telepathic founder of the heroic X-Men, and the charismatic subversive known as Magneto, Master of Magnetism. During a battle between the X-Men and Magneto's Acolytes, Xavier used his telepathic powers to shut down Magneto's mind, rendering him catatonic. During the psionic contact, Magneto's anger, grief and lust for vengeance entered Xavier's consciousness; commingling with every long-suppressed negative feeling Xavier had endured during the last 30 years. This aggregation resulted in the being known as Onslaught.
source: http://www.marveldirectory.com/indiv.../onslaught.htm
Prenez un des meilleurs dessinateurs de comics actuels (non, pas Mignola, ni Sale, ni Hitch) : Mr Cassaday.
Prenez un des meilleurs scénaristes de comics actuels (non, pas Bendis, ni Millar, ni Azzarello, ni Morrison) : Mr Ellis.
Touillez bien. Après quelques temps, on obtient Planetary, une des meilleures choses qui soit arrivée au monde du comics depuis Alan Moore.
Extrayez-en le héros.
Voila, c'est près :

http://www.internationalhero.co.uk/snow.jpg
Elijah Snow : la grande classe.
Lightbulb
Onslaught a été le personnage permettant une refonte de certain autres personnages massacrés par certains auteurs : les Vengeurs, 4 fantastiques, Thor et Iron man surtout je pense

Ca a permis de les remettre à neuf et de passé outre des aventures bien pourri

Je veut que Onslaught revienne il était super ^^

Magnéto, lui est mort comme une merde, dans les nouveaux Xmen, j'apprécie peu comment les Xmen sont devenus, une ambiance bizarre, je n'accroche pas, même si un nouveau super-voleur est apparu et c'est un Français ^^

J'aimais beaucoup l'ambiance de l'ère d'apocalyspe, même si elle était peut être un peu trop noir
C'est clair que Onslaught, c'etait le moyen de remettre de l'ordre dans un monde Marvel qui commancais serieux partir en live...certains pourront dire que c'etait facie :" Allez hop on massacre tous le monde et on reppart comme en 40 " mais en meme temps je vois pas d'autre moyen, pis au moins Onslaught, il faut ca avec classe

Sinon honnetement Grifter c'est quand meme le plus mieux de tous des héros comics, surtout dessiné par Charest et Scénar de Lodbell Ca donne ca :

wildcats1.jpg
Tiens d ailleurs need une explication sur la JLA ^^

http://www-scf.usc.edu/~richardo/jla.jpg

Comment autant de super héros peuvent vivre sur la meme planet avec autant de super pouvoir sans pour autant l abimer ?

Et une autre question que je me pose .. les super heros sont t ils dessine par les meme auteurs ? pourquoi n'y a t il pas de "copyright" sur l'histoire et la vie des héros ... ca les rendraient surement bcp plus "crédible" .Je c pas si quelqu un a jeté un oeil a l animé de France 3 sur ce sujet mais mise a part le faite de voir tout ces super héros se battre ensemble j y trouve pas de crédibilité :/

http://www.whitecygnus.com/images0/jla.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés